? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vanilla77 a écrit :[désolée, de ne pas faire un 60-90-60

Je crois que c'est plutôt 90-60-90 :mrgreen:

Ok je ors ... :roll:
Cheffe de Tribu.
Beh pour mon cas...

Mon fiancé me fait qlques fois des petites réflexion du style quand je mange des cochoneries il me dit "arrete apres tu va encore etre mal dans ta peau parce que tu a pris du poid" mais bon il a raison des que je reprend du poid c est la déprime ....

Ou alors des fois il me touche mes petites pignées d'amour et il me dit c est koi ca avec un ptit sourire...

Mais bon je le prend pas mal du tout parce que je sais qu il le fait pour moi car comme je l ai dit avec mon hypothyroidie je suis obligée de toujours faire attention et c est bien des fois qu il me remette vers le "droit chemin" quand je m'égart un peu car apres c est moi qui suis mal dans ma peau donc... ;) voila
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
hello toutes et tous

je me joint à la conversation car chez moi pas de problèmes. je dirait même pas de problèmes?

mon mari c'est l'inverse de tous ces expèces de sous-hommes qui se permettent de critiquer leurs femmes. le mien toujours content! après bientot 20 ans de mariage il ne trouve jamais de critique à faire même si je prend du poid et que ça dépasse largement la taille des vétements qui se trouvent dans le placard! il me dit "ben va acheté autre chose si ça va plus!" trop chou!! :D

enfin presque parce que c'est moi qui me demande où je vais comme ça! pourquoi il me dit pas stop? et du coup je me regarde dans une glace et je me trouve hideuse! c'est terrible et je l'enguirlande parce que lui ne réagis pas à ce problème et que moi je me plus me regarder dans la glace tellement je me trouve grosse, moche et tout et tout. :evil:

il me trouve toujours sexy et attirante que je pèse 68 ou 82 kilos! comme c'est bizarre!! bon j'arrète de me plaindre on va me prendre pour une cinglée!! ;)

en tout cas je suis d'accord qu'il ne faut jamais laisser personne nous critiquer , qu'il est tord ou raison . vous laissez pas faire les filles!!!!

continuez bien et gros bisous amicalement zazic \:D/
je suis comme je suis!
TOUT A FAIT D ACCORD

il ne faut pas perdre du temps avec des hommes stupides, il y en d'autres qui méritent qu'on leur prête de l'attention et qui vous font aimer la vie, laisse la médiocrité à la médiocrité et la beauté la vraie à la beauté
l'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur St Exupéry
Non, mais de temps en temps quelques gentilles allusions.
Par exemple, j'ai avoué avoir terminé la boite de Célébrations (mini chocolats Mars, Bounty etc). Il m'a dit va pas te plaindre apres de reprendre du poids.
Noel et moi, c'est pas bon, cette abondance de chocolat partout dans les magasins...
Bon, demain, sur, je mange mes carottes rapées... ;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :Non, mais de temps en temps quelques gentilles allusions.
Par exemple, j'ai avoué avoir terminé la boite de Célébrations (mini chocolats Mars, Bounty etc). Il m'a dit va pas te plaindre apres de reprendre du poids.
Noel et moi, c'est pas bon, cette abondance de chocolat partout dans les magasins...
Bon, demain, sur, je mange mes carottes rapées... ;)

t as deja essayé le chocolat rapé???? :lol: ;)
Les cas que j'ai lu me revoltent et là faut bien le dire m'etonnent! ...comment faites vous pour supporter ça ? ces mecs sont vraiment loin de vous arriver à la cheville , il faut une force morale terrible pour supporter ça , je ne vous vois pas comme des victimes , plutot comme des filles tres fortes moralement pretes à tout par amour ...mais j'avoue je ne comprend pas : je fais déjà des crises à mon mari s'il ne me dit pas qu'il m'aime , que je suis jolie etc à en devenir casse pied parfois alors s'il se permettait ce genre de reflexions j'imagine même pas ...
Il m'a déjà dit de façon très soft qu'il n'aimait pas certains de mes défauts ( le ventre etc ...au début qu'on était ensemble ) , que si j'étais fine jpourrais être mannequin ( oh la belle maladresse que voila ...c'est mignon mais cette phrase fait mal ) mais dernierement il m'a dit le truc que je crois toute femme rêve d'entendre : qu'il me voyait comme une personne , qu'il m'aimait et que quand il me voyait c'est pas des kgs qu'il regardait mais la femme qu'il aime . Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de me faire du mal avec ça et que lui les kgs il s'en moquait etc etc ...pour résumer ( parce que la declaration conversation a duré un moment ) il m'aime moi en entier et il se moque de ces détails physiques ...oui je sais mon mari c'est un "être rare" et je l'aime
ne vous laissez pas faire : tout le monde mérite d'être vue et aimée comme ça ( de la top model qui se fait aimer que pour son physique à celle qui complexe pour son physique et se dévalorise sans cesse ) , envoyez ballader ces mecs qui ne vous meritent pas , bon courage
Voilà la seule reflexion que mon doudou me fait:

" tu as la plus belle, mon coeur"! :oops:

Jamais, jamais, il ne critique mon physique, il l'adore. Et pourtant, j'ai pris beaucoup de poids depuis notre rencontre..

De toute façon, les gars qui ont osé des reflexions, ils ne sont plus là pour en parler. Je ne suis pas uniquement un assemblage d'os, de muscles, de gras, de peau etc.....
Je suis une personne avec des sentiments, des reflexions, des idées et soit on accepte l'ensemble, soit on passe son chemin! ( enfin, de toute façon, l'ensemble est déjà pris advitam eternam! ;) )
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Vos époux vous on choisit uniquement pour votre physique ou pour tout ce qui fait que vous êtes vous.

Finesse d'esprit, humour, charme, sensualité etc...

Si on ne parle que de l'enveloppe, les personnes très belles se font rares dans la vie, il n'y a qu'à voir dans la rue, tous les jours.

Perso je m'attache plus à ce qui rend la femme belle, pas au premier abord, mais avec le temps. Du charme et tout ce que j'ai cité précédement. Celui qui se permet de faire une réflexion à sa femme, ne vaut pas grand chose pour moi...

Amicalement
ninilaronde --TOUT A FAIT D ACCORD

il ne faut pas perdre du temps avec des hommes stupides, il y en d'autres qui méritent qu'on leur prête de l'attention et qui vous font aimer la vie, laisse la médiocrité à la médiocrité et la beauté la vraie à la beauté.........
You're right ,Mimi du 67,...et l'essentiel c'est bien sur d'ètre OK avèk son corps,...etc, salut de la part de gilougilbert...,olé !!
En te lisant plein de trucs me viennent à l'esprit mais je ne les écrirais pas parce que tu ne nous demandes pas notre avis sur ta situation.
Je me contenterais de répondre à la question. ;)
Zalors oui mon zom me parle parfois de mon physique mais jamais (non jamais) méchamment. C'est soit pour me taquiner, soit pour me dire à quel point il me trouve...euh... trouvons vite un terme correct... :oops:
attirante! :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
la remarque est tombée hier comme une lame de rasoir $
quand il a lu le rapport du doc ( mois 13kilos400 en 4 semaines ) , il m'a regardé ...

:arrow: je me doutais bien que t'avais fondu , je pensais 8 kilos .. mais là .. bin j'espere que tu va les reprendre vite ... parce que dejà tu es malade , ensuite , t'es carrement moins jolie

donc voilà ...
heuu mon homme m'aime avec mes rondeurs .. et sans bin ... je suis moins desirable .. forcement ... 15 jours qu'il me touche plus ... et wais .. j'avais un jour revé que je serai mince et amoureuse .. raté .. je peux etre sois l'un , soit l'autre ....
je sais que je vais reprendre mes kilos en remengeant tout doucement mais quand même ...

ça m'a fait mal .. avec ou sans les 13kilos , c'est de moi qu'il causait ...
Alors moi je crois que j'ai la chance d'etre tomber sur une perle.
Mon mari ne m'a jamais fait la moindre réflexion sur mon poid alors que moi, j'assume pas du tout. Et pourtant, ca fait maintenant 12 ans que l'on est ensemble. J'ai déjà posé la question :" tu veux que je restes comme je suis ou tu préfères que j'essaye un régime", et il m'a toujours répondu, tant que tu te sens bien c'est l'essentiel.

Un mari en or quoi!
Moi en fait j'ai toujours besoin de mots doux genre "tu est belle" , "je t'aime comme tu est" pour me rassurer (qui n'en a pas besoin?) mais mon ex me disait j'amais des choses comme ça, des fois j'essayais de lui lancer des perches genre "pfff chui grosse, chui moche" et il me répondait souvent "t'as qu'a faire du sport" :cry:
la meline a son namour ^^
Revepleinlesyeux a écrit :la remarque est tombée hier comme une lame de rasoir $
quand il a lu le rapport du doc ( mois 13kilos400 en 4 semaines ) , il m'a regardé ...

:arrow: je me doutais bien que t'avais fondu , je pensais 8 kilos .. mais là .. bin j'espere que tu va les reprendre vite ... parce que dejà tu es malade , ensuite , t'es carrement moins jolie

donc voilà ...
heuu mon homme m'aime avec mes rondeurs .. et sans bin ... je suis moins desirable .. forcement ... 15 jours qu'il me touche plus ... et wais .. j'avais un jour revé que je serai mince et amoureuse .. raté .. je peux etre sois l'un , soit l'autre ....
je sais que je vais reprendre mes kilos en remengeant tout doucement mais quand même ...

ça m'a fait mal .. avec ou sans les 13kilos , c'est de moi qu'il causait ...

Eh bien laisse moi te dire que je trouve ça exactement aussi choquant qu'une demande de perte de poids. C'est pour ça que je range les FA dans la même catégorie que les adorateurs de fines. Ils n'aiment pas la femme mais la plastique. Je comprends la lame de rasoir. Quand j'aime, c'est la personne que j'aime. Noub peut être comme il veut, maigre, rond ou autre, m'en moque royalement. Glâbre ou poilu ce sera toujours Noub.

Je suis désolée de lire ça, RevePleinLesYeux.

Moi les seules réflexions que j'ai, c'est : tu es belle. Que je perde, que je prenne. Et je fais toujours un petit yoyo de 7 kg. Monte à 97, descend à 90. Pour lui c'est pareil. La seule chose que j'ai, c'est qu'il s'inquiète pour un de mes genoux, que j'ai blessé assez lourdement quand j'étais pilier de rugby. Normal, je m'en inquiète pas mal moi-même, je ne tiens pas longtemps debout en étant statique, ni même assise car ce cher genou s'ankylose rapidement (les 3 heures d'amphi étaient un véritable supplice quand le prof ne voulait pas qu'on prenne de pause, jusqu'à ce qu'un jour je me lève en plein milieu du cours, pour décoincer mon genou.. Il a vite compris sa douleur le monsieur. Instigatrice d'un mouvement de rébellion, yes ! \:D/ ) ...
Mais pourquoi les rapports entre humains sont si compliqués... Des fois j'ai du mal à comprendre.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »