? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Anijo. Crois-tu que je puisse en faire un conte pour enfants? :) :) :)
Et puis, je voulais réagir au post de veve69. Perso dans ma folle jeunesse de dépravation, je ne souhaitais pas spécialement me caser, et les plans cul m'ont permis de prendre une punaise de confiance en moi et plein de plaisir, perdre beaucoup de complexes, permis aussi de faire de trés belles rencontres, mais aussi de faire baver les copines avec des top beaux gosses qui -soit dit en passant- n'avaient généralement rien dans le carafon :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
je l'ai moi meme fait avec deux hommes mais ce n'etait pa en double penetration.c'etait plutot l'un apres l'autre.mais il fau que tu sache que malgres ton "ventre" toutes les positions sont possible!!!enfin il ne fau qu'une seule chose pour que ca puisse bien fonctionner c'est a dire de l'assurance et du respect...si tu y va en etant convaincu que tu n'y arrivera pa vu ton poids,ta taille ton ventre ou je ne sais quoi alors tu risque de passer a coté de beaucoup de plaisir!!! crois moi en "amour" il fau tout tenter,tout experimenter et surtout bien prendre son pied!!! sur ce amuse toi bien avec tes 2 "hommes"
hello,
dans le role du jambon il existe plein de variantes

assise sur un partenaire les jambes en avant, donc sodomie, le 2e placé devant ecarte les cuisses et pénétre ton sexe
sensation garantie

ou autre variante la double vaginale, bien lubrifier le sexe
chevaucher un partenaire, l'autre se place coté pile et pénetre à son tour ton sexe, selon certaines de mes partenaires c'est l'extase!

tu à aussi la possibilité de passer à plus de 3
jc94 a écrit :

t'essayes de te placer ? :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Mince, qu'est-ce que j'en ai encore des trucs à apprendre... :roll:

Deux hommes? Moi, ça me laisse rêveuse...
RainbowSisto a écrit :Mince, qu'est-ce que j'en ai encore des trucs à apprendre... :roll:

Deux hommes? Moi, ça me laisse rêveuse...

+1
Surtout le petit déjeuner façon Rinou !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :+1 Surtout le petit déjeuner façon Rinou !

Pffff, à qui le dis-tu!!!! Ne rajoutes pas d'huile sur le feu!!!!

Pffff, m'en vais... Trop frustrée... 'Vais fantasmer ailleurs sur le genre de situation évoquée par Rinou :mrgreen:
frou-frou a écrit :
jc94 a écrit :

t'essayes de te placer ? :lol:

:lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Tagada & Rainbow, il a quand même fallu que je fournisse les ptits Lu au goûter...Zavaient pas tout prévu les bougres :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Rinou a écrit :Tagada & Rainbow, il a quand même fallu que je fournisse les ptits Lu au goûter...Zavaient pas tout prévu les bougres :)

LOL :lol:

Oh, ben, j'imagine que ça a été un crève cœur!!! :roll:

Tu vas nous faire pleurer :mrgreen: !!!
non , merci, j'ai déja tout ce qu'il me faut!

et je pref voir les gens plutot que qu'imaginer

mais la suite est logique, et trés vite tu passe a la vitesse supérieur
Rinou a écrit :Tagada & Rainbow, il a quand même fallu que je fournisse les ptits Lu au goûter...Zavaient pas tout prévu les bougres :)

Ahlala les hommes ils ont 2 cerveaux mais pas assez de sang pour irriguer les 2 ! Faut leur pardonner ;)

PS : Ta signature me fait penser à la devise Shadocks "s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème" :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Ahlala les hommes ils ont 2 cerveaux mais pas assez de sang pour irriguer les 2 !

J'adore!

ploufplouftagada a écrit :PS : Ta signature me fait penser à la devise Shadocks "s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème" :lol:

Je m'en souviendrai...

:mrgreen:
Premier réflexe en voyant le titre: Comment présenter le truc au S.A.V. confo' ?...
et si on a personne ss la main pr le faire comment ça se passe? pr ceux ki l'ont deja fait, vs connaissiez le troisieme ou pas et si non comment le rencontrer?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »