? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareillement mes voeux pour 2014

moi je suis grippée et pas lesprit ds les fêtes lol

maisexellent réveillon de jour de l 'an

contente que tu sois contente pour notre premier échange mon petit chocolat suchard a la praline hummmmmmmmmmm

gros bisous zahia

NB dautres en vue pa s de blem
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Des défauts ma zahiounette ????? j'en chercherais en attendant tu n'en n'as aucun.
Super vendeuse, super sympa, et super maman
gros bisou et merci pour tout.
Merveilleuse année 2014
chèque accepté mais je préfère paypal ou virement pour plus de rapidité.
Mes coordonnées en cas d'achat sont notés sur le chèque ou sur paypal. Merci
je voulais venir ici tout de meme pour dire que j'ai vendu des tuniques a miss zahia

chèque reçu sans problème je pense que c'est important de dire aussi quand l'acheteuse est réglo

vous pouvez lui vendre sans soucis

merci a toi pour ta bonne humeur

biz

nath
je vend ou je troc peut m'importe si je trouve mon bonheur et fait le bonheur d'une autre et bien tant mieux

BONNE ANNEE 2014 A TOUTES
:teddy: merci les filles pour vos commentaires

je me prépare pour l'arrivée de la petite

je vs fais de gros bisous hésitez pas a me MPPPPPPPPPPPPPPP

bisous zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
en plus d'avoir de la sape que j'adore et d'une super qualité je te remercie surtout pour ta gentillesse et tes attentions!
sans te connaître j'ai vu en toi une super super nana!!!
au plaisir de refaire affaires avec toi et en attendant pouponne bien cette nouvelle petite princesse qui arrive très bientôt!
possibilité de récupérer à lyon
mode de paiement paypal et chèque
mesures possibles
créations personnalisées enfants
à voir là: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4204424
échanges de vide dressing à vide dressing possible
coucou

merci a toi Monica

pour ce gentil commentaire vrt au plaisir de te retrouver

plaisir partagé
gros bisous les filles jai bientôt mon petit boutdechou j ai hate
j ai hate
je remercie tout au long depuis 2010 toutes les filles qui mont mis des commentaires sympathiques avec qui j 'ai lié amitié
je vs adoreeeeeeeeeeeeee merci de votre soutien
zahiacarmina a écrit :gros bisous les filles jai bientôt mon petit boutdechou j ai hate
j ai hate
je remercie tout au long depuis 2010 toutes les filles qui mont mis des commentaires sympathiques avec qui j 'ai lié amitié
je vs adoreeeeeeeeeeeeee merci de votre soutien
coucou ma chere zahia je te souhaite tout le bonheur du monde et une super bonne santé a toi et ta future petite poupée
gros bisou missssssssssss :bbg:
je vend ou je troc peut m'importe si je trouve mon bonheur et fait le bonheur d'une autre et bien tant mieux

BONNE ANNEE 2014 A TOUTES
merci c 'est vrai que nous sommes impatients !
Merci beaucoup Zahia, pour ta gentillesse, ce fut véritablement un plaisir de "faire affaire" avec toi!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta futur puce et à tres bientot !
pour la BAV:

- photo portées sur demande (si elles n'y sont pas et si habits pas trop petit)
- envoie en lettre simple (min_max) ou suivie ou colissimo selon votre choix
- paiement par chèque ou paypal (+frais)
-vetement lavé mais non repassé
je te remercie beaucoup pour ce commentaire

je suis ravie que la commande t 'es plu et qu elle te soit parvenu dans les temps

cest gentil ce petit mot a toi merci gros bisous zahia
Merci zahia pour ce très beau manteau et aussi pour tes cadeaux qui m'ont bien plus ! plein de bonheur a toi et a ta choupinette !
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
JAIMERAIS TE REMERCIER POUR TON EXTREME PATIENCE POUR CETTE COMMANDE MERCI YEAHHHHHHHHHHHH
Merci gentille Zahia, tu es une vendeuse extraordinaire, et généreuse en plus!!!
Gros bisous à toi et ta petite famille sans oublier ta petite princesse.
A très bientôt!!!
Nath
c 'est moi qui te remercie toi d 'avoir été aussi chouette av moi avant l 'arrivee de la petite

et d 'avoir été aussi patiente et adorable

bisous zahia
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »