? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est un crétin!!! loool
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Bah j'étais à la limite d’appeler les hôpitaux de Paris pour savoir si ils n'avaient pas un patient qui aurait eu un accident. Fin oui j'étais inquiète et oui il est en tord. Mais ça fait mal au cœur d'avoir été honnête et de s’inquiéter pour quelqu'un qui n'en a finalement rien à faire.

JE N'AI TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE! :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Donc toujours aucune nouvelle d'un hypothétique face à face. Mais je vous tiens au courant promis!

Patty excuse moi pour le quiproquo oui au début j'ai cru que tu t’adresser à moi, et que c'est ce que tu aurais dit de moi à sa place. Peut être un peu trop susceptible.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
laisse tomber ce crétin tu es jeune et jolie qu est ce que tu t emmerdes!!!! ???????

allé next demoiselle!!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
C'est bien ce que j'ai cru comprendre petiteOre. ;)

Jamais je n'ai pensé une chose pareille. En plus tu as l'air adorable et tu ne méritais pas qu'on te traite comme ça.

J'espère que tu rencontreras bientôt un garçon qui saura t'apporter ce que tu souhaites. :kiss:

Et tu n'as pas besoin de t'excuser, quand on est triste on réagit au quart de tour, c'est normal. ;)

Princesse a raison : NEXT ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour faire écho à patty, je préfère une version frontale quant aux explications, le flou "artistique" me déstabilise encore plus et laisse mon esprit vagabonder, c'est une vraie torture!

PS: petiteore,, surtout ne l'appelle PLUS!!!
j'imagine ô combien tu es tentée, là maintenant, ne serait ce que pour lui dire ta colère, mais non...il ne faut pas.
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :Pour faire écho à patty, je préfère une version frontale quant aux explications, le flou "artistique" me déstabilise encore plus et laisse mon esprit vagabonder, c'est une vraie torture!

Mais trop!!! Tu te tapes des scénarios à rallonge, "et si", "j'aurais du", "et si lui" et tu luttes pour trouver un truc qui te donne un semblant de paix ... mais que nenni puisque tu ne SAIS PAS la vraie version. Donc tu te retapes un scénario hollywoodien ... ainsi de suite, ainsi de suite.
T'es chèvre en une semaine! ça sent le vécu :lol::lol:

petiteOre, ça devient moche là ... je pense que ce jeune homme ne partage pas du tout les mêmes besoins que toi là et que le manque de respect devient de plus en plus flagrant (ou c'est moi peut être qui l'voit). Et j'imagine que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir lui retorquer 2/3 arguments et poser quelques questions. Il fuit là. Clairement.
Si tu ressens le besoin de vider ton sac, envoie lui un mail. Histoire de tourner les talons la tête haute et basta qu'il aille gérer sa vie ce grand garçon.
Et toi tu mérites autre chose. Quelque chose qui t'fait du bien. Pas qui te tritures les neurones en permanence.
Une histoire ça doit pas tomber des papillons dans le ventre? Surtout le début!

NEXT, next, tant qu'il en est encore temps!
Dum Spiro Spero
"donner" des papillons dans le ventre. Pourquoi tomber moi ?? Lapsus? #-o
Dum Spiro Spero
petiteOre a écrit :Mais ça fait mal au cÅ“ur d'avoir été honnête et de s’inquiéter pour quelqu'un qui n'en a finalement rien à faire.
JE N'AI TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE! :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Donc toujours aucune nouvelle d'un hypothétique face à face. Mais je vous tiens au courant promis!

Moi je prédis à ce POST une suite surprise, qui sera évoqué ou pas, ici: style film de LELOUCH, qui se réserve le droit de dire ou pas à ses acteurs le vrai but de la scène qu'il tourne, et au final, de la monter dans son film ou de la garder (dans ses rushs). Seule celle qui construit son histoire en y mettant ...ou pas les tenants ou aboutissants, comprend actuellement ce qu'il se passe, ou pas tout encore. A suivre, petiteOre.
Récupérer quel qu'un avec tant de problème ? Mauvais plan ^^ On en a asser nous meme :D

Te prend pas la tete envole toi petit papillon :D

Donne des nouvel quand meme :)
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
TuttiFruiti a écrit :Récupérer quel qu'un avec tant de problème ? Mauvais plan ^^ On en a asser nous meme :D

Quelle avis égoiste et dénués de sentiments les meilleurs, enfin c'est comme çà que je le perçois.
Finalement: il y a que le suspens qui est retenu, ici.
Par contre je ne considère pas trop cette histoire comme un film, donc qu'il y ai suspens ou pas, cela m'importe peu, je préférerai qu'il n'y en ai pas a choisir, ne pas attendre comme une jeune stupide. (pour ne pas dire autre chose.)

