Moi : tu dis plus rien tout a coup, je t'ai bloqué?
Lui : je sais juste pas quoi dire namour ^^'
Moi : dis ce que tu penses, communiques ca peut pas faire de mal
Lui : je vais faire des concessions et faire attention a pas te froisser
Moi : tu es vraiment sincère en disant cela?
Lui : oui
Moi : bien
je veux pas non plus que tu te sente mal à cause de moi, je tenais juste à te faire comprendre que si j'impose des choses pareilles c'est pas pour rien, y a une raison plausible derrière ca et chui sure que si tu étais a ma place tu aurais pas agis bien différemment si tu tenais à moi. Je fais pas ca pour te brimer, ou te priver de tes libertés, je fais qu'éviter les choses ambiguës et déplacés qui n'ont pas lieu d'être une fois que tu es en couple c'est tout
Lui : oki ma chérie
Lui : je sais juste pas quoi dire namour ^^'
Moi : dis ce que tu penses, communiques ca peut pas faire de mal
Lui : je vais faire des concessions et faire attention a pas te froisser
Moi : tu es vraiment sincère en disant cela?
Lui : oui
Moi : bien
je veux pas non plus que tu te sente mal à cause de moi, je tenais juste à te faire comprendre que si j'impose des choses pareilles c'est pas pour rien, y a une raison plausible derrière ca et chui sure que si tu étais a ma place tu aurais pas agis bien différemment si tu tenais à moi. Je fais pas ca pour te brimer, ou te priver de tes libertés, je fais qu'éviter les choses ambiguës et déplacés qui n'ont pas lieu d'être une fois que tu es en couple c'est tout
Lui : oki ma chérie
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...