? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ThomasX a écrit :
mana a écrit :même si un homme a un harem,il a toujours sa préfèrée!!!
Enfin d'après moi!

N'ayant jamais vécu en situation d'avoir un harem, je ne peux pas apporter de témoignage sur ce sujet. :lol:

d'où question implicite :arrow: as-tu une préfèrée d'après ce que tu as pu lire???

Une question qui était peut-être implicite, mais que tu as traduite explicitement ! :D

Pour l'instant, j'en suis à découvrir les personnes du forum, en "feuilletant" les différents sujets. Ce serait bien futile, voire blessant, de ma part, d'en arriver à déjà faire un "classement" des personnes, après seulement une journée de présence de le forum.
Ce que je peux dire, néanmoins, c'est que le ton de la discussion ici (je dis "ici", parce que c'est celle qui me concerne directement, je réagis donc en égoïste) est très plaisant. Même si ce ne sont que des mots tapés là-bas et apparaissant sur mon écran, je les devine accompagné de sourires et de regards pétillants. J'apprécie beaucoup le sens de l'humour de la répartie dont vous faites preuve, les unes et les autres.

Ne comptez donc pas sur moi pour dresser un hit-parade. Je crois que, tout simplement, ce sont les discussions naissantes et à venir qui traduiront le fait que le courant passe plus ou moins bien. :)

Serais-tu psy???? :shock:
Bah non je ne t'en demande pas autant(un hit parade) et je sais que c'est pas évident/bien de juger non seulement rien qu'avec des messages et en plus en aussi peu de temps.
C'était une question comme ça,sans grande importance.N'empêche qu'elle a amené une réponse qui est satisfaisante.Beaucoup de clarté,de calme,de recul,de sensibilité,de lucidité dans ce que tu dis!Bravo,gentleman!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
bigbeauty a écrit :En tout cas ThomasX, chapeau bas, deja 5 pages pour un nouveau...

Je suis presque jalouse.. ;)

Allons, pas de jalousie entre nous. ;)
mana a écrit :Serais-tu psy???? :shock:

Non. Mais je crois avoir des qualités d'écoute, d'observation. :)

Bah non je ne t'en demande pas autant(un hit parade) et je sais que c'est pas évident/bien de juger non seulement rien qu'avec des messages et en plus en aussi peu de temps.
C'était une question comme ça,sans grande importance.N'empêche qu'elle a amené une réponse qui est satisfaisante.Beaucoup de clarté,de calme,de recul,de sensibilité,de lucidité dans ce que tu dis!Bravo,gentleman!

Il me paraissait important de répondre à ta question tout de même. Je l'ai fait sincèrement. :)
BIENVENUE :lol:
sophy a écrit :BIENVENUE :lol:

Merci. :)
ThomasX a écrit :Il me paraissait important de répondre à ta question tout de même. Je l'ai fait sincèrement. :)

Ben pourquoi tu ne l'as pas fait pour toutes les questions alors : ton numéro de téléphone.... Tiens on a oublié les mensurations...

;) Bonne nuit
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Babylie a écrit :
ThomasX a écrit :Il me paraissait important de répondre à ta question tout de même. Je l'ai fait sincèrement. :)

Ben pourquoi tu ne l'as pas fait pour toutes les questions alors : ton numéro de téléphone....

Aaaah, mais pour mon numéro de téléphone, j'ai répondu sincèrement : "jamais sur un forum public". ;)

Tiens on a oublié les mensurations...

Un tout petit peu moins d'un mètre quatre-vingts (j'arrondis, ça fait plus chic :P ).
Et sur la balance, ça dépend de la manière dont je regarde l'aiguille. :mrgreen: (Mais disons, généralement, entre 73 et 75kg).

Autre question ? ;)
Très franchement, je ne pensais pas que vous me feriez le plaisir de venir si nombreux dans mon fil de présentation. Si j'avais su, j'aurais apporté des produits régionaux, pour organiser un petit apéro d'arrivée. ;)
ThomasX a écrit :Très franchement, je ne pensais pas que vous me feriez le plaisir de venir si nombreux dans mon fil de présentation. Si j'avais su, j'aurais apporté des produits régionaux, pour organiser un petit apéro d'arrivée. ;)

Des produits régionaux? Mais de quelle région? :lol: (Hey les filles ont va savoir où il habite !!!!) :P
Ne te gène surtout pas !
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bountys a écrit :Des produits régionaux? Mais de quelle région? :lol: (Hey les filles ont va savoir où il habite !!!!) :P
Ne te gène surtout pas !

J'osais penser que le titre de ce fil de présentation ("Un bonjour de la côte basque") donnait des indices assez clairs quant à ma région d'origine. Mon côté très taquin me pousserait bien à relever que c'était déjà Miss Bountys qui m'avait affublé d'un autre prénom que le mien, et que voilà qu'elle récidive en ne lisant même pas le titre du fil. Je vais finir par croire qu'elle m'en veut personnellement. ;)
ThomasX a écrit :
Bountys a écrit :Des produits régionaux? Mais de quelle région? :lol: (Hey les filles ont va savoir où il habite !!!!) :P
Ne te gène surtout pas !

J'osais penser que le titre de ce fil de présentation ("Un bonjour de la côte basque") donnait des indices assez clairs quant à ma région d'origine. Mon côté très taquin me pousserait bien à relever que c'était déjà Miss Bountys qui m'avait affublé d'un autre prénom que le mien, et que voilà qu'elle récidive en ne lisant même pas le titre du fil. Je vais finir par croire qu'elle m'en veut personnellement. ;)

:oops: oops :oops:
Au besoin, je suis dispo pour tourner un remake du grand blond avec une chaussure noire.
Et non, Je ne t'en veux pas personnellement :twisted: Gniark gniark gniark
Finalement, c'est une chance que je ne fasse pas un hit-parade des personnes venues me souhaiter la bienvenue. Parce qu'il y en a qui cumulent les faux pas. Je vais tirer quelques oreilles, moi. ;)
ThomasX a écrit :Finalement, c'est une chance que je ne fasse pas un hit-parade des personnes venues me souhaiter la bienvenue. Parce qu'il y en a qui cumulent les faux pas. Je vais tirer quelques oreilles, moi. ;)

:P 8)
bon bah j'ai encore loupé le métro et je poste après tout le monde...
Comme l'a dis Big beauty belle intervention dans le forum sexo...
tu vas etre très demandé je pense :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue parmis nous et bon viyage dnas le monde des sirènes (qui il est vrai ne sont jamais anorexique ;) )
-
ThomasX t'es un amour!!!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »