Phoebs a écrit :kat-et-pilar a écrit :Franchement je te déconseille d'aller en banlieue. Fais toi une raison et profite de la Capitale !
Une jeune femme seule en banlieue c'est vraiment des coups à se faire chier ferme ! Pour les courses, les loisirs culturels, etc ... Paris y a que ça.
Prends quelque chose de plus petit. Mais franchement avec 650 euros prends toi un studio dans le 20e 19e 18e 12e 11e ou encore 17e. Tu auras un truc plus chiche. Mais tellement mieux pour le quotidien !Aller de faire chier en banlieue alors que tu vas travailler dans le 4e !!!
Y a Particulier à particulier et sur internet aussi.
Bien à toi.
PS A Paris tu ne fais jamais chier même le dimanche.
kat
Perso j'habite en banlieu parisienne et je suis loin de me faire chier pas de pollution
courses a prix abordable pas de stresse pas de bruit c'est propre
Les courses sont abordables partout quand on sait les faire et qu'on cuisine.
Mais justement pas de bruit ... Pas une mouche qui vole ! Moi je m'ennuie. Pis y a autant de pollution partout dans toute l'IDF. Moi j'aime Paris parce que c'est la ville et que ça bouge comme NY ou Londres ! Je serais au calme, au vert quand je serais trèèèèèèès vieille (c'est à dire bientôt lol !) Et puis comme disais la jeune femme d'un peu plus haut ... Les RER pour rentrer tard le soir ou tôt le matin no merci. Pour avoir une banlieue agréable c'est aussi cher que Paris. Les banlieues chaudes me branchent pas. Surtout quand tu es une jeune femme seule.
