Ninami a écrit :Wow Poupoule, j'ai qu'une chose à dire: Tu me déçois considérablement. Tu as toujours raison et les autres ce sont des idiots, Bravo!! Ghiulia une idiote? nunuche? Merci beaucoup!!
Quant à Mi-k-l, ce n'est pas la première qu'il agit de cette manière et à chaque fois qu'on lui fait la remarque, il s'empresse de signaler ses posts (il m'a fait le coup , alors que je ne faisais qu'exprimer une bête opinion. Il l'a fallut que je lui demande ce que je lui avais fait pour qu'il m'insulte et me traite d'idiote et c'est là qu'il s'est rétracté...
Quant à toi Poupoule, ce n'est pas la première fois qu'on te signale que tu as tendance à penser détenir la vérité et plus le temps passe, plus je trouve de plus en plus cassante.
Vous croyez quoi vous deux? Que parce que vous avez le verbe, que vous êtes intelligents que vous avez le droit d'être prétentieux?
Là je ne digère plus du tout, dire que je vous trouvais intéressant et que j'adorais vous lire comme quoi, je préfère largement ghiulia et son post maladroit,au moins elle, elle ne casse pas par complexe de supériorité! Sur ce...
j'aime!!!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...