? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu a écrit :La j'attends sagement qu'il sorte du boulot (vers 14h30), pour le harceler un peu :)

Hum :P :lol:
Alors soit patiente ;) et ne stress pas trop.
Aufaite cool pour ton billet ;)
Il habite loin :?:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
A 1h de route... Du coup je préfère y aller en train!
M'enfin, pour l'instant, puisqu'actuellement je suis chez mon popa, je pourrai toujours me rapprocher par la suite...héhé
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :A 1h de route... Du coup je préfère y aller en train!
M'enfin, pour l'instant, puisqu'actuellement je suis chez mon popa, je pourrai toujours me rapprocher par la suite...héhé

Ouep ;) :lol: je go me chercher un petit café avant de voir les médecins dans ma chambre :lol:
Tu en veux un :?: :lol:
Allez soit patiente plus que 4h, et tu l'auras au téléphone ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Je suis déjà assez excitée, un café c'est une mauvaise idée :lol:

Tu revois quand ton chéri?
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Je suis déjà assez excitée, un café c'est une mauvaise idée :lol:

Tu revois quand ton chéri?

Oh c'est juste un tio café noisette donc rien de bien fort,puis dans les distributeurs, ils ne sont pas formidables les cafés de l'hosto :lol:
Je le revois ce soir , après qu'il soit rentre du boulot, ainsi que quelques petites course à faire pour lui et 2 ,3 choses à me ramener que j'ai oublié à l'appart :lol:
Donc surement vers 19h30 voir 20h, heureusement que je vais à la kiné (à la salle de sport :lol: ) pour bouger ,hier j'ai fais 1h de tapis de marche (2x30min pour pas monopolisé les appareils)
2achetés=1Gratuit
C'est plutot cool ça :)
(plus que 3h30....raaaaaaaah)
C'est dur d'attendre, j'ai du mal a m'occuper ça craint...
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :C'est plutot cool ça :)

Tu n'es pas la seule, ça me fait pareil à chaque fois ;)

Allez, ça va bien se passer !
Yuutsu a écrit :C'est plutot cool ça :)

Tu n'aimes pas lire :?: Ou faire des activitées manuelles ou du sport :?: ,pas du sport extrême juste bouger,sortir... ;)
Des jeux de réflexion style sudoku, kakuro , mot fléchés...
Où simplement regarder un film ;) (ah oui mais là faut de la concentration.
je dis ça mais je suis pareil dans ses états là , on a du mal à se concentrer sur quelque chose :roll:
2achetés=1Gratuit
Bah je fais un truc hyper chiant: essayer de trouver le bon trajet en bus pour aller chez une copine sur un site assez mal foutu...
Et je pense à lui...
Ca m'occupe, on va dire :)
Pis faut que je sorte les bestiaux aussi!
Bref, t'inquiete pas, je vais bien arriver à me bouger...
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bah je fais un truc hyper chiant: essayer de trouver le bon trajet en bus pour aller chez une copine sur un site assez mal foutu...
Et je pense à lui...
Ca m'occupe, on va dire :)
Pis faut que je sorte les bestiaux aussi!
Bref, t'inquiete pas, je vais bien arriver à me bouger...

Tu vas sur quel site :?: Nous quand on cherche un trajet pour ma part c'est Mappy , quand à Benoît il préfère via michelin ;)
Qu'as tu comme bestiaux ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
Je suis sur le site du réseau bus de la ville, directement.
J'ai deux furets ;)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Je suis sur le site du réseau bus de la ville, directement.
J'ai deux furets ;)

Ah mon homme en voudrait un voir 2 car peur que la petite bête s'ennuie ;)
Moi,j'ai plutôt peur que ma minette les niaque :roll:
Il me dit que non.
Et nous avons de gros Loulous(Un labrador et un beauceron, croisé malinois et loup tchèque)et qui sont à la base à mon chéri(car venu vivre avec les 2 nounours dans mon appart) mais super adorables et ils savent où est leur places (enfin là sont chez mes parents à cause de l'hospitalisation, sinon on les sorts 4 à 5 fois par jour vivement la maison dans 15jours , là ils auront 1000m2 de terrain)
Tu les sors en laisse :?: (J'aurais pas mal de questions au sujet des furets si cela ne te dérange pas en mp bien sûr pour éviter de faire trop de HS :lol: :peur: :lol: )
2achetés=1Gratuit
Pas de souci pour les questions sur les fufu, mp moi je te répondrai avec plaisir :)
Juste pour te répondre aux questions que tu as déjà posées:
- prends en 2, le mien "déprimait", et depuis qu'il a un compagnon il est tout fou!
- le chat ne leur fera rien, ce serait plutot le contraire qui serait à craindre^^ (mais ce qui est bien c'est que les chats sautent, les furets beaucoup moins donc le minou peut se mettre à l'abri... Sachant que j'avais un chat avant et que ça c'est bien passé, jamais d'accident, les fufu voulaient jouer mais elle avait peur).

Sinon...Plus qu'une heure ;) en plus normalement je vais l'avoir au telephone :D
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Pas de souci pour les questions sur les fufu, mp moi je te répondrai avec plaisir :)
Juste pour te répondre aux questions que tu as déjà posées:
- prends en 2, le mien "déprimait", et depuis qu'il a un compagnon il est tout fou!
- le chat ne leur fera rien, ce serait plutot le contraire qui serait à craindre^^ (mais ce qui est bien c'est que les chats sautent, les furets beaucoup moins donc le minou peut se mettre à l'abri... Sachant que j'avais un chat avant et que ça c'est bien passé, jamais d'accident, les fufu voulaient jouer mais elle avait peur).

Sinon...Plus qu'une heure ;) en plus normalement je vais l'avoir au telephone :D

Alors :?: :?: :?: (je te mp)
2achetés=1Gratuit
Alors c'était bien :)
On a parlé de tout et de rien, et il m'a dit qu'il était sur un petit nuage en ce moment... Restons plus qu'à espérer que ce soit grâce à moi :p
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »