? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tim a écrit :Une femme que j'avais rencontré sur un forum et quand nous nous sommes vus nous sommes allés chez elle . Elle avait oublié de fermer la fenetre de la chambre et elle a du reveiller tout le quartier . Le plus drole c'est qu'elle me disait qu'elle s'en foutait .

C'est sans doute parce que c'était tellement bien que le bien-être des voisins devenait secondaire ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui en plus moi ausi j'etais bien donc je crois que l'on s 'en foutait tous les deux !!!
La vie est une fête
bon je vais pas innover...moi aussi j'ai etais victime du retournement de clic-clac ...ca fait toujours rigoler..
Puis aussi une autre fois avec un ex (pas le dernier celui juste avant :p )nous etions chez lui dans sa chambre en pleine apres midi en pleine action...Et là sa maman arrive par surprise enfin elle rentrait des courses donc nous quatre a quatre on se rhabille vite fait on descend et la elle balance..."ben dites donc vous etes rien rouge et essouflés" :oops: là mon ex qui sort oui on faisait un peu de sport là haut :P ...
Pour zom et moi rien de bien méchant sauf qu'une fois la chienne a ouvert la porte de la chambre doucement (elle aime pas etre seule lol) et elle a cru qu'on joué elle a donc sauté sur le lit et elle est venue sentir l'arriere train de mon zom moi mdr... il a fallu attendre un petit peu avant que le désir revienne j'en ris encore!! :lol: :lol:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
anecdotes : oui

c'est quand on faisait l'amour, son frère entre dans la chambre et c'est arrivé 2 fois alros maintenant on coince la porte avec un meuble et mon chéri pareil a ouvert la porte de la chambre lorsque son frère faisait l'amour

voilà
Ma grand-mère était couturière, et un peu désordonnée. Il y avait des aiguilles, des épingles, du fil qui trainaient un peu partout chez elle.
Nous avions, les premières années où nous vivions ensemble avec mon homme, récupéré un matelas mousse chez elle, sur lequel nous dormions chaque nuit.

Un jour, donc, en plein action, mon homme pousse un hurlement. Il Quelque chose l'avait piqué au pied. Il était en appui sur le bout de ses 2 pieds, et sur ses bras, en plein effort !!! :lol:
Il retombe (et pas que lui ;)). Et effectivement, une goutte de sang sous l'orteil. On cherche : rien dans le lit, rien sous le drap. Inexplicable ! S'il n'avait pas saigné, j'aurais douté.
Finalement, après avoir exploré en appuyant fort cm par cm sur le matelas, j'ai trouvé : une aiguille bien sûr, plantée à l'intérieur, qu'on ne sentait pas lors d'un utilisation normale, car le matelas était très épais. Mais là, il s'était vraiment appuyé fort !!!

La suite ? Et bien le reste de la nuit fut plus calme.... et on a acheté un matelas neuf !
Ce qui est arrivé à mon meilleur ami que j'appellerai L pour la circonstance.
Un soir, L rencontre en boîte une charmante demoiselle. Il la ramène chez lui, ils se papouillent un peu et de fils en aiguilles la demoiselle lui fait une petite gâterie. Puis tout d'un coup elle se relève, cri et surtout reste la bouche grande ouverte... complètement bloquée. Ils ont été obligés d'appeler SOS Médecins tellement c'etait douloureux. Verdict : elle s'était démis la machoire.
Le médecin se pinçait pour ne pas rigoler :lol:
raphaelle a écrit :Ce qui est arrivé à mon meilleur ami que j'appellerai L pour la circonstance.
Un soir, L rencontre en boîte une charmante demoiselle. Il la ramène chez lui, ils se papouillent un peu et de fils en aiguilles la demoiselle lui fait une petite gâterie. Puis tout d'un coup elle se relève, cri et surtout reste la bouche grande ouverte... complètement bloquée. Ils ont été obligés d'appeler SOS Médecins tellement c'etait douloureux. Verdict : elle s'était démis la machoire.

:lol:
raphaelle a écrit :Ce qui est arrivé à mon meilleur ami que j'appellerai L pour la circonstance.

excellente, ton histoire !!!!
Moi, il ne m'est pas arrivé grand chose mais je me souviendrai toujours de la fois où nous avions assouvi un besoin urgent avec mon mari et, en descendant de voiture, alors que j'avais ma culotte à la main, qui je vois devant la porte ?? Ah, euh, belle maman ....
moi une fois avec zhom en été...on a fait bronzette a la plage toute la journée et en repartant en fin de journée grosse envie sur la route donc on s'arrète dans un champs...et on commence notre affaire,et finalement ou le sujet était des + intéréssants il se met à éclater de rire (pour info j'étais a 4 pattes et lui derriere... :oops: :oops: ) et donc forcément ça me coupe tout...je me retourne et lui demande pourquoi il se marre...en fait j'avais pris un méga coup de soleil sur chaque fesse mais jusqu'a la démarcation du maillot...et c vrai que c'était assez drole...enfin surtout bien rouge et bien blanc!!! finalement ça a vraiment coupé le calin tellement il se marrait!! :lol: :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
on en a tous eu des anecdotes assez droles quand on y repense!!

une fois, avec mon ex, il m'est arrivé une anecdote assez marante!
on était chez moi, mes parents étaient la (dans le salon). et nous devions sortir tous les deux le soir, alors je suis allée prendre une douche, histoire d'être toute belle pr zom!
en sortant, il me demande qq chose a boire, je file a la cuisine lui servir un verre. et là, il me saute dessus!
moi, génée, de peur que mes parents nous surprenne, je décide qu'on aille ds le sellier, pr être plus tranquille!
j'était assise sur le panier a linge, et tout a coup, en plein milieu de nos ébats "crac", le panier qui casse!!! :shock:
ni une ni deux, on repart dans ma chambre, comme si de rien n'était..

gros problème! comment explilquer a ma mère que la panière est cassée? :oops: je décide de ne pas en parler...
un jour, elle me sors "faut acheter une nouvelle panière, je ne comprends pas commetn, mais elle est cassée!ca doit être le chat qui l'a cassé a force de sauter dessus"!

soulagement! la faute est reportée sur le chat! je suis soulagée, mais j'en ris encore quand j'y repense! ;)
aime toi et on t'aimera
bon, le clic clac retourné, on a donné aussi...
le frère de zom qui rentre, plusieurs fois, également...

sinon, en revenant d'une semaine de vacances dans la maison de vacances de mes grands parents, sur l'autoroute, zom me lance un défit..."même pas cap de me "faire des choses" pendant que je conduis"... j'adore les défis!!! :lol:
donc, imaginez la suite, il hallucinait... et sans qu'on s'en aperçoive, les chauffeurs de camions aussi!!! ce n'est qu'au 5ème coup de klaxon qu'on a compris!!!! et le pire, c'est que le premier a nous avoir vu a du prévenir d'autres avec la cibi(je sais pô comment ca s'ecrit)... la honte!!!! mais, maintenant, on en rigole!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
quand j'étais plus jeune on rentrait tous les uns chez les autres ( entres potes comme ca ) une après midi ( celle de mon anniverssaire ) on commence a faire un calin dans mon lit et la tout mes potes arrives dans la pièce ( 5 ou 6 )

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABALLLLLLLLLLLLLU :P nous étions dans une sorte de position vous savez ou la demoiselle est a 4 pattes :p , ca coupe tous mais on c'est bien marré :) car apres tout c'est la vie :)
le plus amusante c'est celle d'y l'y a 5 ans, je vivais encore chez mes parents et mon copain venais dormir a la maison, le soir au moment du calins les lattes de mon lit ce sont toutes mises a tomber ca a fais un enormes bruit. mes parents dormaient juste a coté de ma chambre, en entendant le buit ils ce sont lever pour nous demander si ca allais bien, nous avons repondu oui vite fais et avaons continuer notre calinou par terre.
Mon voisin a un chien... Il est moche !!! Pourtant j'adore les chiens... Mais alors celui là qu'est-ce qu'il est laid ! Tout petit, la queue en éventail avec une grosse bosse sur sa tête... Il ressemble à rien ! Il est désagréable en plus avec un aboiement très très strident. Il m'a déjà niacké c'est un ptit con !
Mon zom et moi on passe notre temps à se foutre de lui tellement il est laid... On se claque des barres rien qu'à y penser et mon zom imite réguliérement son aboiement bizarre !

En été, on dort les fenêtres ouvertes et le voisin passe pour aller mettre ses poubelles et naturellement on était bien occupé...
Quand on a entendu les aboiements ridicules de ce laidron de chien qui passait devant la maison on a claqué de rire...
On tentait de se retenir et de se concentrer mais pas moyen le chien continuait ! On a pouffé de rire en s'embrassant !
câlin terminé prématurément par un énorme fou rire !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »