? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
caraboss70 a écrit :J'en reviens quand même à ma 1ère question, qui trouve que Laurent Ournac est obèse :?:

bon déjà il a fallu que je trouve qui s'est pour savoir si je le trouve obèse ou pas...

la réponse est "oui"

caraboss70 a écrit :J'ai vraiment une vision particulière...
Je le trouve grand barraqué légèrement enrobé pour le confort :lol: :lol: :lol:

mais l'un n'empêche pas l'autre, je trouve qu'il a un visage très sympathique surtout quand il a une vieille barde de plusieurs jours
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Mi-k-l a écrit :Et je voulais rajouter aussi que l'une de mes plus grandes découvertes sur ce forum
est que ce n'est pas les mecs ronds qui devraient s'en faire mais les mecs... petits !? :shock: :-k

Ouai... Je suis mal barré moi. :cry: 1M70
bon bah Ricchi faut te trouver une mini-chérie

ou juste une chérie bien qui s'en fiche, qui craque pour ton "on-ne-sait-quoi" :)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Laurent Ournac est obèse médicalement parlant et cela se voit, mais ce genre de corps ne me dégoute pas du tout, au contraire. Mon mari était comme cela.

Mon mari est petit (1,70cm). C'est vrai que j'aime les hommes grands (pas trop quand même) mais de nouveau dans le cas de mon mari cela ne m'a pas dérangé du tout, je fais 1.59 cm donc il est plus grand que moi.
Je pense que point de vue taille, les femmes prefèrent les mecs plus grands pour que ces mêmes monsieurs ne fassent pas trop enfant... enfin, je pense que y'a de ça. :roll:
J'ai moi aussi été grande (et grosse) dès le collège donc j'étais amoureuse (en secret) de ce que y'avait: des petits maigres. ;) Mais le premier mec que j'ai embrassé était rond (et comme à cet âge-là le mot "rond" pour les mecs n'existe pas, il était qualifié de gros). Depuis j'ai eu des copains à ma taille ou grands, blancs ou noirs, maigres, minces, musclés ou bien enrobés. Et finalement j'ai trouvé un long fil de fer marocain qui bouffe pour 4! :D Et à y réfléchir, la caractéristique que je retrouve le plus parmis tous ces mecs, c'est les cheveux longs. Mais j'ai aimé profondemment un rond à cheveux courts.
Je crois qu'on peut toujours se dire moi je les aime comme-ci ou comme-ça mais qu'au final le vie met sur notre chemin des amours de toutes sortes. Et ça serait dommage de s'en priver! ;)
Je crois que j'ai du tester un peu toutes le catégories physiques d'hommes: du petit au très grand, du blond au brun, du blanc scandinave au noir africain en passant par le métisse et l'asiatique, du maigre au très rond...

Avant de commencer ma vie sexuelle mon type d'homme c'était: à peine plus grand que moi, un peu plus vieux, moelleux, plutôt châtain...

Et puis la vie a mis sur mon chemin ces hommes. Le point commun? Un sourire franc, de l'humour et un je-ne-sais quoi qui fait que cette fois là l'alchimie a fonctionné... Ou bien peut être que je suis une fille facile :lol:

M'enfin aujourd'hui je suis amoureuse depuis 4 ans d'un p'tit jeune, quasi 20 cm de plus que moi, très mince et très brun... et ce je ne-sais-quoi...

Il pourrait tout aussi bien être très rond, je l'aimerais pareil, parce que c'est lui :oops:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
20 cm lui aussi ?...
A peine moins... et je ne te parle pas de la circonférence :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Décidément, la concurrence est très dure en ce moment...
Je l'attendais gros comme une maison celle là :lol:
Les goûts et les couleurs...
Lorsque j'étais ado je faisais rire toutes mes copines parce que j'adorais ..... Michel Boujenah! ben oui quoi, je le trouvais "rassurant" touchant et surtout très drôle! Il est vrai que j'ai toujours craqué sur des garçons plutôt "confortables". Seul le charme m'intéresse, un homme très beau sans charme ne me fait pas craquer, comme quoi il en faut pour tous les goûts!
Par contre, je n'assumerais le fait d'être avec un homme plus petit que moi, en même temps avec mon mètre 65 il y a peu de probabilité que cela arrive :P
PierreLyon a écrit :20 cm lui aussi ?...
Voilà que ça lui reprend!
J'suis traumatisé, j'ai déposé une réglette à coté de mon canard au bord de ma baignoire.

En tout cas, à présent nous savons que ce n'est pas le poids qui pose problème mais surtout la taille...

Baba', tu as déjà songé aux talonnettes ?...

Les filles plus grandes que moi me rendent très insolent voire encore plus gamin qu'à l'ordinaire...^^
:roll: Je fais 1m70 lol je fais pas de complexe avec ma taille heureusement !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »