? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athenadora a écrit :je lui ai envoyé un sms :crazyeyes:

Oooooooh tu as dit quoi ?? ( désolée j'ai pas trop de vie sentimentale en ce moment je vis par procuration :lol: )
au maire :shocked!: t folle lol

et qu'est ce que t'as dit ?
Je lui ai envoyé que je me permettais de lui envoyer ce sms car je n'avais pas pu lui parler ni jeudi soir ni dimanche midi et que je voulais juste le féliciter pour ce projet que je trouvais génial (malgré que je n'ai aucun enfant et que c'est un projet d'école), tant dans son architecture que dans le fait que se sera beaucoup plus simple pour circuler et pour la sécurité des enfants. Je lu ai dit que j'avais hâte de pouvoir voir le projet entièrement finit.
Que je lui souhaitait une bonne soirée et le tralala de politesse habituel.

je ne sais pas ce qui m'a pris, je regardais les info et j'ai eu envie. Bon forcément une fois le message envoyé j'ai regretté, mais c'était trop tard...Lol

et il m'a répondu.... 8)
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Vas y fais pas de suspense, qu'est ce qu'il a répondu ?
Il m'a répondu très exactement :
"bonsoir, je vous remercie de votre soutien autour de ce projet d'avenir pour notre village et ainsi que pour votre participation. Si vous souhaitez échanger autour de ce projet ou de tout autre sujet, n'hésitez pas à prendre rendez vous auprès du secrétariat de mairie. Encore merci et bonne soirée, cordialement, F.G..."

vous en pensez quoi ? :?
Haha, trop fort le coup du sms! Bravo pour ce courage!

Et floweris j'aurais aussi tendance à te conseiller de faire attention à toi. On dirait que tu t'enflammes énormément pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en vrai et tu risques fortement de te bruler les ailes! Les beaux parleurs ça peut faire mal :(
C'est apparemment un homme qui te plaît ok mais je pense que le fait de dire qu'on est fou amoureux de quelqu'un qu'on a jamais rencontré dans la vraie vie c'est un peu risqué et pas forcément réaliste.
athenadora a écrit :Il m'a répondu très exactement :
"bonsoir, je vous remercie de votre soutien autour de ce projet d'avenir pour notre village et ainsi que pour votre participation. Si vous souhaitez échanger autour de ce projet ou de tout autre sujet, n'hésitez pas à prendre rendez vous auprès du secrétariat de mairie. Encore merci et bonne soirée, cordialement, F.G..."

vous en pensez quoi ? :?

Ben j'en pense que tu devrais vite trouver un sujet a aborder avec lui et filer prendre rdv :P
je trouve que son sms est neutre :-s pas très sympa le coup de la secrétaire, mais attends de le voir en vrai, il aura p-être une autre réaction.. Pcq en même temps il peut faire exprès de se montrer froid !!
Difficile à dire. Ca paraît très professionnel quand même cette façon de s'exprimer puisqu'il te dit de passer à travers le secrétariat. Ca pourrait être une demande de sa part de ne pas lui écrire directement par texto à l'avenir, mais de le contacter d'une manière plus correcte (ce n'est pas le mot adéquat désolée, mais je n'en trouve pas d'autre pour l'instant).

A toi de voir si tu souhaites savoir exactement ce qu'il en est, avec un texto très direct du style "Est-ce que vous parlez là de sujet uniquement professionnels?"... mais alors là ça serait vraiment osé. [/quote]
moi aussi je trouvais le message plutôt neutre, mais bon...
Pour le coup de la secrétaire, c'est que en fait lui n'ai que quelques heures par semaine à la mairie donc pour pouvoir le voir il faut absolument prendre rendez vous d'abord... Mais de toute façon le problème principal est que je n'ai aucune idée de sujet à aborder potentiellement avec lui si jamais je décide de prendre rendez vous...
Perso j'oserais plus rien, je te conseille d'attendre la bonne occaz pour la prochaine attaque :lol:
Nadia le problème de ce sms direct, c'est que je ne suis pas sur à 100% qu'il soit célibataire (il ne porte pas d'alliance, mais peu être à t'il une conjointe...) et je trouve que du coup ce serai un peu malvenue comme question...

Je pense que je vais attendre soit d'avoir trouver un bon sujet et de prendre rendez vous, soit de le croiser (fortuitement, par un hasard très hasardeux :sifl: )en me baladant dans le village (en plus, ça ne peu que me faire du bien de marcher un peu).
athenadora a écrit :moi aussi je trouvais le message plutôt neutre, mais bon...
Pour le coup de la secrétaire, c'est que en fait lui n'ai que quelques heures par semaine à la mairie donc pour pouvoir le voir il faut absolument prendre rendez vous d'abord... Mais de toute façon le problème principal est que je n'ai aucune idée de sujet à aborder potentiellement avec lui si jamais je décide de prendre rendez vous...

il ne t'a peut être pas reconnue pour te répondre avec un sms neutre...

mais bon au file de tes balades, tu va bien finir par le croiser ce jeune homme!!!
oui, c'est un tout petit village, seulement 1500 (environ), je finirais bien par tomber dessus inopinément...lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »