ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
mouch0511 a écrit :calombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore le bustier!
tu mesures combien?
parce que pour les robes chantilly faut un peu de hauteur quand même ... mais de toutes façons faut que tu essayes c'est seulement comme ça que tu verras!
moi j'ai une préférence pour les robes trapèze qui affinent les hanches... mais ce n'est que mon point de vue...elles sont toutes très belles!
et j'adore le faire part c'est rigolo !!
Almarita a écrit :
mais après ne regarde plus aucune robe (perso c'est pas mon truc les robes donc ça me paraît facile à suivre comme conseil hihi)
mouch0511 a écrit :ouais faut essayer, tu peux être surprise en bien ou en mal ... essaie plein de coupes différentes si tu peux, tu verras ce qui te mets le plus en valeur (on est parfois surprises parce que c'est pas ce à quoi on s'attendait...).
mais je comprends que tu fantasmes sur les robes chantilly, moi c'était mon rêve aussi et j'ai pris l'inverse, comme quoi ...mais au moins j'en ai essayé une et je sais ce que ça fait (= moche sur moi
)
mais dis donc tu es un tout petit bout ...![]()
![]()
![]()
tu es depuis combien de temps avec ton chéri? toi aussi t'as tes projets de mariage dans la tête avant de trouver le marié?
Almarita a écrit :moi aussi j'adore Calombe (j'ai horreur de toutes celles qui ont des "tâches" brodées) et la première... les deux pour le bustier (et j'aime les robes chantilly de base lol)
pour le faire-part, il est super !!
moi j'ai vu des magasins de robe de mariées avec des soldes mais c'était plutôt dans les boutiques que dans les Tati, etc.
de toute façon, les vendeuses ne sont pas folles, elles ne vont pas conseiller de venir pendant les soldes alors si tu as du temps, tente le coup !!!
mais après ne regarde plus aucune robe (perso c'est pas mon truc les robes donc ça me paraît facile à suivre comme conseil hihi)
StarBuck a écrit :Almarita a écrit :[color=green]
jme vois bien faire un detour pour pas passer devant pendant 6 mois lol...
StarBuck a écrit : juste a coté de chez nous il y a une boutique de robe qui vient d'ouvrir, jme vois bien faire un detour pour pas passer devant pendant 6 mois lol...
Vous y êtes presque ! 👍