Merci les filles pour vos POST, le petit papillon tout moche que je suis aimerait bien s'envoler, passer a autre chose, tout simplement car je le veux. Mais je ne supporte pas le mensonge, et tant qu'il ne m'aura pas dit la vérite, le pourquoi, avant cette longue attente il me disait que je lui manquait qu'il voulait me voir, et qu'après ce laps de temps il prend une tout autre décision.

Je ne l'appelle plus. Etant très croyante, (il m'avait demandé que je lui apprenne les bases de mes croyances) je lui ai juste envoyé un canthiques par messages, qui relatait un peu sa situation. Depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles. son dernier message était " je t'ai promis que je viendrai, je te dirai quand même si c'est que 15 min, bisous..." Wahou ca c'est du message.

Enfin voila je vous tiens au courant!
si vous connaissais je recherche un homme bien si ca existe encore lol!
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
BRUCE_44000 a écrit :
TuttiFruiti a écrit :Récupérer quel qu'un avec tant de problème ? Mauvais plan ^^ On en a asser nous meme :D

Quelle avis égoiste et dénués de sentiments les meilleurs, enfin c'est comme çà que je le perçois.
Finalement: il y a que le suspens qui est retenu, ici.

Bruce, ne penses tu pas que se soit pas égoïste d'avoir laisser cette miss sans nouvelles durant 15jours, la laisser supposé qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave ou de la laisser culpabilisé en se demandant ce qu'elle a fait de mal et pourquoi il ne réponds pas :?: :?: :?:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
satinette a écrit :Pour faire écho à patty, je préfère une version frontale quant aux explications, le flou "artistique" me déstabilise encore plus et laisse mon esprit vagabonder, c'est une vraie torture!

PS: petiteore,, surtout ne l'appelle PLUS!!!
j'imagine ô combien tu es tentée, là maintenant, ne serait ce que pour lui dire ta colère, mais non...il ne faut pas.

Entièrement d'accord avec toi Satinette, sur le coup cela fait très mal ,mais au moins je pense que l'on s'en remet plus rapidement, car avec ce "flou artistique" on se pose toutes les mêmes questions , et si j'avais fait ci et si j'avais dis ça...es-ce que l'on serait encore ensemble :?:
Oui laisse le dans son coin et comme toutes les filles avant moi je dis:
NEXT :arrow: :arrow: :arrow:
Tu es jeune, je sais que c'est dur mais tu finiras pas t'en remettre ;)
Bon courage :kiss:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
petiteOre a écrit :Par contre je ne considère pas trop cette histoire comme un film, donc qu'il y ai suspens ou pas, cela m'importe peu, je préférerai qu'il n'y en ai pas a choisir, ne pas attendre comme une jeune stupide. (pour ne pas dire autre chose.)

Merci les filles pour vos POST, le petit papillon tout moche que je suis aimerait bien s'envoler, passer a autre chose, tout simplement car je le veux. Mais je ne supporte pas le mensonge, et tant qu'il ne m'aura pas dit la vérite, le pourquoi, avant cette longue attente il me disait que je lui manquait qu'il voulait me voir, et qu'après ce laps de temps il prend une tout autre décision.

Je ne l'appelle plus. Etant très croyante, (il m'avait demandé que je lui apprenne les bases de mes croyances) je lui ai juste envoyé un canthiques par messages, qui relatait un peu sa situation. Depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles. son dernier message était " je t'ai promis que je viendrai, je te dirai quand même si c'est que 15 min, bisous..." Wahou ca c'est du message.

Enfin voila je vous tiens au courant!
si vous connaissais je recherche un homme bien si ca existe encore lol![/b]

Oui ne surtout pas l'attendre,ni l'appeler :!: ;)
Hé,oh , ah ça non je ne veux pas t'entendre dire ça "le petit papillon tout moche que je suis" , ce serais lui donner raison , soit te culpabilisé toi, au lieu de lui jeter la pierre :evil: :twisted: :evil:
2achetés=1Gratuit
petiteOre a écrit :Merci les filles pour vos POST, le petit papillon tout moche que je suis aimerait bien s'envoler, passer a autre chose, tout simplement car je le veux. Mais je ne supporte pas le mensonge, et tant qu'il ne m'aura pas dit la vérite, le pourquoi, avant cette longue attente il me disait que je lui manquait qu'il voulait me voir, et qu'après ce laps de temps il prend une tout autre décision.

Hey !! Au vu de ta photo de profil, tu es loin d'être moche !! Tu es même très jolie !!

si vous connaissais je recherche un homme bien si ca existe encore lol!

Suis là moi mais je suis un papy comparé à toi :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »