? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je les epuser cars je l aime enfete je penser que c etai le bon et que sa irai mieu ...

si je veu me reconstruire ( ou bisard comme mots) je doi revoir mes ami ce quil on toujour etai la ...

et passer mon permi va m aider cars etre autonome a fond comme sa pas facile ...

je c que sa vous parai bizard que je suis encore bien acrocher a mon mari ... mis est si c etai son fisik que fai que je veu pas partir je c pas , je c plus ...

ce qui me donne le sourire c de savoir que la je me ba pour mon operation et que je me suis debrouille seul...

j ai besion de retrouver la jeune que je suis
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
tu verras peut etre qu'apres l'operation tu reprendra confiance en toi (ce qui m'est arriver) et surtout si tu passe ton permis tu sera plus independante et a ce momment la tu pourras lui dire que si il ne change pas, maintenant t'est prete a le laisser et a t'assumer seule :)
Faut pas attendre une hypothétique opération pour changer de vie de mari etc. Parceque si lui changes si t'es plus mince c'est déjà pas normal. Et puis il va changer combien de temps ? Quelques semaines après faut pas rêver la plupart du temps les mauvaises habitudes reviennent...
C'est pas les jeux vidéos le soucis il se cache de sa vie qu'il aime pas. Mon mec joue aux jeux vidéos mais quand je lui propose un truc il arrête son jeu ou je joue avec lui des fois. Alors que là ton mec fuis sa vie avec les jeux vidéos. Les soucis c'est pas les jeux c'est juste autre chose.
Mais barre toi de suite. Tu peux pas évoluer, changer à côté de lui il te mettra des batons dans les roues. Tu le verras lui et tu te diras: je lui fais du mal je vais le quitter etc.
Alors barre toi quitte à retourner chez ta mère mais vas y maintenant...
Tu verras tu passeras ton permis vite fait. Alors qu'avec lui ce sera le bordel tu pourras pas évoluer comme tu le voudrais. Il te tire vers le bas.
cette situation me fait penser à mon ami... qui reste avec sa femme avec qui ça ne marche pas depuis le début (15 ans) parce que ça va s'arranger... il dépérit à vue d'oeil, elle le tire vers le bas dans tout les domaines et bcp financièrement aussi... mais il ne se résoud pas à bouger parce que sinon il aurait enduré toutes ces souffrances "pour rien"...

un échec, ce n'est jamais un échec, on peut toujours en faire quelquechose de positif, un tremplin pour quelquechose de mieux...

et personnellement je trouve que la violence psychologique est bien pire que les baffes, parce que c'est invisible, irréprochable, transparent... donc y'a pas de problème, donc on reste...

bon courage pour la suite quelle qu'elle soit, miss...
Je trouve que déjà dans ta tête, tu as commencé la démarche de "revivre" et de "redevenir toi-même", je trouve que c'est bien, pour toi et pour ton enfant.

Prends courage, une situation n'est jamais aussi fermée qu'il y paraît ;)

Il y a toujours des solutions pour être heureuse, tu es libre, essaye de redevenir indépendante, c'est très important, personne n'a le droit de tout décider pour toi comme ça. :kiss:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Moi j'ai connu un couple de geek :
_le mec devant wow, le son a fond
_sa femme devant la télé,le son à fond....
pas de communication,de vrais autistes...

Sérieusement je n'ai pas lu topic mais rien qu'au titre,ça craint.
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Crabe59 :lol: :lol: :lol: oui c'est clair pas besoins de lire le topic, rien que le titre nous montre que son mec est un (desoler) C*N ;)
Salut,

J'ai aussi 23 ans et je suis mariée depuis un peu plus de deux ans. Quand je lis de quelle manière ton mec te traite et la manière dont tu réagis (ou plutôt ne réagis pas), je pense immédiatement à deux choses (attention, ça va être l'expression claire et non censurée de mes pensées):

1- tu es vraiment folle amoureuse de lui et, l'amour rendant aveugle, tu laisses faire malgré toi en acceptant d'être soumise et de lui servir à la fois de cuisinière, de femme de ménage et de poupée gonflable.

2- tu ne rends pas compte de la situation dans laquelle tu es et cela risque de durer jusqu'à ce que tu réalises que ce qu'il te fait subir, c'est de la violence pure (morale, certes, mais tout de même).

Dans les deux cas, peut-être qu'un jour viendra où il te tapera dessus parce que malgré toi et sous la pression, tu auras fini par le tromper (ce que je trouverais bien normal et humain) et toi, tu te diras "ben oui, c'est normal, après tout, c'est de ma faute, je l'ai trompé". Et tu continueras à penser que "de toute façon, cela finira bien par s'arranger", tu mettras du fond de teint sur tes bleus et tu la fermeras.

Alors je te souhaite vraiment d'aller jusqu'au bout de tes intentions de le quitter. On peut être amoureux de quelqu'un et être malheureux, mais on peut aussi vivre sans être amoureux et être heureux. A toi de voir.

PS: est ce que tu peux faire un effort quand tu écris parce que c'est vraiment la galère pour te comprendre.
---
visiblement ton homme a besoin d'être plus que secoué si la parole n'a pas fonctionné jusque là..tu dois lui montrer que c'est sérieux pour toi et que tu ne plaisantes pas donc soit tu le quittes et souvent ça fait réagir, en espérant qu'il change de comportement (même si j'en doute il faut au moins donner une chance)...soit tu es trop amoureuse de lui et donc tu supporteras tout de lui en te faisant une raison, ce que je ne te souhaite pas car tu seras toujours malheureuse...Et puis peut être que tu t'es mariée trop jeune surtout si vous n'avez pas vécu ensemble avant lol Bon courage à toi!!!
Lookeman+1 tout a fait d'accord, votre histoire est aller peut etre trop vite, tu ne pouvait pas savoir son comportement a l'avance si vous n'avez pas vécu "vraiment ensemble"
Je compatis. Avant c'etais les jeux en réseau, et maintenant il a acheter la PS3 pff
Le pire c'est qui s'énerve tout seule devant son bête jeux !
Et après quand t'as le malheur de lui parler, c'est pour ta g****
Alors moi je me fous de lui quand il pert. il crie sur son jeux du genre "oh fais chier ce jeux, y a des bug" et moi je lui dis "arrete, t'as vraiment l'air con de crier tout seul et puis si tu sais pas jouer, tu coupe la console au lieu de t'nerver tt seule"
Alors y se calme xD
Ou encore, débrancher la console. t'as une crise de nerf 5 minutes puis y se calme.
Enfin tout sa pour te dire que je compatis, et je te souhaite de trouver une solution au plus vite !
Mon homme ça l'énerve encore plus quand j'interviens parce qu'il me saoule à râler après son jeu :lol: Ou alors si, je peux le faire et qu'il la boucle, mais dans ce cas j'ai intérêt à ne pas vouloir m'adresser à lui de toute la journée/soirée ensuite, parce que c'est quand même la soupe à la grimace.
Alors, pour le faire taire, la technique du "Déjà que ton jeu me gonfle, si tu râles en prime c'est moi que tu vas entendre" et celle du "Les jeux c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Si tu veux te prendre la tête j'ai des tâches ménagères pour toi". C'est fou, il ne veut pas faire les tâches ménagères ! :lol: Et il ne veut pas non plus que je me mette à râler :lol:
Soyons dans l'énorme...
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte qu'on a besoin de calins et d'aide pour la maison. Leurs console elle s'en fous elle, elle vit pas !!!
Faudrais les filmer parfois, qu'ils voient a quel point ils sont ridicul
Tiens, ça me rappelle des choses que je disais à mon homme :lol: "Ton jeu, tu l'éteins, tu t'occupes plus de lui pendant des semaines, des mois même, et ben il s'en fout, il reste au même point. Moi par contre..." Ben même ça il ne l'a pas tilté :roll:
Soyons dans l'énorme...
pffff ! c'est abusé ca
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »