? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah oui ça me parait évident aussi que ce n'est pas plus charmantes que des côtelettes de mouton quoi :roll:

Cessez de sortir les crocs dès qu'un mec vient poster ici ses préférences féminines. Parfois j'ai un peu honte des réactions épidermiques de certaines. Oui les hommes ont des préférences comme tout un chacun. Moi je préfère les maigrichons, mon fantasme absolu c'est Jacques Gamblin ça m'empêche pas d'être en train de tomber sous le charme d'un mec plutôt costaud, grand et aussi noir du charbon bref l'opposé de mon Jacques à moi :oops:

;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
:lol: J'avais bien compris. :lol:

C'est juste que j'aime les phrases complètes. C'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. Du coup, même si la suite de la comparaison est logique, il me la faut quand même. C'est con, hein ? :lol:

Ceci dit, de là à avoir honte des réactions des gens... C'est un peu ton problème, ça :D
Soyons dans l'énorme...
frou-frou a écrit :Cessez de sortir les crocs dès qu'un mec vient poster ici ses préférences féminines. Parfois j'ai un peu honte des réactions épidermiques de certaines. Oui les hommes ont des préférences comme tout un chacun. Moi je préfère les maigrichons, mon fantasme absolu c'est Jacques Gamblin ça m'empêche pas d'être en train de tomber sous le charme d'un mec plutôt costaud, grand et aussi noir du charbon bref l'opposé de mon Jacques à moi :oops:

;)

Oui mais bon, dire que les rondes sont plus charmantes et généreuses, c'est stupide, et c'est faux.
Des rondes par charmantes, des rondes pas généreuses, il y a en à la pelle !

Le problème, c'est qu'il se croient obligés de justifier leur attirance.
Bon ok, c'est le sujet du topic. Mais c'est la question qui est con, finalement.

En plus s'ils disent j'aime les rondes parce que j'aime les formes, les bourrelets ça m'excite etc.... on leur rétorque : on n'est pas des bouts de viande.

On ne demande pas aux mecs pourquoi ils aiment les femmes minces.
On ne demande pas aux femmes pourquoi elles aiment les barbus, les grands, les bruns, les musclés, etc....

Et si on cessait de leur demander pourquoi ils nous aiment ?
:lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bravo frou-frou ch'ui tout a fait d'accord avec toi.
tu m'as l'air sensée toi, bcp plus que certaines...
Provence a écrit :Oui mais bon, dire que les rondes sont plus charmantes et généreuses, c'est stupide, et c'est faux.
Des rondes par charmantes, des rondes pas généreuses, il y a en à la pelle !

Le problème, c'est qu'il se croient obligés de justifier leur attirance.
Bon ok, c'est le sujet du topic. Mais c'est la question qui est con, finalement.

En plus s'ils disent j'aime les rondes parce que j'aime les formes, les bourrelets ça m'excite etc.... on leur rétorque : on n'est pas des bouts de viande.

On ne demande pas aux mecs pourquoi ils aiment les femmes minces.
On ne demande pas aux femmes pourquoi elles aiment les barbus, les grands, les bruns, les musclés, etc....

Cette fois c'est toi qui m'ôtes les mots de la bouche ;)
Chacune son tour :D
Soyons dans l'énorme...
madden a écrit :bravo frou-frou ch'ui tout a fait d'accord avec toi.
tu m'as l'air sensée toi, bcp plus que certaines...

et pourtant fait gaffe frou frou c'est une satanique .. elle a eu plus d'un partenaire avec lequel elle a fait zizi panpan et même crack boum hu ! :lol:
Provence a écrit :

ca ca arriveras jamais .. certains on trop besoin soit d'être rassurée soit cherche un motif de guerroyer :lol:
Co_lette a écrit :elle a eu plus d'un partenaire avec lequel elle a fait zizi panpan et même crack boum hu ! :lol:

ahh mais attention Co_lette...ne comptent pour relation sexuelle QUE la pénétration!! :lol: Le reste n'est que du touche pipi amélioré... :lol: :lol:
enfinnnnnnn , on mélange pas les torchons et les serviettes quoi!!! ;)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
pour répondre en toute franchise moi j'aime les "gros culs"...

c'est une sorte de fantasme, maintenant vous en faites ce que vous voulez.
les rondeurs simplement? UNE BELLE POITRINE, DE GROSSE FESSE, Un bide...
Nezwer a écrit :pour répondre en toute franchise moi j'aime les "gros culs"...

c'est une sorte de fantasme, maintenant vous en faites ce que vous voulez.

Premier fou rire de la journée ! :lol:

Je me suis imaginée mon homme : "Chérie, j'aime ton... gros cul !" :shock: "Euh... ouais... merci ?... tu me laisses deux minutes s'il-te-plait ?" :lol:
Ça finirait certainement en mega fou rire commun, vu comme on se connaît.

Ça a le mérite d'être franc. :lol:
Soyons dans l'énorme...
lol je suis plutot d'accord avec toi Lalwende.MDR
héhé content de vous faire rire... je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce fantasme du gros cul en levrette, surtout en mode sodomie.
en fait je crois que ça vient de mon année de seconde ou j'avais flashé sur une fille avec de grosses fesses.

par contre je ne me vois pas sortir de façon serieuse et suivie avec une ronde.

désolé si ça vous parait cru ou déplacé.
Nezwer a écrit :héhé content de vous faire rire... je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce fantasme du gros cul en levrette, surtout en mode sodomie.
en fait je crois que ça vient de mon année de seconde ou j'avais flashé sur une fille avec de grosses fesses.

par contre je ne me vois pas sortir de façon serieuse et suivie avec une ronde.

désolé si ça vous parait cru ou déplacé.

:shock:
...
Donc pour toi les rondes c'est juste histoire de "tirer un coup" et basta ?! Autant tu dirais qu'en ce moment tu ne recherches pas de relation sérieuse, ok, parce que ça englobe toutes les femmes, mais là... En gros tu viens nous dire que tu ne les considères pas comme des femmes mais juste des objets ! ça serait si mal que ça pour toi d'aimer et rester avec une femme qui a plus de formes que la norme ?! Elles sont juste là pour servir ton fantasme ?! :shock:

C'est pas possible ! C'est de la provocation, là ?! :evil:
Et oui, en effet, pour répondre à ta dernière phrase, ce genre de commentaire est totalement déplacé !
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »