? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Portez vous des strings ?

Oui
108
68%
Non
52
33%

Nombre total de votes : 160

15347 a écrit :mais alors si j'avais ça tendu entre mes bourrelets laids, je crois que je fermerai les yeux en allant de machambre à la salle de bain pour pas me voir :lol:

Beh faut penser à prendre la taille au dessus... lol

Je suis ronde et mon string n est pas tendu entre mes bourrelets !!!!
Je trouve ca très sexy et mon homme aussi...

Maintenant que tu dise j'aime pas le string c est ton choix mais l'histoire des bourrelets :shock:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
bah oui l'histoire de mes bourrelets ça joue :lol: si j'étais format S à la limite si un jour mon "mec" me demande d'en porter et que j'ai pas la force de le rembarrer avec un "je fais ce qui me chante" :lol: je crois que ça me gênerait moins parce que deja, il verrait le string :lol: alors que là pour le moment on le voit pas les bourrelets le cachent (désolée je rigole trop en m'imaginant avec un string :lol: quelle horreuuuur) ;)
15347 a écrit :bah oui l'histoire de mes bourrelets ça joue :lol: si j'étais format S à la limite si un jour mon "mec" me demande d'en porter et que j'ai pas la force de le rembarrer avec un "je fais ce qui me chante" :lol: je crois que ça me gênerait moins parce que deja, il verrait le string :lol: alors que là pour le moment on le voit pas les bourrelets le cachent (désolée je rigole trop en m'imaginant avec un string :lol: quelle horreuuuur) ;)

C'est pas une question de bourrelets, tu sais. Je m'habille en 34/XS, et sur moi aussi ça fait saucissonnée :lol: , même si j'achète bel et bien la taille au-dessus. C'est pas bien beau... Enfin je sais que j'aurais du mal à me montrer comme ça à mon mec. :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
je vote oui
au début j'étais pas convaicue mais mon homme a su trouver les bons mots.... :lol:
et oui........................
:arrow: le string qui dépasse, ronde ou mince, je trouve ca moche et vulgaire

:arrow: porter un string sous un pantalon moulant c'est mieux qu'une grosse culotte a mon gout , mais faut trouver un joli modele
Mes fesses avalent la ficelle...du coup j'ai l'impression d'avoir une ceinture

[Edit modo : Au vue du mail il s'agit bien d'un fake - Adieu Gregory de l'UC...]
Micheline_Fafat a écrit :Mes fesses avalent la ficelle...du coup j'ai l'impression d'avoir une ceinture

:shok:
Quel niveau! Tu comptes en faire combien comme ça? Hillarant de se moquer d'une différence physique...J'espère que tu te rends compte que tes propos et sous-entendus n'amusent que toi, et peut-être tes amis du même niveau.
Des personnes souffrent vraiment de leur surpoids, et tu te moques d'elles? Tu as une vie si morne que tu ne peux te rendre interessant(e) ou t'amuser que par ce moyen?
Dans ce cas je ne peux que te plaindre...
Flûte, j'ai raté mon smiley... je le rajoute donc:

:shock:
Moi je trouve cela super craquant .

les fesses sont encore plus belles comme ca

enfin bref je craque :lol:
j'en porte tres tres souvent!
moi je ne porte presque plus de ça, c'est pas trop dans une attention d'etre sexy mais pour éviter les marque inesthétiques sous les vétements, et puis je trouve ça plus confortable aussi
la meline a son namour ^^
oui mon homme adore mes strings d'ailleurs il me cache mes culottes il ne veut pas en voir une seule meme en dentelle sur mes fesses meme pour dormir ou resté a la maison pour ma part je ne porte quasiment que des ensembles! :oops:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
hanayoridango a écrit :moi je dis oui, ça va faire 3 ans que je ne porte QUE ça, et les gens pas contents n'ont qu'à pas regarder mon cul non mais :twisted:

exactement la même pensée que toi !!!!!

sauf que moi ca fait un peu moins longtemps loooool !
...
Au risque de me faire hurler dessus je trouve pas ça du tout joli sur moi
Je ressemble a un roti ficelet mais ça ne reste que mon avis
Si toutes celles qui sont rondes et qui en portent aiment ça je ne vois pas le soucis
Mais pour moi loin d'etre sexy :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »