? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cosettesev a écrit :moi j'ai fait un cado sans papier cado
et j'ai fait selon mes gouts en pensant a l'age de la personne
a savoir une paire de boucle d'oreille playboy
un chocolat reine de noel
et un bracelet de cheville !!!
ben je trouve ça sympa meme si pas de papier cado
par contre j'ai mi tout mon coeur ou plutot celui de mes enfants avec une carte faite par mon fils et la main de ma fille dessiné par elle sur une feuille
en réponse j'ai eu quoi rien de rien pas de merci pas de bien reçu
et meme pas eu de cado de ma maraine alors arrétez de vous plaindre !!!!

ca c est quand mm :evil: de ne pas dire merci,apres c est souvent celles qui ne remercie pas qui se sont inscritent juste pour avoir un colis et une fois sur deux c est celles qui n env rien :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

C'est pas cool franchement!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

Et encore qu'elle l'a envoyé parce que moi j'ai toujours rien :cry:
vous espérez encore ????
MOI NON JE C QUE J AURAIS RIEN
NI NOUVELLE DE MA FILLEULE NI CADO DANS MA BOITE AU LETTRE
SNIFFF
cosettesev a écrit :vous espérez encore ????
MOI NON JE C QUE J AURAIS RIEN
NI NOUVELLE DE MA FILLEULE NI CADO DANS MA BOITE AU LETTRE
SNIFFF

Il y aura peut-être une ronde des cadeaux de rattrapage pour celles qui n'ont rien reçu ?
Vivement maintenant
Moi non plus je n'espère plus rien de ma marraine !!!
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
noplacetohide a écrit :Il y aura peut-être une ronde des cadeaux de rattrapage pour celles qui n'ont rien reçu ?

La RdC de rattrapage, il me semble que l'an dernier elle avait été organisée spontanément par un ensemble de filleules oubliées, donc il faut que quelqu'un s'y mette, je pense que ça ne sera pas proposé directement par les admins.

Je trouve ça quand même vraiment nul de s'inscrire et de ne pas jouer le jeu.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
perso ma fieulle a posté qu'elle avait bien reçu et tout elle disait merci à sa marraine mais j'aurais espéré un petit MP pour pouvoir un peu faire connaissance une fois la liste parue je sais pas si je suis la seule mais bon
c'est aussi peut être bête de ma part d'être déçue pour ça

par contre ma marraine je communique avec elle car il y a eu un peu de retard avec la poste (j'ai eu un avis de la poste hier ouf je sais pas y aller avant samedi car je rentre trop tard pour aller le chercher en semaine mais j'ai vraiment trop hate de voir ma surprise :) ) et j'espère que on aura encore des contacts et que l'on deviendras amies car elle a l'air très sympa
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
mystic_lilas a écrit :Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.

je confirme, elle n'a pas joué le jeu de marraine... :? tu lui as envoyé des MP ou pas ? parce que j'hésite à lui faire un ptit signe
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :

je confirme, elle n'a pas joué le jeu de marraine... :? tu lui as envoyé des MP ou pas ? parce que j'hésite à lui faire un ptit signe

Je lui avais fais envoyer un mp avant la découverte de la liste, après j'estime que c'est à elle de me contacter car si elle répond à mon mp, alors elle aurait pu l'envoyer elle même.
Sinon tant pis.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
moi j'ai contacté ma filleule sur son blog mais pas de réponse !!!
quand a ma maraine miss54 !!!! pas de news je c' meme pas si elle a un blog ...
l'année prochaine je fais un cado comme cette année a une amie trouvée ici qui se reconnaitra et stop !!!!
chachaetchouchou a écrit :perso ma fieulle a posté qu'elle avait bien reçu et tout elle disait merci à sa marraine mais j'aurais espéré un petit MP pour pouvoir un peu faire connaissance une fois la liste parue je sais pas si je suis la seule mais bon
c'est aussi peut être bête de ma part d'être déçue pour ça

Pareil que toi... :oops:
mystic_lilas a écrit :
Almarita a écrit :

Je lui avais fais envoyer un mp avant la découverte de la liste, après j'estime que c'est à elle de me contacter car si elle répond à mon mp, alors elle aurait pu l'envoyer elle même.
Sinon tant pis.

Je lui ai écris plusieurs fois, sans réponse :(
En fait, elle n'a pas même lu mes messages :(
.....
Je n'avais pas les 100 messages requis pour participer, mais franchement, l'an prochain, je la fais !
ma filleule a recu le 27 decembre....pas un signe de vie....j'ai communiqué avec son mari sur facebook quand je cherchais le cadeau...

J'ai envoyé un mp ...non lu....turlutututu ....suis decue....
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »