? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Lisez le post et répondez ;)

Vous pouvez sélectionner 1 option

27
20%
106
80%

Nombre total de votes : 133

je vous bat avec mon grand 1m50 :lol:

pour moi la taille ne joue en rien... après il y a tout les reste!
Vous me rassurez un peu. :)
Et 1M50 ou 1M55 c'est très bien comme taille. ;)
Je reviens aux news.

Je suis parti avec la joie au cœur après le remontage de moral.

J'ai mis une annonce complète sur moi, sur vlr, et sur adopteunmec, AUCUNE réponse, en parallèle, j'ai été sur un site de rencontre dont je tairais le nom, où je n'ai mis aucune description physique, et bien très étrangement, j'ai eu bien plus de succès sur le site anonyme :lol:

Enfin, l'anecdote de la semaine.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Faut reconnaitre qu'adopte, c'est pas le top pour les mecs... (mais bien sympa pour les nanas mdr !!)

Franchement, c'est ce qu'on te dis depuis le début : les filles de 20 ans, la majorité ont encore le QI d'une huître, faut pas t'en faire, ça ira mieux plus tard !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
NouNours_D a écrit :Je suis parti avec la joie au cÅ“ur après le remontage de moral.

J'ai mis une annonce complète sur moi, sur vlr, AUCUNE réponse

Alors ça j'avoue c'est pas juste !

C'est de loin la meilleure annonce que j'ai vu sur VLR depuis que je suis là !

Alors les jeunes demoiselles célibataires à la recherche d'un mec bien, on va tout de suite faire un tour sur cette annonce naméhooo ! :mrgreen:

Un peu de pub ne fait pas de mal hein ! :lol:
The shadow proves the sunshine.
Moi je dis que le pseudo avec un "nounours" dedans doit rappeler quelques souvenirs pas très agréables à certaines.

Et puis, tout à fait personnellement, je me demande si ton "argument de vente" n'agit pas plutôt comme un contre-argument. Je ne suis pas certaine que le côté nounours ainsi affiché annonce forcément quelque chose de bon pour la relation. J'entends par là que ça ne sent pas nécessairement le type solide, sur lequel on peut compter pour nous épauler dans la vie.
Le nounours ça rappelle l'enfance, les câlins, la passivité (ce n'est pas ce qu'il y a de plus actif, les nounours, ce ne sont même pas eux qui prennent les devants pour les câlins... enfin, les objets, j'entends) pas le sérieux et la solidité. En somme, insister dessus ça fait plutôt homme-enfant tendance en gros manque d'affection (donc potentiellement pot de colle).
Je ne dis pas que ça ne peut pas plaire, hein, on a pas toutes les mêmes goûts, mais ça peut être un début d'explication.
Même si on aime les hommes doux, tendance "confortables", pour construire quelque chose de sérieux c'est toujours mieux de sentir que l'autre est solide, que si on a besoin de se reposer dessus à un moment ou à un autre pour une raison X ou Y on va pouvoir le faire.
Peut-être que je ne suis pas la seule à avoir un petit "danger" qui clignote dans un coin de la tête lorsqu'un homme insiste sur son côté nounours.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a raison a 3000%

Nounours ca fait homme-enfant, même si au demeurant tu dois être quelqu'un de charmant, ce côté attire peu de femmes du moins je pense, à notre époque c'est plutot les machos virils et protecteurs qui ont la côte :P Ca sonne aussi un peu chiant-gnangnan-jemeprendspourunenfant le côté Nounours niveau comportement du moins à mon oreille.

Je veux dire, à 20 ans, parce que j'imagine que tu cherche possiblement des demoiselles dans ta tranche d'âge, une femme n'a pas forcément envie de jouer les babysitters, et même si elle peut se dire "oohhh il est trop choupi gnougnou chouchou" ca va 5 minutes, après voila quoi :P
Faut quand même un garçon qui puisse être stable psychologiquement, et a qui on ne devra pas passer le bavoir, et surveiller ses bêtises, à 20 ans pas mal de femmes se disent "j'aurais un enfant plus tard, dans 5-6 ans" c'est pas pour en avoir un avant l'heure :P

Fin moi je dis ca parce que mon copain 90% du temps c'est quelqu'un de protecteur pas chiant pour un sou, plutot viril quand même, et 10% Nounours-calin quand on regarde des films avant d'aller dormir, et ça me convient, mais il m'aurait sorti son coté Winnie comme argument de "vente" ça m'aurait peut etre moins convenu :P D'ailleurs si il fait le nounours un peu trop longtemps je suis vite agacée, je le trouve niais et mielleux, ça m'hérisse le poil.

Après je généralise, c'est sur, m'enfin c'est comme tout, il faut un juste milieux, que tu ai un coté Nounours n'est pas dérangeant pour les demoiselles je pense, que tu ne sois QUE 100% pur Nounours-calin (c'est comme ça que perso je le lis en tout cas), ça peut rebuter.

Mais si c'est ta personnalité, ne la refoule pas, mais essaye juste de ne pas trop insister sur ce coté, car il en faut quand meme pour tout les gouts, et ca peut te faire passer a coté de belles rencontres parce que certaines auront été rebutées par ce coté trop omniprésent.

Bon courage a toi en tout cas, et je suis sure que tu va finir par avoir des réponses ^^.
Ylliria a écrit :Faut reconnaitre qu'adopte, c'est pas le top pour les mecs... (mais bien sympa pour les nanas mdr !!)

Franchement, c'est ce qu'on te dis depuis le début : les filles de 20 ans, la majorité ont encore le QI d'une huître, faut pas t'en faire, ça ira mieux plus tard !

Tu fais bien de préciser "la majorité" >< j'ai failli me sentir vexée ...

J'ai 21 ans et pas trop l'impression d'avoir le QI d'une huitre :P
Oui oui, j'ai bien dit "la majorité" parce que heureusement, yen a qui sont matures et intelligentes quand même ! :lol:
Et dire que Ylliria m'a aidé à rédigé mon annonce, pff !

Bon sinon, j'ai préféré mettre en avant mon coté sensible, j'ai pensé que ça ferait moins rustre quoi ...

(Salut, je suis solide, mais tendre aussi, tu saisi la nuance ?)

Ok, j'exagère mais vous saisissez l'idée hein ?

(Je me supporte déjà avec mes 140kg et mon mètres 90, je peux bien épauler quelqu'un en plus :P)

Semblerait que je me sois encore planté, ça devient lassant :lol:

Merci Mikl :p

P.S: Y a une qui m'a sorti un truc inédit, je sors pas avec les mecs de mon âge, trop peu mature, alors que si j'avais pas insisté elle n'aurai pas eu le respect de me répondre, sans compter sa propre annonce de 3 lignes, je ris :lol:.
Alors précision, j'ai corrigé ton annonce, je l'ai pas faite hein :mrgreen:
Après, c'est toi dans cette annonce, je n'ai voulu t'influencer ni d'un coté ni de l'autre, parce qu'il fallait que ça soit ta personnalité qui ressorte ! (même si, reconnais le, j'ai enlevé un peu de mielleux ;) )

De toute façon, une annonce peut plaire à une fille, et pas à une autre. Tu ne pourras jamais faire l'annonce parfaite qui plait à toutes les filles !

donc l'important, c'est que ton annonce te ressemble, et comme ça, tu attireras les filles qui aiment ce que tu dégages.
Mentir sur une annonce pour essayer d'attraper plus de filles, c'est aller droit dans le mur ;)
Miou a écrit :J'ai 21 ans et pas trop l'impression d'avoir le QI d'une huitre :P

Ah bon ? Parce que répéter le message de Lalwende en le vidant de sa substance d'origine pour n'en faire qu'une succession
d'invectives grotesques et de jugements hâtifs sur une personne pétrie de doutes, tu crois que c'est une preuve d'intelligence ?
T'aurais mieux fait de rester dans ta coquille.

NouNours, ne cherche pas à "faire comme", ton meilleur atout ce sera toujours la sincérité la plus authentique. ;)
The shadow proves the sunshine.
Bah alors, tu prends vite la mouche M'dame ! :lol:

Mais j'assume complétement mon annonce ne t'en fais pas, je reste évidement une peluche, mais vivante, donc le coté passivité, --> :twisted:
Une fois encore, Mon mikl chéri d'amour exprime tout bien ce que je pense.

Je crois pas que tu me connaisse assez non plus pour définir ma propre vision du nounours. Jugement hâtif, je prends l'habitude aussi, si tu avais pris la peine de lire, correctement, (chose que je suis sûr tu n'a pas fait), et repris tout dans le contexte et globalement recentré tu aurais compris.

De la à associer quelqu'un d'affectueux et de tendre à un " gamin ", t'a pris des cachetons de mescaline ce matin ?

Ouais, j'ai 20 ans, ça m'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules, le sens des responsabilités et des réalités, tu crois que je me ballade avec un ruban autour du cul dans la rue ?

Un nounours, t'a pas poussé la réflexion plus loin que Winnie l'ourson ?

Non parce qu'a ma connaissance, c'est pas le seul spécimen existant.

Bref, je vais pas m'énerver pour ça, quoi que ça me démange.
Tiens, je viens de me rendre compte, en relisant la dernière réponse que j'ai faite, que j'ai fait une référence qui ne doit pas être limpide pour tout le monde vu vos dates d'inscription. Alors je vais préciser un peu plus.
Quand je disais que le pseudo avec le "nounours" dedans devait rappeler de mauvais souvenirs à certaines, je parlais d'un sujet de 2007 créé par un type qui avait pour pseudo Nounours aimant (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94235.htm). Si j'en crois ce que racontaient les filles à la fin du sujet que j'ai cité, le type tout gentil, tout puceau, tout doux, etc, a viré harceleur. Il parait que ça a fait l'objet d'un autre sujet mais je ne sais pas lequel.

Bref, il se peut que les personnes qui étaient là à l'époque et/ou qui ont eu vent de l'histoire ensuite (le topic avait été remonté en 2008 et en 2010) se méfient un peu.

Enfin, bon, moi je dis ça pour aider à trouver une explication possible au manque de réponses, hein. Après, chacun fait comme il veut, prend le pseudo qui lui correspond, est qui il est, c'est pas à moi de juger.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »