MaieL a écrit :"Comme même", je l'avais vu aussi...
Je viens de voir sur Facebook: "je vé esseiller"... Brrr!! Ca m'en donne des frissons!
Autres sur Facebook:... Attention, les inversion de lettres... mais je pense qu'il s'en fout!
"beh oui mais pas le choix sa tu sera la pour un otre a moin qui te prenne pour les wenkend alort la foireux mais bon sa te fait des sous qui rentre"
"demain deja ebut de semaine le wenkend passe trop vitte ,vitte mercredi puis en conger jusque lundi sa va faire du bien un long wenkend que sa passe c'ets tris jour coem msa en conger apres"
J'en ai d'autres... des pures perles!
J'ai également vu "Viens cher moi"
Ah bah tes amis sont illettrés, propose-leur des cours xD
Là , je viens de vérifier, le pire que j'ai trouvé c'est "Allors on sort pour oublier tous les problemmes..." et encore, je trouve que c'est bien écrit parce que le français n'est pas sa langue maternelle. Les autres, c'est soit bien écrit, soit pas en français
Hmm, pour les perles, normalement c'est sur le facebook de ma petite soeur, mais doit y avoir l'ambiance bac français, là , mais quand même trouvé ça :
"Ca m'a fais bisart que tu ne sois pas là en rentrant", "voilà facebook c'est vexé, je peux plus parler en direct ..." et "ca va ca c'est bien passé globalement"
Quoi que j'suis déçue,

ça grandit, ça parle presque français, dans un an, ça écrira normalement

^^
Ah bah voilà , en remontant de six mois :
"mais carrément alors tkt pas de ce qui peut arrivé fait ce que tu croix être juste défends tes valeurs"
Comme quoi ça passe avec l'âge... J'ai la flemme de chercher, mais si je monte à l'année dernière, les horreurs monteront aussi...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...