Sophistication a écrit :Je serais offensé d'apprendre que ma petite amie regarde des films X. Jamais je n'ai imposé à mes partenaires par le passé d'agir dans un sens ou dans l'autre, car en prenant la peine de poser les bonnes questions avant d'entamer une relation, je sais que je ne lui découvrirai pas de défauts insurmontables par le futur. Que mes critères apparaissent arbitraires à certains m'importent peu: que je sache, je ne leur fais pas de remarques sur leurs choix personnels.
Une femme qui se montre réservée de prime abord sur les questions sexuelles a infiniment plus de charme à mon goût, qu'une paraphile invétérée aux commissures de lèvres imbibées de bave...
Sais-tu juste que la paraphilie signifie déviance sexuelle ? Pas le bon mot pour désigner une fille qui a juste une vidéothèque non à ton goût (et oui, ce n'est pas une déviance, c'est juste basique, même les pandas aiment les films de cul !)
Ensuite une fille qui peut paraître au premier abord chaste peut avoir une vidéothèque regorgeant de films X, et une ouverte sur les questions sexuelles dès les premiers dialogues peut se révéler d'une chasteté incroyable à l'inverse. Mais bon tu ne te fies qu'aux apparences visiblement.
.....