Quand je vois un couple, avec les câlins, les regards et les petits mots doux je dois dire que parfois j'ai vraiment envie qu'ils dégagent...bon c'est de la pure méchanceté et surtout de la jalousie
Mais ça ne m'empêche pas de les trouver vachement attendrissant la plupart du temps, je me dis qu'au fond ils sont aussi passés par là et qu'avec un peu de chance ce sera moi la prochaine fois qu'on jalousera
Bon par contre les couples qui virent limite à l'exhibition je trouve ça complétement idiot, comme s'ils allaient mourrir s'ils se décollaient, un peu de modération voyons
Enfin bon comme pas de filles célibataires, mon célibat me travaille du bocal parfois et ne pas voir de couple dans ces moments là me fait le plus grand bien....
Bon par contre les couples qui virent limite à l'exhibition je trouve ça complétement idiot, comme s'ils allaient mourrir s'ils se décollaient, un peu de modération voyons
Enfin bon comme pas de filles célibataires, mon célibat me travaille du bocal parfois et ne pas voir de couple dans ces moments là me fait le plus grand bien....