? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon labrador de 5 mois mon mari a décidé de l'appeler GUIZMO!
Moi je l'appelle boubouille.
Quand je joue avec je l'appelle boubouille et quand ce sont des ordres je l'appelle guizmo il a très bien compris.

Petite histoire ma soeur à un chat qu'elle a voulu appeler Tin oeil suite à un mal formation a l'oeil. J'ai passé mon temps à l'appelé ma mou de maman. Il ne répond plus à son nom ma soeur me veut veux un peu mais on en rigole. enfin chez le véto les papiers sont au nom de Tin oeil et il a mis du temps à comprendre pourquoi il ne répondait pas
...
J'ai une chatte que j'appelle Minette (comment ça? c'est commun??? :lol: :lol: ) mais je l'appelle Nouche-nouche ou minounette
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Depuis 1 mois que j'ai mon chaton, mon imagination à bien travaillé ! Alors ça donne : (de son vrai nom "César")

Cizou
Bidochon
Lardon
César Gros lard
César l'embrouille
(ça lui va à merveille)

Cizaw( prononcer à l'anglaise en fait', du coup quand je l'appel ça donne "Where is Cizaw ? Cizaw is in the kitchen ... " :lol: Oui ça crain :lol: )

Et sinon, les 2 chats ont le droit au doux surnom de "les oreilles à maman" ou "mes oreilles" ...
J'ai un labrador de 5 ans et il en a des paquets de surnoms, de son vrai nom Léon mais aussi:

Belette
Mimi la belette
Mon garçon
Bébé chien
Lélé
Ma bouille
Grous sac
Chien fou

Et j'en passe :silly:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Alors nous on à un vieux loulou de la SPA à trois pattes...il s'appelle Coquin (prénom donné à la SPA :roll:)

Moi je l'appelle :

Mon doudou
Mon bébé
Ma bidouille
Coquinou
La chiasse
Loulou
Mon ptit Loulou d'amour :D

Et j'en passe aussi :lol:

Et sinon on a un lapin qui s’appelle Chewbacca (J'ai un fan de Star Wars à la maison)

On l'appelle :

Lapinou
Tapin (Ma nièce appelle les lapins comme ça :D :roll:)
Chewi
Choubix

On est des fous quand même :P
Bonjour,

J'ai un toutou made in Spa, je l'ai eu a 2ans, il en a 5 maintenant!
C'etait un chien errant, la spa l'avait appellé Loops, mais il ne repondait pas a ce nom!

Je l'ai donc appellé Dooky,il avait l'air dun chien doux et calme... Il s'avere que trouvant un foyer il est devenu un peu foufou, et faut bien le dire un peu bébéte par fois... :lol:
Si bien que je l'appelle la majorité du Crapaud ! lol

Je dis Dook ou dooky, que quand il s'agit dun ordre!
;'(
bhen moi j'ai receuilli mon chat un peu avant la sortie du film "bienvenue chez les ch'tits"

et devinez quoi...

...

bhen oui, depuis tout petit je l'apelle biloutte :lol: :oops: je vous raconte pas la téte du veto la 1ere fois que j'ai été le voir ;)
J'ai en tout trois chat et un chien et en général je les appels : mes petits bidou d'amours

Quand je vois un animal dans la rue ou en animalerie ou ailleurs que je trouve trop mignon c'est "ho le petit bidouuuu"

Mon chien vanille, parfois je l'appel ma belette ou le kangourou ou mon bébé

chipie en général c'est mon bébé, ma chérie, petit cœur

caramelle (le chat de mon homme) c'est la belle, petite bouille, sauvageonne (elle est la plus sauvage de toute^^)

et la dernière nala (qui est encore bébé) c'est cul qui pu :D, pot de colle, mini-chat, trouille-trouille, ptit bébé.

Voila voila les poissons j'oublier je les appels tous Némo !!
Oh oui ! Ma petite chienne s'appelle Chanel
Chanel est devenue Chanouille au fil du temps et maintenant Nouille !
Pli 12

Paiement chèque et espèces uniquement
J'ai Néo qui a presque 9 ans , à l'époque ou je l'ai adopté je venais de voir Matrix et je voulais un prénom court mais depuis quelques temps je l'appelle " Mon vieux " et puis Timothy que j'apelais Ma Crevette mais monsieur a grossi et comme il est court sur patte il ressemble à une saucisse donc c'est " Ma saucisse " mais pour tous les deux je suis gaga " Mes bébés , mes loulous d'amour , ma fraise des îles , mon roudoudou et j'en passe :lol:

Quand on va chez le véto , la salle d'attente est tjrs pleine et l'assistante demande le nom de chaque animal , j'adore , la dernière fois y avait un chien énorme je m'attendais à un nom bien viril et en fait il s'appelait ............ Grenouille , avec mon copain on s'est jeté un regard et on a eu bien du mal à retenir notre fou rire :oops:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
oula mon pauvre chien a aussi des surnoms ridicules :lol:

son nom est chan gai

voici ses surnoms :

- changouille le roi de la magouille
- chichou
- babychou
- chouchou
- igloode le petit chien esquimaude
- chichou ilou d'amour

et j'en passe le pauvre
:P
c'est original :lol:
Mes conditions :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_271399.htm

mon facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003144893660

presidente du comité be curvy paris/ile de france. POur plus de renseignements, me contacter =)
ben ma chienne s'appelle dumbbell... dite débile (parce que bon, elle est très très gentille mais aussi très très bête...)
:oops: :oops: :oops:
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Ce topic est énorme! J'ai adoré le coup du chien viril chez le véto...Grenouille \:D/

Enfin surtout je me rends compte que le prénom de base de nos animaux restent surtout sur le carnet de santé ;)

De mon côté, j'ai une femelle Cocker Anglais de 3 ans et demi. Elle s'appelle Djune (prononcé Djoune).

Pour moi, c'est Djunette, Bichette, mon bébé, ma fifiiiii.

Pour ma mère, avec qui elle passe beaucoup de temps, elle a était baptisée Dorade, Grosse Dinde, parfois Cachalot, Pintade ou Gros phoque. Et quand sa mamie dit Djune, alors là, c'est qu'elle a piqué un chausson et l'a planqué dans le jardin!!

Pour la portée de bébés qu'elle a eue en mai, les ptits loulous se sont appelés (avec l'aide de tous le monde!): Galice, Grandiose, Gaufrette et Galipette pour les filles et les garçons c'était Gus, Gepeto (devenu Toto), Gangster et Google! :oops:
"Le bonheur n'est pas une destination, c'est un état d'esprit"
Mon petit chaton, je l'appelle soit par son nom, soit "biiiibouuuu !!" quand je rentre le soir, pour qu'il vienne chercher son câlin :lol: , soit "chaton" quand c'est pour le gronder!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ahlala, pour mes deux chats, les surnoms sont les suivants ;

Pour ma petite Minette, chatte siamoise de 15 ans aux yeux bleus, elle possède les surnoms affectifs de "La belette", "La mimoune", "La concierge" (car elle aime guetter par les fenêtres), "La râleuse", "La chieuse", "Ma chouchoute", "La pelée" (elle s'arrache les poils par stress de temps en temps) et "La vieille mémère"

Et pour mon Minou, chat blanc de 14 ans aux yeux verrons (un vert et un bleu), ses surnoms sont "Couillon de la lune", "L'idiot du village", "Le râleur", "Le gros thon" (lorsqu'il s'étale pour la sieste après avoir bien mangé), "Le pacha", "La feignasse", "Boule de graisse", "Le miraculé" (Oui, car il en a vécu des trucs --> il s'est fait explosé les os de la mâchoire par un doberman, il a eu trois abcès et une patte empalée dans un grillage)

Et je vous rassure, il coule toujours des jours heureux à la maison car on a jamais relâché les soins. ^^
Répondre

Revenir à « Animaux »