? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci ! mais je doute très fortement que cela m'arrive
Looking after fun
mimii-the-strange a écrit :
Jasma a écrit :
miliondolarbaby a écrit :L'amour existe vraiment,il faut juste arreter de le chercher à tout prix :)

Entierement d'accord !

Je suis aussi d'accord avec vous aussi ^^

Oui y a rien de mieux que le coté spontané ^^
_gaby_ a écrit :Merci ! mais je doute très fortement que cela m'arrive

Mais si ca t'arrivera !
Du moins si tu as offert ( comme prévu hein ) le GPS à ta future princesse :lol:
BOn ben je vais passer une annonce qui dira :

Motard trentenaire, toujours fidèle à sa monture, offre GPS à celle désirant devenir sa pricesse.
Prévoir de longues balades sur les rives de la vie sans jamais descendre sous la barre des 200 km/h. Ravitaillements fréquents mais de qualité (comprendre : je cuisine bien :lol: ), je ne peux garantir de petites crevaisons mais jamais de grosses pannes qui ne puissent se réparer.

:lol:
Looking after fun
Bon ben il te reste plus qu'a attendre les candidates 8)
PTDR ! C'était l'exemple de ce que j'aurai pu écrire car ce n'est pas la bonne section :lol:
Looking after fun
_gaby_ a écrit :BOn ben je vais passer une annonce qui dira :

Motard trentenaire, toujours fidèle à sa monture, offre GPS à celle désirant devenir sa pricesse.
Prévoir de longues balades sur les rives de la vie sans jamais descendre sous la barre des 200 km/h. Ravitaillements fréquents mais de qualité (comprendre : je cuisine bien :lol: ), je ne peux garantir de petites crevaisons mais jamais de grosses pannes qui ne puissent se réparer.

:lol:

Ah bin ça ça donne envie!!!!
MmeTatoos a écrit :

Si tu pars défaitiste forcément....

Je ne pars pas défaitiste mais quelle est la probabilité que cela se produise ainsi ? ;)
Looking after fun
MmeTatoos a écrit :

C'est de l'ironie :?:
Looking after fun
_gaby_ a écrit :
MmeTatoos a écrit :

C'est de l'ironie :?:

Ah mais faut aller jusqu'au bout gaby !
moi je dis " a tenter " dans la bonne rubrique ca peut le faire mdrr :lol: SUCCCES GARANTI gaby Lolll !!! ta boite MP va exploser :lol:
Alors là par contre je n'en suis pas si sûr :lol:
Looking after fun
Lol :lol:
_gaby_ a écrit :
MmeTatoos a écrit :

Si tu pars défaitiste forcément....

Je ne pars pas défaitiste mais quelle est la probabilité que cela se produise ainsi ? ;)

ah ca ok c'est vrai que ma rencontre est plutot pas mal lol mais bon tu as lu tout mon post ? on s'est juste regarder quoi ensuite il ma chercher sur internet et euh la deja ca lui a été bien plus difficile lol
_gaby_ a écrit :Facile à dire quand on l'a trouvé :?

ps : à prendre au second degré :lol:

Justement! Avant je désespérais aussi!
Je me disais que l'amour ce n'était sûrement pas pour moi.
Que je n'attirais que les parasites. Que je ne devais pas être "assez bien" etc etc etc

Le jour où j'ai arrêté de désespérer, où j'ai cessé de me dénigrer et de penser de façon négative et où j'ai commencé à réellement penser à MOI... il a fini par me tomber dessus sans crier gare!
Je ne l'attendais plus ce grand amour dont beaucoup de femmes rêvent.
Limite, je n'en voulais même plus car pour moi, cela semblait être juste une légende!
Mais il est quand même apparu dans ma vie pour me donner tout le bonheur si souvent espéré!
Et cela ne m'est arrivé qu'il y a 2 ans.
En mode "couveuse"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »