? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super blackeyes je suis trop contente pour toi!!

Dans ton post transparait ton soulagement et ta joir ca fait vraiment plaisir!!

un petit bounce rien que pour toi: :multi:

Pi plein de courage pour ton nouveau boulot, mais t'as l'air d'être à l'aise c'est cool :)

Gros bisous ;)
VOUS ETES MECHANTES LES FILLES ENTRE VOUS :(
zinounette a écrit :VOUS ETES MECHANTES LES FILLES ENTRE VOUS :(

:shock: Pardon? Tu parles certainement de cette personne qui est venue agresser Blackeyes et qui a été bannie pour cette raison.
Que veux-tu, il y a des gens qui ont toujours envie d'enfoncer les autres alors qu'ils sont au plus mal... :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Elle a pas été odieuse quand meme, ya des gens qui pensent differamment c'est tout mais bon c'est bete d'aller si loin.tu trouveS pas? ;)
zinounette a écrit :Elle a pas été odieuse quand meme, ya des gens qui pensent differamment c'est tout mais bon c'est bete d'aller si loin.tu trouveS pas? ;)

Dire à quelqu'un qui va mal qu'il est pathétique est odieux, surtout de la part d'une étudiante (supposée) en psycho.
Et partir dans un délire sur la religion alors que d'une, ce n'est pas le sujet, et deux on s'en fout de sa religion (on a pas à intervenir là-dedans), c'est du grand n'importe quoi.
Elle a choisi d'aller aussi loin, pas nous. Elle n'a qu'à en assumer les conséquences maintenant. C'est ça aussi être adulte: assumer ses responsabilités, et savoir que ses paroles et ses actes entraînent des conséquences.

Et au fait, bienvenue! ;)

(Désolée mais la miss a été trop loin, ça n'est pas tolérable sur un forum où on prône le respect de l'autre et l'entraide d'aller dire à quelqu'un qui a besoin d'aide "démerde toi toute seule et va parler ailleurs de tes problèmes")

ouai ba on va pas s'etendre dans un sujet aussi compliqué mais chacun pense ce qu'il veut de toute maniere et enchantée d'avoir fait ta connaissance car je suis inscrite depuis peu et je connais personne :(
J'avais suivi le post sans commenter et là je viens de tout relire, je suis bien contente pour toi Blackeyes...

Télévendeur c'est difficile surtout quand tu tombes sur des cons qui ne sont aps intéressés et en plus pas poli et qui donc te raccroche au nez snas un mot mais au moins tu vas pouvoir cumuler tes semaines... ;)

Bon courage à toi, en espérant que tu n'ais aps al tête comme une pastèque à la fin de la journée.

Tiens nous au courant, je suis sure que tu touches pleins de comissions ;)
-
Re coucou!!!

Comme promis je viens donner des news depuis le temps...

Je suis toujours télévendeuse....jusqu'à quand je sais pas! :lol: Faut dire que c'est vraiment pas un boulot gratifiant...je me fais insulter, raccrocher au nez... grrr ceux-là je leur apprendrai bien la politesse :fouet:

Sinon y'a aussi des bons moments je dois bien l'avouer... surtout avec des personnes âgées....c'est fou comme je peux me marrer...
mais je crois que ma voie est réellement le social... parfois je passe presque 45 min à bavarder, écouter les personnes écouter leurs histoires et tout ça sans faire mon boulot, càd VENDRE!!! Au grand damne de mon supérieur!!!

C'est pourquoi je me dis que ça sent le licenciement d'ici peu.... :shocked!:

Hé oui ils en ont viré déjà pas mal avant les fêtes (mauvaise moyenne -> nombres de ventes divisé par le nbre d'heures) et moi c'est pas très brillant!

Mais bon quand j'ai des personnes qui me disent qu'ils me trouvent charmantes et que j'ai illuminé leur journée ben ça c'est franchement la plus jolie récompense!!!

En plus de ça y'a une superbe ambiance dans le call, je me suis faite des ami(e)s...alors j'ai rien à dire...

S'ils me fichent dehors ce sera pas la fin du monde!!!!

Et sinon au sujet de ma formation, j'ai décidé que certainement j'essaierai de m'inscrire pour la rentrée 2007... je veux me faire un dossier en béton et pour cela je vais prendre de le temps de me trouver un job dans une institution sociale, comme ça j'aurai l'éxpérience du milieu et la motivation qui joueront (j'en suis certaine) un grand rôle dans mon admission...

Vu que les places sont limitées, je me suis dit "je ne peux pas me contenter du minimum (par rapport aux exigences de l'admission), je vais leur montrer que j'en VEUX!!!!!".... alors comme on dit chi va piano va sano...

:multi: :multi: Sinon je suis super contente: on nous appelé pour le constat des lieux pour l'appart dans lequel on doit emménager....(alors que ça devait être le 16.01) :multi: :multi: Ce qui fait que je farfouille un peu partout pour trouver de quoi décorer mon nid douillet!!!!

Et comme les bonnes choses n'arrivent pas seules: non c'est pas ça je vous rassure: :bbg: !!!!
J'ai perdu du poids!!!! Combien je sais pas, j'ai plus de balance...mais faut croire assez pour que l'on me fasse la remarque!!! Et le plus important en fait c'est que je me sens beaucoup mieux dans ma peau....

voilà, 2006 commence bien, espérons que ça continue sur cette lancée...
Au fait devinez qui part en amoureux à Venise pendant le carnaval? :sifl:

MOI et mon chéri!!!! :Fade-color

Voilà voilà... que du bonheur je vous le dis!!! Et je suis bien contente de poster ce type de message!!!! Et de vous faire partager mon bonheur!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »