? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super que tout va bien :D
Tu dois être contente de connaître enfin le sexe !

J'ai mon écho lundi, j'ai hâte d'être rassuré que tout va bien
;
cc et alors elle t a confirmé le sex qui est tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ??? lol

je ne sais pas si tu veux nous le dire alors je tente que mm lol
bisou
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
je préfère le garder pour moi pour le moment!
comme j'ai des amies qui sont sur le site et qui n'arrive pas a tenir leurs langue :lol: , je n'ai pas envie que sa fasse le tour de ma famille et de mes amis avant que je ne l'ai dis moi même! mais d'ici peu.... ;)
maman de 4 magnifiques enfants que DIEU m'a donné!
bb 1: 25/09/2003
bb 2: 30/03/2009
bb 3: 18/05/2012
bb 4: 20/06/2013
by passé le 15/03/2010

ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65237.htm
tout paiement accepté!
D ACCORD JE COMPRENDS BIEN ET BIEN EN TOUT CAS F2LICITATION SI TT SE PASSE POUR LE MIEUX POUR TA GROSSESSE JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI
BONNE CONTINUATION GROS BISOU ET BONNE CARESSE SUR BEDOU BIZ :D
melboub a écrit :D ACCORD JE COMPRENDS BIEN ET BIEN EN TOUT CAS F2LICITATION SI TT SE PASSE POUR LE MIEUX POUR TA GROSSESSE JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI
BONNE CONTINUATION GROS BISOU ET BONNE CARESSE SUR BEDOU BIZ :D

c'est gentil à toi! et merci! j'espere que pour toi tt vaqa bien également. t'en est ou?
by passé le 15/03/2010

tout paiement accepté!
et bein moi j en suis a 19 semaines je crois car avec c dates lol je rentre ds mon 5 eme mois le 30 decembre et je passe mon echo le 18 janvier
donc c pour mai bien entendu maintenant niveau du ventre çà commence un peu a se voir pas pris de poids bon ce week end si mais nous etions en famille dc en voila la raison lol
pas de douleur aucune
toujours sous controle diabete
je ne sens rien pour le moment
et comme j ai a l origine tu sais deux ventres enfin au nombril un bien distinct et au dessus un autre et bien avant que sa se voit reellement je ne sais pas combien de temps çà va prendre
pour se voir
Felicitation Lilablanc49, ca fait plaisir d'entendre que tout va bien et que tu connais le sexe, c'est une bonne raison de commencer à faire les magasins!

melboub a écrit :et bein moi j en suis a 19 semaines je crois car avec c dates lol je rentre ds mon 5 eme mois le 30 decembre et je passe mon echo le 18 janvier
donc c pour mai bien entendu maintenant niveau du ventre çà commence un peu a se voir pas pris de poids bon ce week end si mais nous etions en famille dc en voila la raison lol
pas de douleur aucune
toujours sous controle diabete
je ne sens rien pour le moment
et comme j ai a l origine tu sais deux ventres enfin au nombril un bien distinct et au dessus un autre et bien avant que sa se voit reellement je ne sais pas combien de temps çà va prendre
pour se voir

Pour moi c'est pareil que toi Melboub, je vais sur ma 19ème semaine, et j'ai aussi deux ventres lol, je sais pas si c'est pareil pour toi mais moi un jour le haut sera plus dur puis, le lendemain c le bas, puis le jour d'après les deux son plutot mou...enfin j'ai l'impression de perdre un peu la tete car je ne peu pas me baser sur ca ni sur les mouvement car je ne sans quazi rien...(je ne suis meme pas encore sure que ce soit le bebe) j'ai mon scan le 30Dec... je suis très impatiente!!!
bonjour

Moi aussi je suis pareil que vous pour le ventre !
J'ai le ventre bien rond en haut mais pas en bas :lol:

Aujourd'hui j'ai passé mon écho, bb va bien, grandit bien
On a pu savoir le sexe et l'échographe a dit qu'il n'y avait aucun doute et que c'est un petit prince
;
ah ben contente pour vs 2 que tt aille bien!
et sinon c ce que tu espérée, un ptit mec?
by passé le 15/03/2010

tout paiement accepté!
j'étais + pour une fille mais content que ça soit un garçon :)
;
Moi c'est pareil pour le ventre mais ça commence à se voir quand meme je suis à 20SA+3.

Je saurais le sexe dans 8 jours en esperant que tout aille bien!
Je suis contente que tout aille bien pour vous les filles!
bonjour les filles et bien voila mon ventre c exactement comme çà qu il est a en perdre la tete oui une fois bien dur et rond en haut apres rien bref hate de le sentir bouger
moi echo que le 18 janvier c long par rapport a vous lol
félicitatio pour ce petit prince que tu vas donner la vie c super
moi j aimerai un ptit boy et mon mari une tite fille
enfin nous serons tt de mm content mais j aime bien les ptit garcon et pi c proche de maman lol
je vous embrasse
@ tres vite
bonjour les futurs mamans
ici tt va bien
j ai mon echo le 12 pr savoir le sexe
bebe bouge de + en + j adore
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Coucou

Helene59b super de le sentir, oh la chance ;)

Comment vont les futurs maman ?

Ici ça va, rien de spécial, je sent toujours pas
;
coucou iici aussi sa va mais comme toi je ne sens toujours rien lol ce soir je vais voir mon doc gynéco pour voir le col etc enfin la visite de base pas plaisante mais j ai pris le rdv avant noel car apres sinon je risquerai d avoir pri du poids dc là je feinte hihihihih :P
ce soir je vais tt de mm l entendre c est deja çà
bisou a vous les vlr power bisou
Répondre

Revenir à « 9 mois »