? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiens, mon topic a encore migré! Mais cette fois-ci, je dois admettre que l'endroit est particulièrement bien choisi \:D/ \:D/

Sinon Lalwende, tu remarquera que nombre d'entre nous, vont dans le sens de cette philosophie. On essaye juste de remettre la brebis égarée dans le troupeau.

@ JeMeLance : Bien joué le jeu de mot, je dois admettre, que c'est très finement recherché! Tu as mérité ton image http://catchmania.c.a.pic.centerblog.net/bqbge9vq.jpg

107kg pour 1m95

Imc de 28.1. Selon Doctissimo
Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète.

Puis je te proposer de lui annoncer toi même? j'ai peur de me prendre un RKO :lol:
Baby, I be stuck to you like glue baby, wanna spend it all on you baby
my room is the g-spot
call me mr.Flintstone
i can make your bed rock.
Hors sujet : un RKO... Randy Keith Orton... La célèbre vipère... Hein ? Non je le connais pas en fait... :oops: :arrow:

Revenons au sujet. Ce que je pense de ces photos... Déjà qu'effectivement certaines sont retouchées. Que sur d'autres, si c'est vraiment la même personne, on passe d'une sorte d'extrême à l'autre et je me demande comment on vit ça, sûrement pas forcément aussi bien que les sourires nous le font croire. Et comment ont-elles obtenu ce résultat ? A quel prix ? (et je ne parle pas forcément d'argent). Je doute qu'on en sorte indemne à plein de niveaux. Mais l'essentiel c'est que toutes soient bien. Si c'est le cas alors ça valait le coup. Sinon...

Maintenant sont-elles plus belles avant ou après ? Pour certaines avant, pour d'autres après. Mais ce n'est que mon regard et comme tout regard porté sur la beauté, il n'est que subjectif.

J'avoue que je ne suis pas spécialement fan de ces photos avant après. Dans tous les domaines. On dirait qu' on a choisi exprès les photos où on était le pire (mal coiffée, mal fagotéee et avec une troche de 15 mètres) puis celle où on était le mieux (maquillée, pomponnée, souriante). Pour forcer la comparaison. Normal c'est le but. Mais dans ce cas on est devant deux "fausses" représentations, la "laide" était certainement plus jolie et la "belle" l'est sans doute moins... Alors quoi au finla ? "Je me suis vaincue et voyez le résultat" ? J'y vois surtout "je n'ai jamais réussi à m'aimer" avant et "comment faire pour m'aimer maintenant" après... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je viens de voir les photos de la p'tite Miss, je la trouve vraiment ravissante, je ne comprends vraiment pas comment elle peut autant être obsédée par son poids ! De plus, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un joli minois tout craquant. Car oui, je pense que juger sur le visage de quelqu'un peut être aussi discriminatoire que sur un corps, quand on dit : "Moi je regarde d'abord si la fille a un joli visage". Au final, qui ici a choisi le sien ? xD Personnellement, je dois faire partie des visages qui au premier abord n'attire pas. Enfin bref.

Mais pour en revenir à la jolie ronde, si on peut la qualifier de ronde car moi je la trouve tout à fait normale et charmante, franchement, tu as de la chance d'avoir un petit ami qui t'aime, mais tu voudrais les hommes à tes pieds ? Tu connais bien la morale de quand tu désires le beurre et l'argent du beurre...(Et le cul d'la crémière !)
Missoury a écrit :Je viens de voir les photos de la p'tite Miss, je la trouve vraiment ravissante, je ne comprends vraiment pas comment elle peut autant être obsédée par son poids ! De plus, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un joli minois tout craquant. Car oui, je pense que juger sur le visage de quelqu'un peut être aussi discriminatoire que sur un corps, quand on dit : "Moi je regarde d'abord si la fille a un joli visage". Au final, qui ici a choisi le sien ? xD Personnellement, je dois faire partie des visages qui au premier abord n'attire pas. Enfin bref.

Mais pour en revenir à la jolie ronde, si on peut la qualifier de ronde car moi je la trouve tout à fait normale et charmante, franchement, tu as de la chance d'avoir un petit ami qui t'aime, mais tu voudrais les hommes à tes pieds ? Tu connais bien la morale de quand tu désires le beurre et l'argent du beurre...(Et le cul d'la crémière !)

:P Dit-elle avec un avatar qui prouve le contraire (si c'est bien toi dessus).
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Tubby 19, comme je te comprends !!!! Je comprends tellement cette recherche du corps parfait !! Je sais que beaucoup de personne pensent que c'est impossible, mais je suis sure que chacune d'entre nous a une plusieurs copines qui ont un corps menu !! C'est bien la preuve que c'est possible non ?

Quant à ces photos, personnellement je trouve qu'elles sont toutes mieux après (même si se sont des photomontages ^^).[/code]

You, je me sens moins seule, j'avais l'impression d'être le mouton noir dans mon ressenti..

