? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sauf un creve la faim qui a des sous et qui n'a pas le choix, qui accepterait de sortir 500 ou 1000 euros pour baiser avec une femme quelconque si pour le meme prix il peut avoir 10 fois mieux ou si il peut coucher sans sortir son porte monnaie? faut etre un peu réaliste
Wind a écrit :sauf un creve la faim qui a des sous et qui n'a pas le choix, qui accepterait de sortir 500 ou 1000 euros pour baiser avec une femme quelconque si pour le meme prix il peut avoir 10 fois mieux ou si il peut coucher sans sortir son porte monnaie? faut etre un peu réaliste

Je me répète, la question est "combien faudrait-il vous payer pour coucher avec vous ?", pas "combien croyez-vous qu'un homme serait prêt à payer pour coucher avec vous ?".
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
j'avais compris mais c'est quand meme en rapport avec notre physique. j'ai une collègue qui est super belle et super bien foutue, si elle disait qui faudrait qu'on la paye 1000 euros et que le mec est un physique de pub pour qu'elle couche avec lui ça passerait peut etre mais si c'était moi qui disais ça on se foutrait de ma gueule et je comprendrais! c'est comme si je me présentais pour être hotesse de l'air..
Tu crois qu'il n'y a que des femmes quelconque qui ont répondu ? ;)
Bref...
j'ai hésité avant de m'inscrire mais j'ai beaucoup lu les sujets dans (images de soi). vu les problèmes d'existence de beaucoup (j'en ai aussi) et la nature du site, il doit y avoir beaucoup plus de femmes quelconques ou moyennes que de top models.. mais c'est pas méchant puisque je suis aussi moyenne
Moi je ne suis pas quelconque, je suis Moi. Rien que ça ça me rend spéciale :lol: Et je crois que je m'estime assez pour penser que je vaux même bien plus que tous les zéros avant la virgule qu'on pourrait me proposer.
Soyons dans l'énorme...
Wind a écrit :j'avais compris mais c'est quand meme en rapport avec notre physique. j'ai une collègue qui est super belle et super bien foutue, si elle disait qui faudrait qu'on la paye 1000 euros et que le mec est un physique de pub pour qu'elle couche avec lui ça passerait peut etre mais si c'était moi qui disais ça on se foutrait de ma gueule et je comprendrais! c'est comme si je me présentais pour être hotesse de l'air..

Non, tu n'as pas compris.
On ne dit pas "Je vaux 1000€ la nuit", on dit "Pour moins de 1000€ la nuit, je ne me prostituerais pas".
Ce qui n'est pas en rapport ni avec notre beauté, ni avec notre valeur, mais avec l'envie/le dégoût qu'on ressent par rapport au fait de se prostituer.
Une femme qui va dire "pas à moins d'un million d'euros" ne s'attend pas à ce qu'un mec l'aborde avec un million d'euro pour coucher avec elle, mais simplement que dans l'hypothèse totalement irréaliste où un mec viendrait lui donner 10 000€ pour coucher avec elle, ça ne suffirait pas à la motiver à se prostituer.
Celles qui répondent 500€ ressentent certainement moins de dégoût ou de répulsion vis-à-vis de ce "métier", et donc seraient prêtes à le faire pour un tarif plus "raisonnable", donc plus réaliste, et donc seraient peut-être prêtes à le faire, vraiment, un jour, si on leur propose cette somme.

Tu saisis la nuance ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
bien sur que j'ai compris. c'est toi qui ne veux pas entendre qu'il y en a qui peuvent toujours rever avec leurs prétentions meme si elles ne changeront jamais d'avis sur la valeur estimée de leur corps. ca peut vouloir dire qu'elles ne passeront jamais a l'acte. comment tu veux vendre un bien si tu n'as pas une bonne estimation de sa vraie valeur? si c'est fantaisiste tu peux attendre longtemps.

mais a moins que je n'ai pas bien compris le sujet, c'est pas de prostitution de métier ou par besoin que vous parlez mais d'un homme qui arriverait à l'improviste et qui proposerait telle somme pour baiser?
Wind a écrit :mais a moins que je n'ai pas bien compris le sujet, c'est pas de prostitution de métier ou par besoin que vous parlez mais d'un homme qui arriverait à l'improviste et qui proposerait telle somme pour baiser?

Oui, c'est ça. Un type qui viendrait nous faire une proposition comme celle-là alors qu'on n'est pas demandeuses. Et comme on nous demande à partir de quelle somme on accepterait, chacun a également avancé les conditions supplémentaires qui pourraient effectivement la faire accepter.

Mais ça n'a rien de réaliste, pour la plupart d'entre nous, donc forcément la réponse ne peut pas être réaliste non plus. On n'est pas en train de négocier les tarifs pour le faire.

Comme le disait Iwena, la somme avancée ce n'est pas vraiment une somme, en fait, c'est plutôt un degré de réticence. C'est du genre, selon les conditions que chacune définit comme étant les conditions qui lui semblent les plus acceptables pour envisager ça, alors chacune serait encore réticente jusqu'à [tel point].
Soyons dans l'énorme...
Bon ça y est c'est fini l'étalage de testostérone ? On peut revenir au sujet ? :lol:

Alors que ferais-je... Comme ça spontanément je pense que je dirais non et j'enverrais balader le mec avec quelques mots bien sentis ! (et pas aimables :evil: ).

En même temps je me dis que je vends chaque jour mon cerveau à mon patron et comme je suis très orgueilleuse, j'ai la prétention de croire que mon cerveau a plus de valeur que mon appareil génital. Pour autant, je suis bien obligée d'accepter un tarif, pas assez élevé à mon goût, pour en faire profiter la France (oui je suis fonctionnaire). :lol:

Mais quand même ça serait non. D'abord parce que je ne ferais jamais ça à petit coeur, parce que financièrement, même si la France me paie mal, elle me paie quand même suffisamment pour que je n'aie pas besoin d'autres sources de revenus et en plus je n'ai pas le fantasme de la femme qui se fait payer pour ça.

Cela étant, je peux comprendre que d'autres acceptent, soit pour des raisons financières, soit dans le cadre d'un fantasme, soit pour des raisons qui les regardent.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis mal placé pour se jenre de conseille maiss voila jten donne quand meme
Je ssuis jeune et j'ai fai dei truc mal javais aucun respai mais j ai compri que mtn
si je ssrais a ta place je refuserais pour le respait de ton corp et pour ta dinité
On m'a déjà proposé de payer pour coucher avec moi. Ce que ça a déclenché en moi? De la terreur.
Le dernier (il y a un an et demi) jouait même au marchand de tapis au beau milieu de la gare en me poursuivant en augmentant la mise. 500€ qu'il a dit. Et bien j'ai hurlé et je l'ai poussé. J'espère qu'il a eu mal.

Je pensais que c'était le genre de chose qui arrivait à toutes les femmes. En vous lisant, j'ai la sensation de m'être bercée d'illusions. Pourtant, la dernière fois, je portais un gros pull et des chaussures boueuses (retour de weekend pluvieux). Impossible de se méprendre!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Alors je ne sais plus si c'est Lalwende qui posait la question mais une fois (enfin pas qu'une fois) je voulais me faire belle pour un rdv avec mon homme et j'avais mis la petite jupe un peu courte bottine et maquillée coiffée, bref mimi. Un gars dans le métro me bloque dessus mais justement ce regard un peu insultant, genre je veux te manger, tu te sens violée juste par l'intensité du regard et tu prends un regard noir qui en dit long (tu n'as pas intérêt à me parler...) bref vous avez toutes du vivre ce genre de truc sauf que ce connard a du le sentir ou je ne sais pas parce qu'il s'approche de moi et dit c'est combien? mais c'est clair que c'était une insulte plus qu'une proposition. j'ai du répondre même pas gratuitement et je suis pas partie, bref, perso je pense que c'est ma tenue qui a du motiver la demande ce jour là....
Dans le contexte actuel, pour rien au monde. Même des millions ou des milliards d'euros, même une somme qui me permettrait de vivre tranquillement jusqu'à la fin de ma vie sans bosser.
Je suis avec quelqu'un que j'aime, avec qui j'ai des projets, et rien que l'idée que quelqu'un d'autre me touche me fait frissonner, et l'argent ne changerait rien à tout cela.

Maintenant, peut-être que si j'étais célibataire et sans avenir précis, j'accepterais pour une somme trèèèèès conséquentes, avec plein de zéros, pour au moins être "confortable" financièrement parlant, et à certaines conditions. Comme par exemple, uniquement s'il ne me repousse pas physiquement, uniquement ce que j'accepte de faire, et interdiction formelle d'avoir de ses nouvelles de n'importe quelle manière que ce soit ensuite.

Ceci dit, même sous ces conditions et dans un contexte "célibataire sans avenir", je ne suis même pas sûre que j'en serais capable.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Patty a écrit :En même temps je me dis que je vends chaque jour mon cerveau à mon patron et comme je suis très orgueilleuse, j'ai la prétention de croire que mon cerveau a plus de valeur que mon appareil génital. Pour autant, je suis bien obligée d'accepter un tarif, pas assez élevé à mon goût, pour en faire profiter la France

:lol: c'est vrai, il faudrait penser à réestimer la valeur de nos cerveaux.

Sinon cette conversation me fait penser à une Bd que j'ai lu récemment, "Jeanine" de Matthias Picard, qui raconte l'histoire d'une femme à qui un homme fait ce type de proposition et qui choisit petit à petit de se prostituer par choix. Très belle BD.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »