? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misk a écrit :
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit : Et un ou une VLRienne ? :D :lol: MINA, BB, ET LES HOMMES Y EN A TROIS MEIS JE GARDE SECRET RIEN QUE POUR MOI ;)

Moi, je crois savoir..... ;)

ah ouias et qui d'après toi ?

si je le dis, je risque de lancer un potin attention!

A mon avis le troisième c'est..: MISK

Pourquoi en 3eme et pas en preöier d'abord? :shock: :shock:

elle a dit le troisième parce qu'elle a cité les deux autres en premier et que j'ai laissé planer le doute c'est tout :roll:
misk a écrit :
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit : Et un ou une VLRienne ? :D :lol: MINA, BB, ET LES HOMMES Y EN A TROIS MEIS JE GARDE SECRET RIEN QUE POUR MOI ;)

oulà ... c'etait dur a prononcer ... :P :lol:
ShadowCat426 a écrit :
misk a écrit :
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit :et pourrais-je savoir ce qui te fais dire cela ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis observatrice.. des petites phrases du genre:

misk t'es chou là ! vraiment

;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
papesse a écrit :
bigbeauty a écrit :
carine20a76 a écrit : un VLRien : Je peux pas le dire :oops: :oops:

Ah si!! nous on veut savoir... :mrgreen:

Je confirme on veut savoir !!!

Et ca vaut pour tout ceux qui disent SECRET ... sur vlr y'a pas de secret !!!! :twisted: :twisted:

Rooohhh lalalala, je sais pas si je dois le dire ..... Il est trsè gentil et c'est devenu u très bon ami (et il est ultra craquant ) Docteur Jones .... :oops: :oops: :oops:
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit :et pourrais-je savoir ce qui te fais dire cela ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis observatrice.. des petites phrases du genre:

misk t'es chou là ! vraiment

;)

saches que c'est une expression chez moi qui est habituelle :D sisis c'est vrai même mais collègue hommes je leur dit mais je ne dit pas non plus que tu as tort
ShadowCat426 a écrit :
misk a écrit :
bigbeauty a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :

Le jour ou les clavier suedois ne mettrons plus ö a la place du m sur leur clavier ce sera plus simple :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk au lieu de t'acharner sur des claviers suédois pourquoi ne vas tu pas voir des suédoise ;) ou bien trouver des kdos pour tes ami(e)s et famille ;) ;)
misk a écrit :[quote="ShadowCat426

Le jour ou les clavier suedois ne mettrons plus ö a la place du m sur leur clavier ce sera plus simple :P[/quote]
arrfff !! la faute au clavier !! evidemment !!! :P :lol:
EVAlacoquine a écrit :misk au lieu de t'acharner sur des claviers suédois pourquoi ne vas tu pas voir des suédoise ;) ou bien trouver des kdos pour tes ami(e)s et famille ;) ;)

Parce que je marche depuis 10h et que des fois les pauses c'est sympa.

Surtout que j'ai quartier libre jusqu'a 18h :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
ShadowCat426 a écrit :MAGNIFIQUE QUOTE A LA EMMA !!! :lol:

chuis pas la seule quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
misk a écrit :
EVAlacoquine a écrit :misk au lieu de t'acharner sur des claviers suédois pourquoi ne vas tu pas voir des suédoise ;) ou bien trouver des kdos pour tes ami(e)s et famille ;) ;)

Parce que je marche depuis 10h et que des fois les pauses c'est sympa.

Surtout que j'ai quartier libre jusqu'a 18h :)

tu marches tu marches mais tu te connecte où alors :shock: y a des bornes internet ou des café internet ds leur pays de grand froid :shock:
lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et t'as pas rép au sujet des cadeaux :? eva veut savoir :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »