satinette a écrit :Pour faire écho à patty, je préfère une version frontale quant aux explications, le flou "artistique" me déstabilise encore plus et laisse mon esprit vagabonder, c'est une vraie torture!
Mais trop!!! Tu te tapes des scénarios à rallonge, "et si", "j'aurais du", "et si lui" et tu luttes pour trouver un truc qui te donne un semblant de paix ... mais que nenni puisque tu ne SAIS PAS la vraie version. Donc tu te retapes un scénario hollywoodien ... ainsi de suite, ainsi de suite.
T'es chèvre en une semaine! ça sent le vécu

:lol:
petiteOre, ça devient moche là ... je pense que ce jeune homme ne partage pas du tout les mêmes besoins que toi là et que le manque de respect devient de plus en plus flagrant (ou c'est moi peut être qui l'voit). Et j'imagine que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir lui retorquer 2/3 arguments et poser quelques questions. Il fuit là . Clairement.
Si tu ressens le besoin de vider ton sac, envoie lui un mail. Histoire de tourner les talons la tête haute et basta qu'il aille gérer sa vie ce grand garçon.
Et toi tu mérites autre chose. Quelque chose qui t'fait du bien. Pas qui te tritures les neurones en permanence.
Une histoire ça doit pas tomber des papillons dans le ventre? Surtout le début!
NEXT, next, tant qu'il en est encore temps!