Felicitation Lilablanc49, ca fait plaisir d'entendre que tout va bien et que tu connais le sexe, c'est une bonne raison de commencer à faire les magasins!
melboub a écrit :et bein moi j en suis a 19 semaines je crois car avec c dates lol je rentre ds mon 5 eme mois le 30 decembre et je passe mon echo le 18 janvier
donc c pour mai bien entendu maintenant niveau du ventre çà commence un peu a se voir pas pris de poids bon ce week end si mais nous etions en famille dc en voila la raison lol
pas de douleur aucune
toujours sous controle diabete
je ne sens rien pour le moment
et comme j ai a l origine tu sais deux ventres enfin au nombril un bien distinct et au dessus un autre et bien avant que sa se voit reellement je ne sais pas combien de temps çà va prendre
pour se voir
Pour moi c'est pareil que toi Melboub, je vais sur ma 19ème semaine, et j'ai aussi deux ventres lol, je sais pas si c'est pareil pour toi mais moi un jour le haut sera plus dur puis, le lendemain c le bas, puis le jour d'après les deux son plutot mou...enfin j'ai l'impression de perdre un peu la tete car je ne peu pas me baser sur ca ni sur les mouvement car je ne sans quazi rien...(je ne suis meme pas encore sure que ce soit le bebe) j'ai mon scan le 30Dec... je suis très impatiente!!!