? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hélas Ambre.. c'est une chose qui est bien plus fréquent qu'on ne le pense...
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Ambre a écrit :elles se seraient pris mon coca dans la gueule :bad-words: :twisted: :twisted:
C'est exactement ce à quoi je pensait :lol:
Cheffe de Tribu.
Kikoo!

alors moi je ne m'interdis absolument pas de manger!! non mais pis quoi encore :shock:

la pour le coup c'est clair que penser a des trucs comme ça, on devient parano a la longue! qu'est ce que t'en as a faire miss, on a qu'une vie sur terre c'est pas les Autres qui vont nous la gacher :D
Les formes c'est comme LA forme ça s'entretient, alors avec tout ce que ça nous a côuté pour les prendre on ne va pas encore payer pour les perdre. Je vais souvent au restaurant, et le plus souvent avec ma meilleure amie, qui elle non plus ne rentre plus dans son 38 depuis des siècles et on ne s'est jamais trouvé à subir des propos de connards à côté de nous...il faut dire qu'avec mon air de "petit minet fluet" on me cherche rarement ( dans tous les sens du terme). Quand on a la chance d'avoir des volumes, il faut savoir les mettre en valeur et ne pas hésiter à prendre son espace, je dis bien TOUT son espace, physique et sonore....;
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
oui moi je mange en public
ben oui et alors si quelqu un n est pas content qu il regarde ailleurs :twisted:
pourquoi c est eux qui mon payer mon sandwich :?: :!:
non alors :P
moi je dis arreter de prendre en compte le regard des gens et ne calculer que vous :!: :!:
Je comprend que l'on soit complexé mais il faut trouver le courage pour aller de lavant!
c'est vrai aussi que lorsque un rond ou une ronde pendant un dur regime ou lon se prive bien comme il faut! va sassoir a la terrasse dun café commande un gateau pour se faire plaisir le premier commentaire des gens c'est regarde ce ou cette g******..
alors que une personne normal on se dit elle a bonne appetit!
je repondrai simplement si vous avez honte montré vous encore et encore il faut que le regard enver les ronds change!
Ciao
Les formes c'est comme LA forme ça s'entretient

superbe!!!! PTDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr
Ciao
Musky13 a écrit :Je voudrais savoire si je suis folle?
mon entourage le pense, je n'ose pas manger en public même si je meurt de faim....vous en pensez quoi?
J'ai moi aussi beaucoup de difficultés a manger en public comme quoi si c'est ca être folle bah on est un sacré paquet non ? Mais je crois que c'est effectivement l'attitude de quelqun qui ne s'accepte pas, ou qui du moins a un petit problème d'estime de sa personne...car après tout nous sommes humains et on doit manger pour vivre. On ne devrait pas s'enlever des droits sous prétexte que l'on est plus ronde que la norme sociale. Qu'est-ce que ça peut lui faire a mon voisin que je mange une barre de chocolat pour me faire plaisir? Ca ne le regarde aucunement....
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »