Les filles ca va pas fort... mais alors pas du tout...
On a pas de gros revenu mon homme est moi... du coup soit on faisait un mariage genre juste la cérémonie et on mange 3 flutes et cacahuéte... soit on fait plus gros mais besoin d'aide par nos familles...
Donc ma mère qui a un tout petit revenu aussi... m'a offert ma robe, donc peux pas plus lui demandé.
Mais ma belle-maman nous a promis un très gros montant pour le mariage. Du coup on a reservé des trucs en fonction du montant... Mais l'autre jour, mon homme a voulu en parler avec elle comment elle pensait nous donner cette somme pour qu'on puisse payer les divers frais... Elle lui a dit qu'elle en a marre qu'on lui parle de tune. (et c'est pourtant la premiere fois qu'on lui parle de ca.) Bon faut savoir que son autre fils est marié à une grippe-sous du coup, il lui demande des sous toute les semaines..
Mais pour ma part, depuis la conversation que mon homme as eu avec sa mère... je suis en stress totale... Si finalement elle compte pas nous aidé... on va devoir annulé, le traiteur, les boissons, une partie de la déco, etc...
Mon homme a essayer de voir avec son père (divorcé de sa mère) s'il pouvait nous aider... il lui a dit la meme chose qu'il y a un mois... je vais voir et je te redit.
Bon dieu, mais si on nous enleve la promesse de cette aide financière... je peux faire une croix sur le petit mariage de mes rêves.
J'en dors plus depuis 3 jours...
Si on a pas cette aide, je vois deux solutions... soit faire un mariage qui nous irais pas... soit juste cérémonie. Soit le repoussé de plusieurs mois, malgrès le fait qu'on ai déjà envoyé les faire-part.