? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gabie a écrit :
angii a écrit :je lis ton post depuis le début et je pense que tu a bien fait de refuser... tu a dû sacrément en mettre un coup à son égo en disant non, d'où son plan bateau!!!!

Oui c'est que j'ai aussi du faire bobo à son égo, il a l'air d'un mec qui n'a pas l'habitude qu'une femme lui dise non, elles tombent toutes comme des mouches ... sauf moi :lol:

Je crois que certains hommes ont du mal avec les filles qui ont du caractère, qui ne se laissent pas écraser, ou manipulées, je suis plutôt contente d'être comme je suis et je ne changerai pour rien au monde et surtout pour personne ! ;)

alors là je suis à 100 % d'accord avec toi et surtout ne change pas :lol:
J'ai écris un mail au mec en question pour lui dire que j'étais étonnée par son attitude ( le fait qu'il m'ait supprimée de facebook), il m'a répondue qu'il avait essayé de m'appeler pour m'expliquer ( mon oeil :roll: ) et il a dit qu'il voulait m'appeler pour m'expliquer, je lui ai dit que c'était pas la peine de m'appeler, que je n'avais pas apprécié cette attitude, que ça ne se faisait pas etc, il a insisté pour m'appeler demain, mais j'ai refusé.

Je pense que je n'ai pas à me prendre la tête pour un mec comme ça. Une attitude aussi puérile ne mérite pas que je m'y attarde et au final le problème original ne se pose plus ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie a écrit :J'ai écris un mail au mec en question pour lui dire que j'étais étonnée par son attitude ( le fait qu'il m'ait supprimée de facebook), il m'a répondue qu'il avait essayé de m'appeler pour m'expliquer ( mon oeil :roll: ) et il a dit qu'il voulait m'appeler pour m'expliquer, je lui ai dit que c'était pas la peine de m'appeler, que je n'avais pas apprécié cette attitude, que ça ne se faisait pas etc, il a insisté pour m'appeler demain, mais j'ai refusé.

Je pense que je n'ai pas à me prendre la tête pour un mec comme ça. Une attitude aussi puérile ne mérite pas que je m'y attarde et au final le problème original ne se pose plus ;)

Tu vas voir, maintenant que tu as dis merde, il va s'accrocher.. La plupart font ça par amour propre, c'est stupide...

Je pense que tu as bien fais , tu es une fille intelligente, du moins par tes écrits et je suis certaine qu'il y'a plein de gars sympas qui n'attendent que ça rencontrer une fille comme toi. Je dis pas ça pour te remonter le moral mais parce que je le pense. :kiss:
Je lis ce post depuis le début et j'ai envie de te dire une chose : lorsque le moment est venu quelque soit le moyen tu vas le rencontrer. Evidemment parfois cela prend plus (trop) de temps que nous le souhaiterions mais il est là quelque part et tu le reconnaitras.
Le fait d'avoir croisé "quelques c**s" fera que tu apprécieras d'autant plus celui qui t'es destiné ;)
Quant aux rencontres sur le net ... chacun son opinion, chacun son vécu. Je me suis inscrite sur un site 1 mois, pour voir comment cela se passait, j'y ai rencontré l'homme de ma vie. Je sortais beaucoup, participais à diverses activités, je rencontrais plein de gens mais aucun avec qui cela a fait "tilt". Nous nous sommes écrits alors qu'il ne me restait plus qu'une semaine d'abonnement .. lui était arrivé depuis 2 jours !!! Le hasard, la vie ... parce que c'était le bon moment :P
Une chose est certaine, ne demande à personne de changer pour toi et n'accepte jamais de changer pour quelqu'un ...
Gabie a écrit :il a l'air d'un mec qui n'a pas l'habitude qu'une femme lui dise non, elles tombent toutes comme des mouches

J'émets l'hypothèse que n'ayant pas de mal à sortir avec des femmes plutôt canon, il ne comprend pas qu'une petite ronde puisse refuser.
Si c'est exact il a pris une sacrée claque qui va lui remettre les idées en place et lui faire comprendre que plaire à tout le monde ça n'existe pas. Mais comme ça n'excuse en rien son exigence de perte de poids, continue à ne pas te tracasser pour lui. ;)

@Saralou. Non je n'ai pas besoin de fantasmer sur la magie d'une rencontre et on pourrait aussi fantasmer si c'est par internet. Pour des rencontres pas très sérieuses ou sans avenir, ça pourrait éventuellement le faire mais comme pour moi grand amour n'est synonyme que de coup de foudre mutuel, ça ne peut qu'être que dans la vie réelle, arrivant à l'improviste. :)
.../...
Ovidian a écrit :pour moi grand amour n'est synonyme que de coup de foudre mutuel, ça ne peut qu'être que dans la vie réelle, arrivant à l'improviste. :)

Ce n'est pas très fréquent parmi les quadragénaires, en particulier chez les hommes, me semble-t-il... tu es un homme rare, Ovidian.
Don't sweat the small stuff.
A moins qu'il s'agisse de deux lesbiennes, un coup de foudre mutuel implique obligatoirement un homme :)

Il n'y a pas d'âge pour les coups de foudre, ça n'est certainement pas majoritaire comme déclencheur de relations, mais ça peut arriver n'importe quand et à n'importe qui. Quand c'est mutuel, c'est fabuleux. C'est tout. ;)
.../...
Je pense que Darlee Doo voulait dire que ce qui n'est pas fréquent, c'est ta façon de penser.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ah pardon. :oops:
.../...
Yuutsu a écrit :Je pense que Darlee Doo voulait dire que ce qui n'est pas fréquent, c'est ta façon de penser.

Oui, c'était ça, merci, Yuutsu :kiss:.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »