? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment avez-vous connu votre compagnon/compagne?

Vous pouvez sélectionner 1 option

14
7%
18
9%
27
14%
97
49%
8
4%
33
17%

Nombre total de votes : 197

Facile par le net !

Nous etions tous deux opérateurs sur t'chat... (enfin lui avant moi)
Toute porte est de bois, toute femme est de chair.
moi je conduisait un de ses amis sur son lieu de travail je suis rentrer pour demander un renseignement et je suis ressortie 2 heure plus tard...
au supermarché, je n'avais pris ni caddie ni panier pensant ne pas acheter grand chose, finalement j'en avais plein les bras et quand j'ai voulu prendre une bouteille de coca j'ai fai tomber la moitié de mes courses :oops: .
il m'a aidé à ramasser et m'a proposé un petit bout de son caddie pour poser mes affaires, avec un super sourire :D .
j'ai accepté et depuis cela fait 7 ans que l'ont fait les courses ensemble avec un caddie bien sûr . ;)
On s'est rencontré en seconde au lycée, en 1998. En octobre 99, donc en première, on s'est mis ensemble.
Le 12/10 cela fera donc 6 ans que ça dure!!! Comme quoi les amours d'ados ne sont pas forcément futiles et sans importance!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Je suis etonnée des resultats du sondage... pas mal de monde a rencontré sa moitié par le net, j imaginais pas que le net avait autant de possibilité :shock: :shock: :shock:
Le miens je l ai rencontré en vacances: des milliers de kilometres pour rencontrer un parisien :D
Au boulot!
Lui étais là pour un stage, et moi pour un job d'été! ça fait trois ans et demi, et un tit bébé en route ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
À l'école (d'ingénieur, hein, faut pas non plus croire qu'on s'est choisis sur les bancs de la maternelle), et ce depuis bientôt 2 ans.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
mary63 a écrit :au supermarché, je n'avais pris ni caddie ni panier pensant ne pas acheter grand chose, finalement j'en avais plein les bras et quand j'ai voulu prendre une bouteille de coca j'ai fai tomber la moitié de mes courses :oops: .
il m'a aidé à ramasser et m'a proposé un petit bout de son caddie pour poser mes affaires, avec un super sourire :D .
j'ai accepté et depuis cela fait 7 ans que l'ont fait les courses ensemble avec un caddie bien sûr . ;)
quelle jolie histoire ! :D
on se croirait dans une comédie sentimentale américaine ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
A un arret de bus un jour de grève.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
briquette a écrit :il est le cousin d'un ami chez qui j'allait boir un café , c'était il y a 5 ans .

mon mari je l'ai connu au lycée ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
moi au boulot "pas très romantique" 8)
mel
Je suis partie sur bordeaux pour etre jeune fille au pair, ne connaissant personne j'allais bcp sur le net. G fait plusieurs connaissances, tellement que je me suis un peu emballé les pinceaux :roll: , du coup j'en avais marre de parler sur le net donc apres une petite heure de tchat avec lui je devais partir et je lui ai filé mon numero de tel. On s'est bcp appelé et on a fixé un RDV environ un mois plus tard. Quand je l'ai vu, je me suis dit que je pourrais jamais sortir avec lui. :oops: Et de fil en aiguille, ben je me suis apercue que tout compte fait on est ensemble, je suis revenue chez moi avec un bordelais dans mes bagages, on vit ensemble, on a notre maison et un bb en preparation!! :D
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »