? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lati76100 a écrit :Je pense après analyse, que lors de cette soirée, on s'est ratés de peu...
Je m'explique : comme la veille j'étais venue près de lui, il a commencé à me parler et moi j'ai fui de l'autre côté de la pièce. Le lendemain, le voyant assis avec des gens autour de lui, j'ai fait la moue, me disant que ce ne serait pas possible de discuter avec lui. Lui l'a certainement compris et s'est donc levé afin que l'on puisse discuter, et moi au contraire je me suis éloignée et lui l'a sans doute remarqué.
J'imagine donc qu'il ne se doutait pas qu'une heure plus tard je venais le chercher pour sortir avec lui en me mettant à côté de lui. Il n'a pas du comprendre sur l'instant, ce qui explique qu'il soit venu quelques minutes plus tard me proposer un verre...
Maintenant, il doit se dire que c'est mort après ce que je lui ai fait ce soir là...

En fait en te lisant j'ai le sentiment que tu tournes en boucle dans ton histoire, en te demandant si c'est mort ou pas alors que la vraie question n'est pas là.

Pour ma part, je vais donc me retirer de ce post car cela a tendance à m'agacer, donc à partir de ce moment là mes remarques ne seront plus constructives.
Pareil... ça tourne en rond là.

Dans combien de réponses les personnes du forum t'ont déjà clairement donné leur avis sur la question? Avec le temps plus personne ne reste positif par rapport à cette histoire de "séduction" qui visiblement est totalement tarabiscotée et qui en devient carrément humiliante pour cet homme. Stop!
Tous te disent plus ou moins directement que là franchement tu parais avoir TOI un problème. Avec cette façon de faire tu n'arriveras pas à construire quelque chose d'agréable avec cet homme, ni avec quelqu'un d'autres d'ailleurs. Ton petit jeu de destruction paraît toujours tellement présent et toxique. Non, vous ne vous êtes pas loupé de peu! A chaque épisode tu viens demander l'avis des internautes mais après tu sembles ne rien écouter, ne rien prendre en compte. Tu continues tout pareil, alors que tout le monde te dis le contraire. Comment ça se fait?
Ton comportement de girouette par rapport à cet homme n'est pas normal, pas sain. Tu dis être intéressée par lui mais tout porte à croire le contraire, on dirait que tu souhaites l'enfoncer le plus possible et que tu tires une grande satisfaction de lui faire du mal. Il faudrait, avant toutes choses, que tu essaies de te sortir de cette spirale, de préférence en commençant une thérapie. Remets-toi en question bon sang...
Je pense que là le mal est fait. Maintenant il vaudrait mieux laisser toute cette histoire de côté. A ta place j'essaierai de guérir, avant d'entamer une histoire avec quelqu'un. C'est important pour toi, comme pour un éventuel futur compagnon.

Excuse le texte si direct et le ton d'agacement mais là c'est vrai que c'est toujours la même chose... au bout d'un moment soit tu te bouges, soit tu continues avec ton comportement mais à ce moment-là, à quoi bon venir demander l'avis des autres?

Bonne chance! ;)
Et bien le souci est arrivé jusqu'aux oreilles du responsable de l'assoc. Il a discuté avec moi pour savoir ce qu'il s'était passé.

Il l'a appelé aujourd'hui pour avoir sa version et ensuite j'ai reçu un sms de lui. En gros il dit que le gars doit se débrouiller pour ne plus avoir de problèmes avec moi, qu'il a dit qu'il avait bien compris que je ne voulais pas de lui, et qu'il ne me causera plus de problèmes...

Là, ça va être difficile, à part aller le voir directement... :?
lati76100 a écrit :Et bien le souci est arrivé jusqu'aux oreilles du responsable de l'assoc. Il a discuté avec moi pour savoir ce qu'il s'était passé.

Il l'a appelé aujourd'hui pour avoir sa version et ensuite j'ai reçu un sms de lui. En gros il dit que le gars doit se débrouiller pour ne plus avoir de problèmes avec moi, qu'il a dit qu'il avait bien compris que je ne voulais pas de lui, et qu'il ne me causera plus de problèmes...
Là, ça va être difficile, à part aller le voir directement... :?

Et toi, tu comptes lui ficher la paix, ou continuer à jouer avec ?

Perso j'aurai honte que mes petits jeux puérils finissent par causer des soucis au boulot pour ce gars qui ne mérite absolument pas ce que tu lui fais subir! A 32 ans en plus... on se croirait en 5ème dans le bureau du principal.
:roll:
You say asylum like it's a bad thing.
Il ne te causera plus de problèmes ? :shock:

Mais c'est toi qui lui causes des problèmes. C'est toi qui fais mumuse avec lui, toi qui souffles le chaud et le froid, toi qui le pousses à faire un pas pour mieux le faire reculer de deux.

Il n'a pas à prendre ça sur ses épaules et à pourrir sa réputation pour toi. Prends tes responsabilités, nom de dieu ! Explique au responsable de l'association que ce garçon n'y est pour rien, que son seul tort a été de se laisser manipuler par toi.

Déjà que tu l'as tourné en bourrique, ridiculisé en public, bien manipulé, en plus il faut que tu le fasses passer pour ce qu'il n'est pas ?

A ta place, je laverais la réputation de ce pauvre homme et je me casserais très très vite en le laissant définitivement tranquille.
Et puis j'irais consulter, aussi, avant de jeter mon dévolu sur un autre pauvre homme qui n'aura pas mérité pareil traitement.
Mais je ne pense pas être une personne inconséquente, moi.
Soyons dans l'énorme...
http://www.yabiladi.com/forum/dois-laisser-tomber-3-4100615.html

5 Pages pour un troll qui un coup se fait passer pour un mec et un coup pour une nana ... Merci Google :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
:shock: Comment il dirait l'autre dans Kaamelott déjà ? Ah oui, au bûcher !
Soyons dans l'énorme...
Au bûcher ou au boucher ? lol :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Arrivé à ce point-là, le boucher puis le barbeuc :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit ::shock: Comment il dirait l'autre dans Kaamelott déjà ? Ah oui, au bûcher !

je dirais même plus HÉRÉTIQUE AU BÛCHER !! ^^
C'est fou ça, c'est même pas marrant comme blague :-s Je pensais que les trolls faisaient ça pour se marrer à faire croire des trucs incroyables, mais là y a rien de drôle ni d'incroyable, non ? :-k
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
En fait, cette personne écrit un bouquin à la c*n et elle l'essaie sur nous pour voir si elle obtient l'effet escompté ou non. [Nous] ne voyons pas d'autre explication :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :En fait, cette personne écrit un bouquin à la c*n et elle l'essaie sur nous pour voir si elle obtient l'effet escompté ou non. [Nous] ne voyons pas d'autre explication :lol:

Arf, bah si c'est pour un bouquin, "ils" (on sait pas combien y sont :-k ) feraient bien de revoir leur syntaxe, car à 14 ans j'écrivais de la même manière. "Ma copine lui a dit...", "Son copain m'a dit....".

Allez zou, poubelle les vilains trolls :twisted:

Bravo à l'inspecteur RachelGreen d'avoir démasqué ces imposteurs. =D>

Bouhhh vilains lati76100 [-(
:D

Malyce a écrit :(on sait pas combien y sont :-k )

Elle est plusieurs dans leur tête... et ils ne sont pas tous d'accord sur le style d'écriture :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »