? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
gourmandise a écrit :Mais c bien vous qui avez inventé les riccola rassuré moi ?

:lol: :lol: :lol: licolaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

heu c'est quoi ?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
minaartemis a écrit :
gourmandise a écrit :Mais c bien vous qui avez inventé les riccola rassuré moi ?

heu c'est quoi ?

Ce sont ce qu'on pourrait nommer pudiquement des "bonbons pour pas puer de dans la bouche".

Savoir pourquoi de tous les peuples sur cette Terre les Suisses en sont les inventeurs est une question sur laquelle je refuse de me pencher pour d'évidentes raisons diplomatiques.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :
scrameustache1 a écrit :
minaartemis a écrit :

heu c'est quoi ?

Ce sont ce qu'on pourrait nommer pudiquement des "bonbons pour pas puer de dans la bouche".

Savoir pourquoi de tous les peuples sur cette Terre les Suisses en sont les inventeurs est une question sur laquelle je refuse de me pencher pour d'évidentes raisons diplomatiques.

ah, nous en france nous avons les croix bleues, pourquoi bleue la croix, probablement pour pas confondre avec la croix rouge qui est sur le drapeau suisse
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
je pense que c'est en raison du goût très particulier de ces bonbons.

Bleu, un peu comme certains produits pour nettoyer ses toilettes....

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
scrameustache1 a écrit :
minaartemis a écrit :

heu c'est quoi ?

ce sont de sbonbon aux plantes

http://www.ricolausa.com/images/pub/1/130.jpg
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
moi je les trouve bien dégueu aussi,ces bonbons(sont pas biens,ces suisses).

le plus décevant,c'est qu'ils ne sont même pas des dépravés sesquessuels
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :moi je les trouve bien dégueu aussi,ces bonbons(sont pas biens,ces suisses).

le plus décevant,c'est qu'ils ne sont même pas des dépravés sesquessuels

ouais c'est vrai que les bonbons anglais sont peut être mieux!!! beuuuuuuuuuuuurk, d'ailleurs leur cuisine en général, caca!!! :lol: :lol: :lol:

bon si katcal passe par là je vais me faire demonter,je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Au Québec, l'animal que l'on appelle le suisse est en réalité un Tamia rayé. Son nom signifie "économe rayé", et fait référence à l'habitude qu'il a de faire des provisions de noix.... Mais suisse ou tamia, c'est effectivement le même animal.
cetait un jeu de mot avec le titre javais juste envie de le mettre ici :lol:
Maman est le plus beau métier du monde <3
Un économe qui provisionne des noix.... et qu'on appelle le suisse....

Moi, ce que j'aime chez les canadiens (pardon, les quebecois, VIVE LE QUEBEC LIBRE, JE VOUS AI COMPRIS, tout ça quoi...) c'est ce bon sens naturel, cette parfaite maitrise de la langue de Molière ou Loanna ça dépend de votre niveau, qui leur permettent des métaphores si à propos...

Et Sartres.

:P
Maman est le plus beau métier du monde <3
richard_the_second a écrit :le plus décevant,c'est qu'ils ne sont même pas des dépravés sesquessuels

Effectivement il n'y en a pas :mrgreen:

Sinon ben les ricolas moi j'aime pas trop mais y'en a des plein de goûts toussa.

Et pis si vous aimez pas les suisses, c'est pas grave, je vous merte :lol:
richard_the_second a écrit :moi je les trouve bien dégueu aussi,ces bonbons(sont pas biens,ces suisses).

Sont super bons les ricola ! Vous êtes des jaloux, c'est tout, parce que nous on a inventé qqch.
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ln a écrit :

Sont super bons les ricola ! Vous êtes des jaloux, c'est tout, parce que nous on a inventé qqch.

Je plussoie c'est super bon les ricola!!! Citron mélisse.. hmmm!!!

Jaloux!!! :lol!:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Portnawak land »