? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai une technique qui me fait bien marrer :lol: (moi , mon maris , ma soeur et les gens qui m'aiment et me connaissent bien ) , on s'est toutes retrouvées au resto ou a un mariage avec des nanas qu'on connait pas et quand les plats arrivent ou que le plateau de petits four apéro passent , il y en a souvent une qui sort "ho non , c'est trop gras ! je fais un petit régime en ce moment !" une autre qui rétorque "pff moi aussi , j'ai du veeeeenntre !!! " alors que son jean fait un taille 36 ! alors je sors ma phrase fétiche très sérieusement avec un aplomb légendaire (je fais du théâtre , pas de probleme) : " Moi j'ai de la chance je peux manger ce que je veux je grossi pas !" et la le gros blanc ... :shock: et j'observe leur réaction ! celle qui éclatent de rire et reprenne un petit four deviendront surement des copines !!! ;)
On a que le bonheur qu'on se donne
la dérision,c est le meilleur des remédes...
Margoulou a écrit :alors je sors ma phrase fétiche très sérieusement avec un aplomb légendaire (je fais du théâtre , pas de probleme) : " Moi j'ai de la chance je peux manger ce que je veux je grossi pas !"

:lol: :lol: :lol: J'adore!
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »