Chouppy_ a écrit :C'est toujours bizarre les réactions des gens...
Je suis enceinte de 11 SA, ce n'était pas spécialement voulu mais je ne faisais pas grand chose pour bien prendre la pilule etc vu mon âge, vu qu'on a mis 2 ans et demi pour avoir notre 1er enfant je me disais c pas prêt d'arriver !
Il a fallut l'annoncer à ma meilleure amie, qui elle essai désespérément d'avoir son 2d enfant depuis 2 ans et demi... je ne savais pas comment lui dire car je trouvais ça injuste que moi ça arrive comme ça et qu'elle rame.
J'ai pris mon courage à deux mains, je pleurais ++ au tel en lui annonçant, et c'est là qu'on voit que c'est vraiment une amie c'est qu'elle était super contente pour moi... j'espère qu'elle va vite tomber enceinte !
J'imagine comme tu as dû appréhender l'annonce !! Ca ne devait vraiment pas être évident... J'espère également qu'elle va vite tomber enceinte.
Moi j'ai vu l'amie qui n'avait rien dit. Elle est venue me parler et m'a expliqué que l'annonce de ma grossesse lui avait foutu un gros coup car elle aimerait trop être à ma place, mais bien sûr tout en me disant qu'elle n'était pas jalouse
Je suis assez rancunière, j'éviterai bien de lui montrer ma joie quand elle m'apprendra qu'elle est à son tour enceinte !