J'avais pas fini
Je tiens quand même à faire mes petits pots maison.
Même si les mamans qui les donnent à ses enfants disent que c'est mieux parce que mieux dosé etc. je ne donnerai pas ça à mon bébé que si vraiment j'aurai pas le choix.
Je trouve quand même hallucinant qu'on met du sel dans les petits plats bébé et pourtant ça fait longtemps qu'on sait que les reins du bébé ne sont pas capable d'eliminer le sel jusqu'à l'age de ans(je crois mais je suis pas sûre pour l'age).
LÃ je viens de fire une compote pomme maison et je la trouve braiment meilleure que celle du magasin.
Je tiens quand même à faire mes petits pots maison.
Même si les mamans qui les donnent à ses enfants disent que c'est mieux parce que mieux dosé etc. je ne donnerai pas ça à mon bébé que si vraiment j'aurai pas le choix.
Je trouve quand même hallucinant qu'on met du sel dans les petits plats bébé et pourtant ça fait longtemps qu'on sait que les reins du bébé ne sont pas capable d'eliminer le sel jusqu'à l'age de ans(je crois mais je suis pas sûre pour l'age).
LÃ je viens de fire une compote pomme maison et je la trouve braiment meilleure que celle du magasin.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !