heu dans la meme ligner,"les filles vous préferé les gros ou petit pénis??

mel
Melinemeline a écrit :Aparemment les hommes qui préfèrent les petits seins c'est parce-qu'ils sont fermes mais si les seins sont petits et pas fermes?...
richard_the_second a écrit :Melinemeline a écrit :Aparemment les hommes qui préfèrent les petits seins c'est parce-qu'ils sont fermes mais si les seins sont petits et pas fermes?...
pffff....je m'en fous,honnêtement.
ce que j'aime c'est la fille.
qu'elle ait des seins même petits,et je m'en fous de leur forme.voila...
EVAlacoquine a écrit :richard_the_second a écrit :Melinemeline a écrit :Aparemment les hommes qui préfèrent les petits seins c'est parce-qu'ils sont fermes mais si les seins sont petits et pas fermes?...
pffff....je m'en fous,honnêtement.
ce que j'aime c'est la fille.
qu'elle ait des seins même petits,et je m'en fous de leur forme.voila...
interessantc'est pour ça qu'a moi tu me demandes une photo juste de mes seins et pas du reste
![]()
les hommes ts les mêmes
EVAlacoquine a écrit :interessantc'est pour ça qu'a moi tu me demandes une photo juste de mes seins et pas du reste
![]()
les hommes ts les mêmes
Titange49 a écrit :les hommes et les seins ... toute une histoire!
modigliani a écrit :Titange49 a écrit :les hommes et les seins ... toute une histoire!
Il en va autrement des Femmes et de leur poitrine ??
maman,c'est de ta faute si je suis un pervers!!!!Virginie1977 a écrit :Non, il n'en va pas autrement, pas de soucis![]()
Mais il est vrai que c'est un "haut lieu" de fantasmes masculins, on ne peut pas le nier!
Il parait que cela vient de la mère ça![]()
Tiens, bien fait d'allaiter mon enfant moi!![]()
Bien parti dans la vie le petit!
Vous y êtes presque ! 👍