Bon résultat de l'echo morpho : Le bébé va bien, tout est normal. Par contre en conclusion ce c****** de gygy écrit : "les conditions était médiocre".
Je lui demande ce que ça veut dire puisqu'il a tout vérifié et je voyais hyper bien ainsi que mon compagnon. Ce c****** me répond avec un gros sourire "vous avez un peu plus d'épaisseur que les personne mince". En grosse il veut dire que je suis grosse.
Mais il se prend pour qui celui-là . Mon compagnon demande pour voir les oreilles du bébé, il dit qu'il ne fait pas ça de plus il faudrait tourner la sonde pour chercher. En gros il était trop féniant
En plus ce c****** à le toupet de dire il est petit votre bébé en disant il a du prendre ça de vous en regardant mon compagnon

. Mais de quel droit il juge ?
Je lui demande combien le bébé mesure, il me répond on ne peut pas mesurer car il est en position de siège. Balivernes tout ça mon gygy que je consulte tous les mois il arrive à mesurer.
En gros tout ce stress pour rien et en prime avec un c****** de gygy qui n'aime pas les grosses. D'ailleurs j'étais la seule grosse comme cliente.
Tout ça pour 60 euros et seulement 15 euros remboursé par la mutuelle, 3 images et un DVD de 2 minutes (étrangement tout est parfaitement visible, chercher l'erreur).
Je suis dégoutée de cette visite
.