Quand j'y réfléchis, je suis ronde, mais j'ai pas de cellulite, et de vergetures, ferme et je suis sportive (suffit de voir mes mollets et mes cuisses).. Mis à côté, je suis large (96 cm de hanches, ca calme! surtout sur ma taille de kylie Minogue), je suis toute minuscule, et trapue...

Donc, quand je vois ces photos de filles qui, au départ, sont comme moi, et au final sont parfaites, ca donne envie. Que oui, c'est possible. Au prix de régimes sans sucre et sans graisse

Pour les exemples de catcheur, c'est des hommes, qui sont très musclés. Prenez les femmes catcheuses, c'est plutôt de l'ordre de la minceur..

Quand à la peinture, c'est la vision d'un homme de son temps, et qui était loin de la vision de l'époque de la femme. Et quand je vois que Johansson est ronde (dixit mon ami, et autres personnes), bah ca fait réfléchir... Je suis moi même qualifié de "ronde et moelleuse" par mon petit ami.. et non pas "mince et bien foutue, parfaite"... non, ronde...

voila le corps des top model de maintenant, jugé belle et parfaite:
http://www.staragora.com/mode/karlie-kl ... ale/436814

et, à mon travail, j'ai pu voir un article sur Voici sur la très grande minceur des stars comme
http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/he ... -visit.jpg

Et quand je trouve des exemples de femmes "rondes".. c'est souvent jamais vu comme sexy ou beau, mais comme une sorte de phénomène de foire, qui s'empresse de maigrir....
tubby19 a écrit :
Tubby 19, comme je te comprends !!!! Je comprends tellement cette recherche du corps parfait !! Je sais que beaucoup de personne pensent que c'est impossible, mais je suis sure que chacune d'entre nous a une plusieurs copines qui ont un corps menu !! C'est bien la preuve que c'est possible non ?

Quant à ces photos, personnellement je trouve qu'elles sont toutes mieux après (même si se sont des photomontages ^^).[/code]

You, je me sens moins seule, j'avais l'impression d'être le mouton noir dans mon ressenti..

Quand j'y réfléchis, je suis ronde, mais j'ai pas de cellulite, et de vergetures, ferme et je suis sportive (suffit de voir mes mollets et mes cuisses).. Mis à côté, je suis large (96 cm de hanches, ca calme! surtout sur ma taille de kylie Minogue), je suis toute minuscule, et trapue...

Donc, quand je vois ces photos de filles qui, au départ, sont comme moi, et au final sont parfaites, ca donne envie. Que oui, c'est possible. Au prix de régimes sans sucre et sans graisse

Pour les exemples de catcheur, c'est des hommes, qui sont très musclés. Prenez les femmes catcheuses, c'est plutôt de l'ordre de la minceur..

Quand à la peinture, c'est la vision d'un homme de son temps, et qui était loin de la vision de l'époque de la femme. Et quand je vois que Johansson est ronde (dixit mon ami, et autres personnes), bah ca fait réfléchir... Je suis moi même qualifié de "ronde et moelleuse" par mon petit ami.. et non pas "mince et bien foutue, parfaite"... non, ronde...

voila le corps des top model de maintenant, jugé belle et parfaite:
http://www.staragora.com/mode/karlie-kl ... ale/436814

et, à mon travail, j'ai pu voir un article sur Voici sur la très grande minceur des stars comme
http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/he ... -visit.jpg

Et quand je trouve des exemples de femmes "rondes".. c'est souvent jamais vu comme sexy ou beau, mais comme une sorte de phénomène de foire, qui s'empresse de maigrir....

C'est à 6cm de la taille 90 du 90-60-90 considérée comme parfait ; t'as vraiment l'impression d'être un monstre pour 6cm de différence ?
Je me suis mal exprimé... Quand je dis que je suis large, c'est que je suis petite.. et, sur une petite taille comme la mienne, avec les mêmes mesures, je suis plus ronde qu'une fille de 1.70m par ex... En général, plus on est petite, plus on est menue. Et moi, je suis ronde.

Donc oui, 96 cm sur ma taille, c'est large. Sur une fille de 1.75m, c'est parfait (même si actuellement, c'est 85cm la mesure parfaite)
C'est nimporte koi ces mensuration pfff ^^ sa menerve !
Et les photo des 2 manequin que tu a mis perso je suis heureuse d'être se que je suis ! Hé oui !! je ne les trouve pas jolie du tout c'est tout droit ! aucun charme !
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Surtout que beaucoup de mannequins sont a 92,voire 94 sans problème ...
Tubby tu dis vraiment n'importe quoi. Si au moins tu pouvais reconnaitre que tu dis des inepties,mais même pas.
Si toi t'es ronde,je suis une baleine échouée sur la plage ...
Bref...
85cm de tour de taille, sur une fille d'1m75, c'est une norme d'anorexique.
Tu te rends compte que tu as des critères totalement biaisés par tes complexes ? Tu rêves vraiment de devenir maigre ?
Cute a écrit :Surtout que beaucoup de mannequins sont a 92,voire 94 sans problème ...
Tubby tu dis vraiment n'importe quoi. Si au moins tu pouvais reconnaitre que tu dis des inepties,mais même pas.

:lol: Et si toi t'es une baleine ...
Je n'ai jamais dit que ce que je donnais en mesure était réel, je dis juste que ce sont les mesures recherchées actuellement dans la mode. Moi je ne pourrai jamais atteindre ca, sauf de me raboter les os des hanches, ou de fondre mes fesses.

Et pour les top, c'est malheureusement la réalité. Quand enfin, je verrai des filles et des femmes de tout physique, je me dirai que la société marche mieux, mais ce n'est pas le cas.

de par mon regard, biaisé comme je l'ai déjà dit, je me vois en 44, voir même plus..

je ne voulai pas autant faire réagir, je donnais à l'origine l'avis sur les photos, que je trouvais bien. Avis contraire, mais avis personnel. Pardon d'avoir autant choqué :(
lwena a écrit :
Cute a écrit :Surtout que beaucoup de mannequins sont a 92,voire 94 sans problème ...

:lol: Et si toi t'es une baleine ...

En plus! :roll:
Parce que j'ai beau avoir quelques points de plus sur le fameux sacro saint IMC ( LOL ) je ne me trouve pas non plus si ronde que ca,donc ...

Tubby,j'ai envie de te dire : t'es PAS mannequin!
Tu n'a pas besoin de rêver a ce genre de physique,tu ne sera jamais la nouvelle Karlie,Lily,et cie ...
Concentre toi sur ta vie,tes projets,au lieu d'être constamment obsédée par ton apparence.
T'es une fille absolument normale,comme il en existe beaucoup,encore tu serais vraiment obèse je pourrais éventuellement comprendre ton envie désespérée de maigrir,mais là j'ai vraiment du mal ...
Parce qu'a coté de ca,des tas de gens rien qu'ici te disent joli et on le pense! Rien qu'avec des gens de ce site j'ai pu discuter sur Facebook,sms,msn et on s'est tous dit la même chose : c'est vraiment une belle fille,dommage qu'elle se monte la tête avec des c*nneries pareilles !
Bref...
tubby19 a écrit :Pardon d'avoir autant choqué :(

Perso tu ne me choques pas, tu commences juste à m'énerver en fait.

Plein de personnes attentionnées et patientes te donnent leurs impressions positives, des conseils, du réconfort, mais toi tu
te jettes sur le seul membre fraichement inscrit qui n'a visiblement rien compris, juste parce que son message va dans ton sens.

Que veux-tu qu'on fasse ? Qu'on te dise que tu es moche même si on pense sincèrement le contraire ?!

On ne peut pas accepter ton corps à ta place, il faut que tu te désintoxiques l'esprit de tes pensées malsaines et mortifères.
Tu n'es pas qu'un physique, et le monde qui t'entoure n'est pas centré sur la recherche unique d'une pseudo-perfection corporelle !
C'est ton esprit qui doit influer sur ton physique, et non pas l'inverse : le problème c'est d'abord dans ta tête et pas ailleurs.

Tu as autant de qualités qu'une autre fille.
Tu peux être aussi belle, sexy, et tout ce que tu veux...

La maigreur n'est pas une signe de la beauté.

La beauté c'est dans l’œil et l'esprit des gens qui te côtoient.
Certains aiment ton corps, d'autres moins, bref comme tout le monde, c'est la vie, mais ce n'est pas ça qui définit qui tu es vraiment.

Prends soin de toi, physiquement et psychologiquement, c'est ça qui compte. Et les autres feront avec, rien à foutre !

Aime la personne que tu es, sois indulgente avec toi-même, et surtout donne-toi le droit au bonheur.
The shadow proves the sunshine.
Drayke a écrit :Tiens, mon topic a encore migré! Mais cette fois-ci, je dois admettre que l'endroit est particulièrement bien choisi \:D/ \:D/

Sinon Lalwende, tu remarquera que nombre d'entre nous, vont dans le sens de cette philosophie. On essaye juste de remettre la brebis égarée dans le troupeau.

@ JeMeLance : Bien joué le jeu de mot, je dois admettre, que c'est très finement recherché! Tu as mérité ton image http://catchmania.c.a.pic.centerblog.net/bqbge9vq.jpg

107kg pour 1m95

Imc de 28.1. Selon Doctissimo
Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète.

Puis je te proposer de lui annoncer toi même? j'ai peur de me prendre un RKO :lol:

Hummm,grrrrr,miammmm :oops:

je prends le risque,merci :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »