? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jessy57 a écrit :Ah d'accord, bah tiens nous au courant alors :)

Oui Oui t'inquiète , maintenant j'espère qu'il me préviendra si il ne peut pas non plus que je reste pas comme une c**** à attendre ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
je suis ton histoire depuis le debut et je ne retrouve dans ce que tu vis.

Je te souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
titia2502 a écrit :je suis ton histoire depuis le debut et je ne retrouve dans ce que tu vis.

Je te souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année

Merci =)

Sauf que ce que j'vis en ce moment c'est un jour/2 ou j'me sens bien le reste j'me pose pleins de questions .. trop compliqué les mecs .. ^^

De même pour toi , une bonne année 2012.

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Pour être passée par là, je vais te rassurer: J'ai un copain depuis un moment, tout ce passe bien juste que quand il ne me répond pas je me pose pleins de questions,
est ce qu'il pense à une autre ? (ouaiis clichééééés :roll: ) il me zappe ? fait exprès ? ça c'était surtout au début parce que j'en arrive à lui dire écoute si pas t'es pas intéréssé on arrête c'est pas grave.
Et à chaque fois il rit parce que c'est pas forcément fait exprès ^^

moralité (et je sais que c'est dur) prend du recul, c'est un passage obligé le tobogan des émotions dans cette période ^^
zotch a écrit :Pour être passée par là, je vais te rassurer: J'ai un copain depuis un moment, tout ce passe bien juste que quand il ne me répond pas je me pose pleins de questions,
est ce qu'il pense à une autre ? (ouaiis clichééééés :roll: ) il me zappe ? fait exprès ? ça c'était surtout au début parce que j'en arrive à lui dire écoute si pas t'es pas intéréssé on arrête c'est pas grave.
Et à chaque fois il rit parce que c'est pas forcément fait exprès ^^

moralité (et je sais que c'est dur) prend du recul, c'est un passage obligé le tobogan des émotions dans cette période ^^

J'essaie mais bon , quand on te dit la veille , jte tiens au courant pour demain et arrivé quasi 20h tu n'a toujours aucune nouvelle , ya de quoi se poser des questions? enfin je sais plus..
Mais merci pour ton message , certes faut que je prenne du reccul

je sais mais déjà 1- c'est un garçon alors le temps c'est moyen pour eux. 2- c'est le début :P laisse lui le temps de te découvrir, le temps de le rendre accro et hop ça sera ton tour de le faire poiroter (moi j'en suis à ce stade et ça marche ;) )
Courage, c'est tout ce que je peux te dire
zotch a écrit :je sais mais déjà 1- c'est un garçon alors le temps c'est moyen pour eux. 2- c'est le début :P laisse lui le temps de te découvrir, le temps de le rendre accro et hop ça sera ton tour de le faire poiroter (moi j'en suis à ce stade et ça marche ;) )
Courage, c'est tout ce que je peux te dire

ça j'aime ^^
T'as la recette pour le rendre accro?
Parce que pour le moment c'est moi qui l'es lol

AAAAAH c'est autre chose :/ je dirai déjà que les traits de caractères sotr trèèès important, par exemple, l'humour a commencé à le faire craquer. Après ça dépend de toi, de ton caractère timide ou pas. Disons que moi ça a commencé rapidement à être caliente ;) mais c'est moi ^^
zotch a écrit :AAAAAH c'est autre chose :/ je dirai déjà que les traits de caractères sotr trèèès important, par exemple, l'humour a commencé à le faire craquer. Après ça dépend de toi, de ton caractère timide ou pas. Disons que moi ça a commencé rapidement à être caliente ;) mais c'est moi ^^

C'est sur , après moi parler via sms ca va 2 minutes c'est mieux d'être en direct avec la personne , enfin bon merci pour ta réponse..

tu n es pas accro tu es dans l expectative...ce qui n est pas du tout la meme chose et tu lui rends la vie facile, parceque c est lui qui t a branché, et toi qui lui a laisse ton numero de telephone qu il n a meme pas eu à demander...donc maintenant, c est toi qui doit attendre le resultat de tes actions, ce qui est la position la plus difficile... Il faut arriver à prendre du recul genre " j t'aime bien mais j vais pas non plus me suicider si t appelle pas , j ai une vie sans toi" ( meme si t en penses pas moins, c est l image que tu dois donner...).
Ne te laisse pas emberlificoter parceque tu es dans l attente d une belle histoire. Lui n avance pas aussi vite que toi ( c est qu un mec !!! ;) ) donc laisse lui temps et fais genre que tu t en fous un peu quand meme ( pas completement !lol)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :tu n es pas accro tu es dans l expectative...ce qui n est pas du tout la meme chose et tu lui rends la vie facile, parceque c est lui qui t a branché, et toi qui lui a laisse ton numero de telephone qu il n a meme pas eu à demander...donc maintenant, c est toi qui doit attendre le resultat de tes actions, ce qui est la position la plus difficile... Il faut arriver à prendre du recul genre " j t'aime bien mais j vais pas non plus me suicider si t appelle pas , j ai une vie sans toi" ( meme si t en penses pas moins, c est l image que tu dois donner...).
Ne te laisse pas emberlificoter parceque tu es dans l attente d une belle histoire. Lui n avance pas aussi vite que toi ( c est qu un mec !!! ;) ) donc laisse lui temps et fais genre que tu t en fous un peu quand meme ( pas completement !lol)

+1 à nina7878 qui a toujours les mots & les paroles qu'il faut ! :D
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Merci Jessy ;) c est l avantage de l experience dûe à la vieillerie !! mais punaise ..; et puis c est pratique parcequ en disant ce genre de chose, ca me force à les appliquer moi meme :lol: :lol: et oui, meme à 40 ans, on en a toujours 20 dans certains cas ... ;)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :Merci Jessy ;) c est l avantage de l experience dûe à la vieillerie !! mais punaise ..; et puis c est pratique parcequ en disant ce genre de chose, ca me force à les appliquer moi meme :lol: :lol: et oui, meme à 40 ans, on en a toujours 20 dans certains cas ... ;)

"la vieillerie" :shock: quand même pas à ce point ! :lol:

Oui c'est sur, je me dis la même chose quand je poste des messages parfois. Mais bon c'est toujours plus facile à dire qu'à faire hein, quand c'est nous qui sommes dans la situation, on ne voit jamais les choses de la même façon.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
alors ca je ne te le fais pas dire :lol: :lol: !!!
Sous les conseils d'un de mes potes , j'ai envoyé un msg
Il m'a répondu " dsl pour cette fois ci c rapé mais on trouvera le tps jtoubli pas ya pas de soucis bonne soirée !!! "
voilà en exactitude le message...

Dur Dur j'me sens nulle et complètement débile car ça m'déprime tout ça

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »