oui je pense tout ce que j ai ecris le mari on s en fiche dans la mesure ou il ne dmande pas de coneil mais elle oui ce qu il faut comprendre c est concentrons nous sur elle c est le but du forum non
Euh...C'est moi ou c'est juste incohérent cette réponse ? La question est surtout est-il au COURANT et connait-il au moins ce forum ?
"Oui Bonjour, ma femme songe sérieusement à me cocufier dans les règles de l'art, elle me l'a dit ce matin en mangeant une biscotte beurrée, je dois faire quoi ?"
Désolée mais je ne peux PAS conseiller dans l’intérêt de l'auteur du post quand cela concerne un adultère non-justifié (Car oui, d'après moi, il est possible de justifier si jamais tu vis depuis genre plusieurs mois, années, ou semaines avec un malade mental qui te frappe, te dévalorise, te rabaisse sans cesse. Même si c'était toujours mieux de rompre directement. Mais c'est "justifiable", vous ne direz pas le contraire... Par contre, si son conjoint est adorable comme un nounours, je ne vois absolument pas l’intérêt de le tromper.)