moi aussi! mais au train où ça avance il va mourir cacher dans son coin ! 
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
_RaY_ a écrit :bonjour!
il m es arrivé de resté plusieur fois celib tres longtemps... periode de 1 a 2 ans sans rien du tout... et la depuis Juin 2005 suis tou seul... et je pense que ça va etre une nouvelle periode de 1 ou 2 ans...
enfin bon je croi en personne et en plus rien du tous...
_RaY_ a écrit :Une nouvelle année tu parle... une nouvelle année de deception encore une de plus...
Suis degouté des femmes et elle me comprenne pas...
PFffff c rageant
_RaY_ a écrit :L analyse je l ai faite :
Suis pas chiant pour un sous, je donne tout le temps, des fois je sai dire non, j ai une culture, suis pas con, je sai faire des consession, ecouté, on m as meme dit a plusieur reprise... "T es un mec bien mais tu voi moi je suis pas bien et je peu pas continué..."
je fait koi moi??? je pense koi ???
wininounours a écrit :Ben en tete de course c'est ceux qui n'ont jamais eu de copine!
mais a quoi est ce du? par choix? ou plutot car ils sont mis a l'ecart??
wininounours a écrit :Ben en tete de course c'est ceux qui n'ont jamais eu de copine!
boreale a écrit :wininounours a écrit :Ben en tete de course c'est ceux qui n'ont jamais eu de copine!
mais a quoi est ce du? par choix? ou plutot car ils sont mis a l'ecart??
y'avait eu un petit topic sur la virginité des jeunes adultes et des adulteswininounours a écrit :Ben en tete de course c'est ceux qui n'ont jamais eu de copine!
euh je pense que dans le lot y'a pas que des mecs qui sont célib depuis toujours, doit aussi y'avoir pas mal de nanas
Vous y êtes presque ! 👍