? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
adéle est magnifique
Gabourey Sidibe ("Precious"). Même si je ne la trouve pas belle, elle a du punch, de l'intelligence et un fabuleux sens de l'humour. Et en plus elle a claqué le beignet de ce timbré d'Howard Stern!
You say asylum like it's a bad thing.
Comme beaucoup, j'adore Adele. Elle a une voix extraordinaire ! :)
Adele.. La magnifique Adele !
Adele ne vas pas rester ronde bien longtemps,j'ai entendu dans une émission cet après midi qu'elle avait entrepris un régime afin de "se donner une image plus sexy" ...
Avec la mention "elle compte arreter la junk food et enfin se mettre au sport" ... Sous entendu Adele ne PEUT pas faire sexy dans son corps actuel.

P*tain ca m'énerve.
Dès qu'une nana est belle,mais ronde,faut qu'on la fasse maigrir,faut absolument qu'elle devienne un clone des autres. Quel dommage,vraiment.
Bref...
CuteV a écrit :Adele ne vas pas rester ronde bien longtemps,j'ai entendu dans une émission cet après midi qu'elle avait entrepris un régime afin de "se donner une image plus sexy" ...
Avec la mention "elle compte arreter la junk food et enfin se mettre au sport" ... Sous entendu Adele ne PEUT pas faire sexy dans son corps actuel.

P*tain ca m'énerve.
Dès qu'une nana est belle,mais ronde,faut qu'on la fasse maigrir,faut absolument qu'elle devienne un clone des autres. Quel dommage,vraiment.

Euh, ça veut dire quoi junk food? Certes, pour le clone des autres...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Junk food,la bouffe de "merde" quoi,genre McDo,chips,nuggets frits et cie ... :?

Sous entendu numéro 2 : Si Adèle est ronde,c'est qu'elle mange mal ...
Bref...
CuteV a écrit :Junk food,la bouffe de "merde" quoi,genre McDo,chips,nuggets frits et cie ... :?

Sous entendu numéro 2 : Si Adèle est ronde,c'est qu'elle mange mal ...

:?
(Sorry, je ne connaissais pas le mot , merci.)

Le :? c'est pour le sous entendu.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Moi j'adore Sara Ramirez (Docteur Torres de Grey's anatomy)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Moi j'adore Sara Ramirez (Docteur Torres de Grey's anatomy)

+1 ;)
Marianne james elle a du peps :D
y en a tellement!
Laurent Ournac (j'crois que j'suis amoureuse de lui :lol: )
Tara Lynn (mannequin "grandes tailles")
et Penelope Garcia d'Esprits Criminels (j'ai jamais retenu son vrai nom...)
Keely Shaye Smith, même si ce n'est pas vraiment une star :) (journaliste et femme du beau Pierce Brosnan)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »