Lalwende a raison a 3000%
Nounours ca fait homme-enfant, même si au demeurant tu dois être quelqu'un de charmant, ce côté attire peu de femmes du moins je pense, à notre époque c'est plutot les machos virils et protecteurs qui ont la côte

Ca sonne aussi un peu chiant-gnangnan-jemeprendspourunenfant le côté Nounours niveau comportement du moins à mon oreille.
Je veux dire, à 20 ans, parce que j'imagine que tu cherche possiblement des demoiselles dans ta tranche d'âge, une femme n'a pas forcément envie de jouer les babysitters, et même si elle peut se dire "oohhh il est trop choupi gnougnou chouchou" ca va 5 minutes, après voila quoi
Faut quand même un garçon qui puisse être stable psychologiquement, et a qui on ne devra pas passer le bavoir, et surveiller ses bêtises, à 20 ans pas mal de femmes se disent "j'aurais un enfant plus tard, dans 5-6 ans" c'est pas pour en avoir un avant l'heure
Fin moi je dis ca parce que mon copain 90% du temps c'est quelqu'un de protecteur pas chiant pour un sou, plutot viril quand même, et 10% Nounours-calin quand on regarde des films avant d'aller dormir, et ça me convient, mais il m'aurait sorti son coté Winnie comme argument de "vente" ça m'aurait peut etre moins convenu

D'ailleurs si il fait le nounours un peu trop longtemps je suis vite agacée, je le trouve niais et mielleux, ça m'hérisse le poil.
Après je généralise, c'est sur, m'enfin c'est comme tout, il faut un juste milieux, que tu ai un coté Nounours n'est pas dérangeant pour les demoiselles je pense, que tu ne sois QUE 100% pur Nounours-calin (c'est comme ça que perso je le lis en tout cas), ça peut rebuter.
Mais si c'est ta personnalité, ne la refoule pas, mais essaye juste de ne pas trop insister sur ce coté, car il en faut quand meme pour tout les gouts, et ca peut te faire passer a coté de belles rencontres parce que certaines auront été rebutées par ce coté trop omniprésent.
Bon courage a toi en tout cas, et je suis sure que tu va finir par avoir des réponses ^^.