lati76100 a écrit :Je pense après analyse, que lors de cette soirée, on s'est ratés de peu...
Je m'explique : comme la veille j'étais venue près de lui, il a commencé à me parler et moi j'ai fui de l'autre côté de la pièce. Le lendemain, le voyant assis avec des gens autour de lui, j'ai fait la moue, me disant que ce ne serait pas possible de discuter avec lui. Lui l'a certainement compris et s'est donc levé afin que l'on puisse discuter, et moi au contraire je me suis éloignée et lui l'a sans doute remarqué.
J'imagine donc qu'il ne se doutait pas qu'une heure plus tard je venais le chercher pour sortir avec lui en me mettant à côté de lui. Il n'a pas du comprendre sur l'instant, ce qui explique qu'il soit venu quelques minutes plus tard me proposer un verre...
Maintenant, il doit se dire que c'est mort après ce que je lui ai fait ce soir là ...
En fait en te lisant j'ai le sentiment que tu tournes en boucle dans ton histoire, en te demandant si c'est mort ou pas alors que la vraie question n'est pas là .
Pour ma part, je vais donc me retirer de ce post car cela a tendance à m'agacer, donc à partir de ce moment là mes remarques ne seront plus constructives.