Katcal a écrit :Il me semble que le mode d'emploi est plutôt de vider une ou deux bouteilles dans l'eau du bain juste pour avoir les bulles, pas de faire un bain entier rempli de champagne, je ne doute pas que les vapeurs d'alcool en plus des gaz dégagés par les bulles ne fassent chavirer l'estomac en même temps que le coeur

Perso, comme je disais sur le post passionnant "coca ou pepsi ?", les bulles et moi, on est pas copains, mais sur la peau encore, pourquoi pas...
Vu sous cet angle, c'est différent.
Encore que je doute que vider un ou deux bouteilles de champagne (soit environ 1,5 litre) dans un bain de plusieurs centaines de litres fasse vraiment sentir des bulles.
Maintenant, faire couler un filet de champagne sur une peau et l'y déguster... voilà qui permet de partager les sensations et les plaisirs.

Après, un autre débat s'impose : paille ou pas paille ? (ou papaye ?

)

Cela dépend de ce que l'on boit, et dans quoi on le boit.
Mais j'ai une préférence pour le "pas paille". Je trouve que la paille nous coupe de certains plaisirs. Le nez est alors trop loin, et l'on perd une partie la richesse des arômes. Quand au fait de n'avoir, sur les lèvres, que le contact sans saveur d'un morceau de plastique, je trouve cela plutôt triste du point de vue des sens.