? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que si tu lui laisses le temps de te mettre en confiance, et si il tient à toi, il saura attendre et prendre le temps qu'il faut pour que tu ai confiance ^^

Et oui Division, pour moi, ça a pas été ça du tout ! Pas grave, j'ai l'habitude des crapauds, je suis pas pressée pour le prince !! :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
J'ai suivi le post sans intervenir et je vous admire les filles!
Ce n'est pas évident de faire ce genre de choses et sauter le pas du réel n'est pas forcément toujours évident.

Division : j'espère également que tu passeras de superbes moments avec ton coup de coeur.
Ylliria : tu le trouveras ton prince. D'ailleurs, tu dois encore en voir un si ma mémoire est bonne. Qui sait ce que l'avenir te réserve... :)
Ylliria a écrit :Et bien, j'en ai vu un ce matin, et le coup de foudre, c'est pas pour tout de suite ! :lol:

NEXT !!! :mrgreen:

Bah, au moins tu es en vie et en un seul morceau, et ça réduit le choix :lol:

Mais il était comment alors, pour que tu aies une réaction pareille ? ^^

Bonne chance pour demain en tout cas !!
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
@ Becky : Merci ! Effectivement, RDV demain soir au restaurant. On verra bien. Il finira par venir ce prince, un jour où l'autre ! Je ne désespère pas, parce que je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné (et vu certains qui ont voulu "m'accompagner", je me dis que oui, je suis bien mieux seule !! lol), et puis, je suis encore jeune, j'ai le temps pour le trouver.
Mais je vais continuer à chercher quand même, sait-on jamais ^^

@ Rewind : Je n'ai pas confiance en lui. Je sais, on ne s'est vu qu'une fois, mais...
Ya des petites choses qui me semblent bizarres... Genre, il ne veut pas donner son numéro de téléphone, ni aucun autre renseignement perso, parce qu'il aurait été harcelé dans le passé par une de ses ex, et qu'il aurait peur... Ça se tient, mais en même temps, je trouve ça louche...
Et je ne peux absolument rien envisager avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance dès le départ !

Vous croyez que j'ai tord ?
Ylliria a écrit :@ Rewind : Je n'ai pas confiance en lui. Je sais, on ne s'est vu qu'une fois, mais...
Ya des petites choses qui me semblent bizarres... Genre, il ne veut pas donner son numéro de téléphone, ni aucun autre renseignement perso, parce qu'il aurait été harcelé dans le passé par une de ses ex, et qu'il aurait peur... Ça se tient, mais en même temps, je trouve ça louche...
Et je ne peux absolument rien envisager avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance dès le départ !

Vous croyez que j'ai tord ?

Non au contraire, si tu ne le sens pas, suis ton instinct ;)
Qu'il ne donne pas ses coordonnées, oui pourquoi pas, après tout vous vous connaissez depuis peu, mais il faut bien qu'il se livre un minimum, c'est le but d'une rencontre.

Tu peux toujours attendre de voir comment ça se passe demain avant de reconsidérer son cas, si demain le courant passe, tu ne te poseras plus de question sur celui d'aujourd'hui ^^
idem Ylliria, je rejoins la réponse de la dmeoiselle précédente, suis ton instnct, surtout, c'est le + important et puis commencer une relation avec des questions du genre pourquoi il ne veut pas me donner son numéro, ça va etre + la galere qu'autre chose à mon avis..

Division, combien de texto aujourd'hui??? :lol:
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
MDR :mrgreen:
pas beaucoup en fait car il bossait mais msn hier soir lol !! bon sinon j'ai plus qu'a preparer un diner pour 2 demain pour 20H (je termine de bosser à 19H) ](*,)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
je préfère en effet écouter mon instinct, et du coup, je le laisse sur la touche. Je me prépare pour mon rdv de ce soir !

Division : Tu auras qu'à finir le repas pendant que vous prenez l'apéro, vous buvez un verre pendant que tu remues ^^. Il te regardera cuisiner son futur bon petit plat, et même si c'est un chic type, il va t'aider !
Cuisiner à deux,j'ai toujours trouvé ça génial moi !
hummm sa solution a lui "appel un traiteur" et il était sérieux :roll:

Ylliria : Tu as bien raison d'aller de l'avant! Bon rdv!

Division : peut-être qu'il te disait d'opter pour le traiteur parce que justement tu bosses jusqu'à 19H et qu'il sait que tu n'auras pas beaucoup de temps en cuisine... ;)
Divisions-de-la-Joie a écrit :hummm sa solution a lui "appel un traiteur" et il était sérieux :roll:

Mais il est très bien cet homme, entièrement d'accord avec lui :lol:

Ylliria on pense bien à toi, n'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé hein ^^
Bon c'est THE soir :roll:
Va vraiment falloir que je sois 'pas moi' c'est a dire ne pas fuir a la première tentative d'approche et ne pas sortir les griffes ](*,)
Bong sang j'ai les miquettes graves, pourtant choses étrange j'ai bien dormi cette nuit et je suis assez tranquille à l'intérieur de moi :shock:

Non mais t'es levé bien tôt toi :shock:

Allez ça va bien se passer :D
...
mdr je ne dors que 5h par nuit ;)

bon, grande explication avec le monsieur de lundi. Il a pas aimé du tout !!!!
Il refuse de comprendre qu'il ne peut pas me demander de lui faire confiance comme ça, dans "le vide". Je ne peux pas donner ma confiance (et du coup plus) à quelqu'un qui me cache tout de lui...
Mais voilà, il estime qu'il peut imposer ses conditions et moi, je dois tout accepter.
Or moi, j'estime que pour construire quelque chose, il faut être sur un pied d'égalité. Si je commence à le laisser mettre ses termes sans rien dire de mes attentes, ça va donner quoi après ?
Du coup, il m'appelle non stop en numéro caché depuis ce matin (il m'a même réveillé !!), et je ne réponds pas...

Et hier soir, soirée vraiment extra ! On est allée au resto, il s'est montré vraiment charmant, il m'a raccompagné chez moi, on a bu un dernier verre ici en discutant, je me suis couchée à plus de 3h du matin !! autant dire que là, avec les enfants, c'est rude !!

Maintenant, j'attends de voir si j'ai de ses nouvelles... Il m'a envoyé un sms en arrivant chez lui, et il m'a dit "merci pour cette charmante soirée". Aurais-je des nouvelles ? Va-t-on se revoir ?

@ division : bonne chance pour ce soir, et effectivement, c'est adorable de sa part d'avoir pensé au traiteur !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »