Tu veux faire des efforts, pour un mec que tu n'aimes plus? Donc tu envisages de continuer à vivre en couple, mais sans amour.....ou alors tu espères retomber amoureuse de lui à nouveau....Tu crois vraiment qu'avec toutes les concessions du monde, ça va marcher? Avec ton cœur d'artichaut, tu craqueras pour un autre mec qui passe et tu remettras tout en question, à nouveau....
Si ça avait marché avec Nicolas, s'il avait souhaité que vous formiez un couple "officiel" et que vous démarriez une vrais histoire, tu aurais continué ta vie de couple avec ton copain, très franchement? C'est pas super valorisant pour ton copain, au final, que tu restes avec lui "faute de mieux", tu ne trouves pas?
Ce n'est pas à toi de le quitter "pour son bien"? Tu sais, la plupart des gens ne réalisent pas forcément ce qui est "bon pour eux"....d'ailleurs, toi-même tu n'y parviens pas!
Redonner une seconde chance à son couple, ok...mais pour que ça marche, il faut qu'il y'ait un minimum d'amour.....et j'ai l'impression que tu ne ressens que de l'affection pour lui, et que tu restes en attente d'un autre qui te fera vibrer....
Un de mes potes s'est fait larguer la veille de la Saint-Valentin, au bout de 3 ans d'histoire. Un vrai coup dur, il m'a téléphoné en pleurant, faut dire qu'il était raide dingue de cette fille....elle n'était plus sure de ses sentiments, elle commençait à craquer pour un autre garçon....Deux jours après, elle revient vers lui parce qu'elle veut "réessayer". Lui, sans réfléchir, et trop content, il accepte. La première semaine, super. La deuxième semaine, elle est beaucoup plus distante. Et à la fin de cette semaine, elle l'a quitté pour de bon pour l'autre type. Et lui a morflé comme tu n'imagines pas. Il lui en voulait surtout pour les faux espoirs qu'elle lui a donné, il aurait préféré qu'elle ne revienne pas pour réessayer....
Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu es sure d'aimer ton copain, ou ne penses-tu pas que tu lui donnes de faux espoirs, au final?
Prends le temps de réfléchir à tout ça, tu ne mérites pas de vivre une vie de couple sans saveur et lui ne mérite pas non plus d'être trimballé comme ça....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"