? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Satan ? C'est moi qui lui ai tout appris.

:twisted:
ah je me disais aussi :!:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Arrêtons le flood. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ben on se défoule comme on peut hein!
Ya de la place sous ma couette...
pas sous la mienne :!:
Viens, je te montrerai mes piercings...
Suffit :fouet: Mon zomme va se facher la :!:
Y a le forum "café" pour blablatter de tout et n'importe quoi. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ben on parle toujours de piercing la, non? ok :peur:
Ben si je juge sur l'apparance physique, moi un type en docs, crane rasé, avec des croix gammées tatouées partout, il va pas devenir mon pote.

Oui je suis un gros idiot, car toi tu ne t'arrêteras pas au physique.

Sinon pour en revenir au sujet, non je n'ai aucun piercing, je ne compte m'en faire aucun (coquin ou pas), j'ai connut une fille qui en avait un de "coquin", ben voilà quoi, c'est pas le piercing qui fait quoi que ce soit.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Pour ma part, y'a un petit moment que j'ai envie de me faire un piercing bien localisé (au capuchon en fait, qui est situé juste au dessus du clito, mais qui a l'avantage de ne pas avoir de terminaisons nerveuses = non seulement, on perd pas de plaisir, mais en plus, on peut en gagner).

Par contre, sur les tétons, c'est exclu pour moi...

Voilà, donc quand ce sera fait, je vous dis quoi ;)

Curieux?
Le piercing génital féminin a semble t'il peu d'antécédent dans l'histoire, contrairement aux autres modifications corporelles tel que l'excision, le cou des femmes girafes ou les pied des femmes mandchous pour les plus connus. Il n'existe que 4 piercing typiquement féminins mais tous ne sont pas applicables à toutes du fait de l'importante disparité de la configuration externe des parties génitales féminines. La taille des petites lèvres par exemples peut varier de leur absence à une dizaine de centimètre, elles sont le plus souvent fortement dissymétrique. Le clitoris quant à lui varie de la taille d'une tête d'allumette à celle d'un petit doigt, il peut être entièrement visible ou complètement recouvert par son capuchon lorsque celui ci existe.
Zone clitoridienne :
Clitoris (2 sem à 1,5 mois) De plus en plus porté même si certain perceur refuse de si risquer. En effet, la polémique gronde entre les enthousiastes (augmentation incroyable des sensations) et les clitosceptiques (risque de sectionnement des terminaisons nerveuses?). Pour ma part j'affirme qu'il n'y a aucun risque si le perceur est assez intelligent pour adapter la taille de l'aiguille à celle du clito et le choix et la taille du bijou à la conformation du couple clitoris/capuchon.
Dans le cas d'un clitoris proéminent (capuchon non adhérant ou décalotté au repos), un piercing horizontale ou vertical est possible tant avec une barrette à petites boules qu'avec un anneau en général inférieur à 9 mm. Mais si le clito se rétracte au repos sous le capuchon il faut opter pour un piercing horizontal et choisir un anneau qui puisse se glisser sous le capuchon. En effet, une pression constante de ce dernier sur le bijou pourrait dans le cas contraire provoquer une migration et un éventuel rejet du piercing.
Comme pour les tétons, le piercing doit être effectué à la base du clitoris et en son centre. En consolidant et en resserrant la base de ce dernier il le rend plus proéminent de quelques dixièmes de mm à un peu plus d'un mm. En effet, lors de la cicatrisation, il y a multiplication des cellules de la base du clitoris qui se trouve à proximité du piercing. Aussi, certaines femmes soucieuse de leur beauté autant que de leur plaisir se font percer le clitoris de façon répétée.
Capuchon du Clitoris (2 à 3 sem) Cicatrisation très rapide et sans hypothétiques dangers mais tour à tour inconfortable et plaisante, choisir le piercing en fonction de la conformation clito-capuchon et le bijou pour que la boule touche le clito : une barrette pour un vertical ou un anneau pour un horizontal. Lèvres :
Très pratique pour fermer votre femme et la contraindre à la mesure en votre absence.
Grandes lèvres (1 à 1,5 mois) Cicatrisation rapide au vu de l'épaisseur concernée. Préférer des barrettes. A faire dans leur partie haute pour moins de gène mais le percement est possible sur toute leur longueur.
Petites lèvres (1 à 2 sem) Cicatrisation très rapide. Préférer les anneaux. A faire suffisamment en profondeur (à 5 mm minimum de leur bord) si vous compter y suspendre ultérieurement quelques poids sans découper votre douce et tendre en rondelle. Le piercing des petites lèvres s'élargit très facilement.

Source
Ca me fait mal rien que d'y penser... :P
Certaines information contenues dans le message que je viens de poster sont fausses, invérifiables ou sujettes à caution.

Attention donc.
Sarm a écrit :Ben si je juge sur l'apparance physique, moi un type en docs, crane rasé, avec des croix gammées tatouées partout, il va pas devenir mon pote.

Oui je suis un gros idiot, car toi tu ne t'arrêteras pas au physique.

Rassure-moi Sarm, tu ne pense pas sincèrement que pake qqun a des piercings il est forcément Néo-Nazi est a le crâne rasé ? :roll: :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »