? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ton horloge biologique ne te chatouille pas?[/quote]
Je réagis juste ça. L'âge moyen auquel les femmes françaises ont leur premier enfant, c'est 28 ans. Et je trouve ça un peu maladroit de jouer la carte de l'horloge naturelle. On a le droit de ne pas avoir d'enfants avant 30 ni du tout, et ça ne devrait pas faire sourciller.[/quote]

absolument, c'était de l'humour, j'ai pas pu mettre assez d'émoticones... :lol:
et ca ne me choque pas le moins du monde!
au contraire même je pense qu'il vaut mieux ne pas faire d'enfants si on ne s'y sent pas que de faire des malheureux.

c'était juste pour montrer qu'avoir plusieurs enfants a 30 ans c'est extremement courant, c'est tout. ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :absolument, c'était de l'humour, j'ai pas pu mettre assez d'émoticones... :lol:
et ca ne me choque pas le moins du monde!
au contraire même je pense qu'il vaut mieux ne pas faire d'enfants si on ne s'y sent pas que de faire des malheureux.

c'était juste pour montrer qu'avoir plusieurs enfants a 30 ans c'est extremement courant, c'est tout. ;)

Ah d'accord alors :kiss: :).
Don't sweat the small stuff.
et oui c'est là la limite du web... difficile de faire passer les émotions ou intentions a travers le clavier ! :shock:
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Je ne suis ni pour ni contre mais par experience ce n'est pas la que tu trouveras l'ame soeur si c'est ca que tu cherche
Plutôt pour, l'inconvénient c'est qu'il faut faire un gros tri et qu'on perd parfois énormément de temps sur ce genre de site pour du vent. Il faut aussi avoir de la chance, m'enfin je pense qu'on peut avoir des bonnes surprises quand même :)
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
emmyjoly a écrit :et oui c'est là la limite du web... difficile de faire passer les émotions ou intentions a travers le clavier ! :shock:

Je ne suis pas d'accord.
On peut tomber amoureuse à travers un clavier.
A travers les mots, la voix (MSN,Skype), on peut faire passer des sentiments très forts.
Commencer une relation via le net est une solide base de communication. Ce qui est un atout dans un couple.

Le tout est de savoir ce qu'on le recherche.
Si tu cherches un plan cul, tu trouveras ! pas de soucis ! De ce côté-là, il y en a plein qui envoient des messages.
Si tu veux autre chose, à toi de faire le tri.
Juste le problème des sites de rencontres, c'est que tu as plus d'hommes que de femmes qui s'y inscrivent. Alors quand une femme répond à un mec, celui-ci ne lâche plus. (une expérience sur M****C confirme tout ceci après avoir discuté avec quelques profils).
Prendre son temps. Quelqu'un qui cherche une autre personne pour une relation sérieuse et que le profil plait vraiment, il ou elle sera patient(e).
Par chèque et paypal.
Envoi à votre convenance.
Suite perte poids, vds T 50 à 64, belle qualité.
Option 48 h sauf pour mes clientes fidèles. Merci.
Pour les mesures, pas de soucis, moi aussi, j'aime regarder ce que j'achète.
Je suis pour, pour moi, c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un (et quand on est timide comme moi et qu'on est pas fan des sorties le soir, c'est quasiment le seul moyen...)

J'ai rencontré mon fiancé sur un site de rencontre, et mes parents ont fait connaissance il y a plus de 25 ans sur le minitel (mon père habitait en Bretagne, et ma mère à Perpignan) !
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
ça va vraiment dépendre de la manière dont tu appréhendes le site.

Beaucoup de personnes qui "draguent" sur les sites de rencontres font preuve d'une vraie course au plus grand nombre de conquêtes... C'est un peu le piège.

Mais à coté de ça, les sites te permettent souvent de rencontrer des personnes que tu n'aurais pas eu la chance de croiser dans la vie...

Il faut faire le tri, mais bon... c'est assez compliqué à vrai dire !!!!

Et puis si on s'ouvre, on a déjà tellement de possibilités dans la vie de tous les jours...

Bon, qui prend un verre à Paris bientot ? :)
moi je mettrais juste un petit bémol concernant les sorties IRL , c'est peut-être assez facile dans les villes assez importantes où on a le choix des lieux de sortie, mais dans les petites villes c'est loin d'être le cas .

et "la faune " qui fréquente les bars a de quoi faire fuir quelques fois, hors de question d'y mettre un pieds seule :drinking: [-X
et vous partez du principes que les personnes ont souvent des amis dispos pour sortir , mais ce n'est pas toujours le cas
pour répondre à la question, ni pour ni contre : que ce soit dans la vie ou sur un site les deux se sont avérés décevants pour le moment,peut être pas croisé les bonnes personnes :roll:
josephineB a écrit :Oui tu as certainement raison, il faudrait que j'élargisse mon cercle d'amies pour commencer... :-)Que je me fasse des copines qui ne soient pas en couple, ça changerait... :-)

je ne sais pas si tu as suffisamment de temps mais tu peux aussi essayer de t'inscrire dans tes associations ou des clubs, parfois ça aide à élargir son cercle de connaissances. Genre si tu aimes aider les autres tu peux voir du côté des assoc de quartier ( chais pas : croix rouge ou autre ... ) , si tu aimes les loisirs créatifs tu peux essayer de voir si y'a pas un club de tricot ou que sais -je ( bon tu rencontreras pas forcément des gars là-bas, mais petu-être des nanas qui après t'inviterons et qui elles auront des amis garçons, etc. ) , ou les clubs de jeux de société , ou tu peux t'inscrire à des cours de danse de salon ou de rock ou autre , ou bien y'a des sites aussi ( du style OnVaSortir , ou truc du genre)( je ne sai spas si on a le droit de mettre des noms ? ) qui proposent juste des activités sans vidée "amoureuse", juste pour se faire des amis ça permet d'élargir son cercle de connaissances.

non ?
boreale a écrit :sans viSée "amoureuse"
Ni pour ni contre.

Certaine personnes sont plus alaise. Moi personnellement je n'aime pas trop. Déjà le fait d'entamer une discution comme ça sans connaitre, ça a tendance a vite me lacer.

A la base dans la vie réelle, je suis pas vraiment quelqu'un de très bavarde. J'ammorce difficilement un discution par moi même.

Mais bon il faudra t'être un jour que je m'y mette parceque je ne sort pas beaucoup dans la vie réelle. Et oui, je suis pas vraiment sociable vie vrai ou virtuelle. Pas pour autant que j'ai envie de finir seule.
Go go gooooooooooo =)
Je suis pour ! C'est sur un site de rencontre que j'ai rencontré mon mari :) :)

Mais c'est vrai que j'ai rencontré plusieurs hommes qui ne voulaient qu'un plan cul avant de rencontrer mon amoureux.
rien
Valsacha a écrit :Quelqu'un qui cherche une autre personne pour une relation sérieuse et que le profil plait vraiment, il ou elle sera patient(e).[/

Tu as aussi les patients qui disparaissent une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient...
:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »