Re coucou!!!
Comme promis je viens donner des news depuis le temps...
Je suis toujours télévendeuse....jusqu'à quand je sais pas!

Faut dire que c'est vraiment pas un boulot gratifiant...je me fais insulter, raccrocher au nez... grrr ceux-là je leur apprendrai bien la politesse :fouet:
Sinon y'a aussi des bons moments je dois bien l'avouer... surtout avec des personnes âgées....c'est fou comme je peux me marrer...
mais je crois que ma voie est réellement le
social... parfois je passe presque 45 min à bavarder, écouter les personnes écouter leurs histoires et tout ça sans faire mon boulot, cà d VENDRE!!! Au grand damne de mon supérieur!!!
C'est pourquoi je me dis que ça sent le licenciement d'ici peu.... :shocked!:
Hé oui ils en ont viré déjà pas mal avant les fêtes (mauvaise moyenne -> nombres de ventes divisé par le nbre d'heures) et moi c'est pas très brillant!
Mais bon quand j'ai des personnes qui me disent qu'ils me trouvent charmantes et que j'ai illuminé leur journée ben ça c'est franchement la plus jolie récompense!!!
En plus de ça y'a une superbe ambiance dans le call, je me suis faite des ami(e)s...alors j'ai rien à dire...
S'ils me fichent dehors ce sera pas la fin du monde!!!!
Et sinon au sujet de ma formation, j'ai décidé que certainement j'essaierai de m'inscrire pour la rentrée 2007... je veux me faire un dossier en béton et pour cela je vais prendre de le temps de me trouver un job dans une institution sociale, comme ça j'aurai l'éxpérience du milieu et la motivation qui joueront (j'en suis certaine) un grand rôle dans mon admission...
Vu que les places sont limitées, je me suis dit "je ne peux pas me contenter du minimum (par rapport aux exigences de l'admission), je vais leur montrer que j'en VEUX!!!!!".... alors comme on dit chi va piano va sano...
:multi: :multi: Sinon je suis super contente: on nous appelé pour le constat des lieux pour l'appart dans lequel on doit emménager....(alors que ça devait être le 16.01) :multi: :multi: Ce qui fait que je farfouille un peu partout pour trouver de quoi décorer mon nid douillet!!!!
Et comme les bonnes choses n'arrivent pas seules: non c'est pas ça je vous rassure: :bbg: !!!!
J'ai perdu du poids!!!! Combien je sais pas, j'ai plus de balance...mais faut croire assez pour que l'on me fasse la remarque!!! Et le plus important en fait c'est que je me sens beaucoup mieux dans ma peau....
voilà , 2006 commence bien, espérons que ça continue sur cette lancée...
Au fait devinez qui part en amoureux à Venise pendant le carnaval? :sifl:
MOI et mon chéri!!!! :Fade-color
Voilà voilà ... que du bonheur je vous le dis!!! Et je suis bien contente de poster ce type de message!!!! Et de vous faire partager mon bonheur!!!