? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loris a écrit :Eh oui Djagounette, tu me pardonneras de savoir m'exprimer dans un français correct. Mais à l'avenir, si mes réponses - ou celles d'un autre - t'indisposent, si elles ne sont pas dans le sens que tu voudrais, c'est facile : n'interviens plus sur mes messages, ou de ton côté, accepte aussi des points de vues différents.

...

rappelle moi qui tu es pour m ordonner quoi que ce soit?

tu n as RIEN compris à ma demarche manifestement. ce post ne tourne pas autour de ton nombril, ce n est pas ton post.
troll ou pas. ce ne sont pas tes reponses qui m indisposent c est la façon dont tu les posent, ta façon de t exprimer, j ai senti beaucoup de dédain et un jugement hâtif sur la miss alors que tu as interpreté clairement ses reponses.

toi, je m en tamponne, c est le jugement hâtif qui me dérange, surtout sur VLR.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
*dont tu les poses

validation trop rapide, sorry.

français correct, tu n as pas compris ce que je voulai dire, je ne critique pas cela (paranoïa quand tu nous tiens) mais j ai remarqué que paraissant doux car étoffé, ton post etait le plus inquisiteur.

que tu l acceptes ou non, c est aussi mon droit de dire ce que je pense, j imagine que tu vas répondre encore une fois pour expliquer que je suis la vilaine blabla qui a osé te contredire... pense cela si tu veux, mais evite les jugements hâtifs, du type de celui que tu as etiquetté sur cette miss.

elle a posté sur une histoire à plusieurs, aujourd hui sur le fait qu elle aimerait combler un manque avec une personne qu elle aime, en couhant avec d autres... c est quoi? faut la brûler sur la place du village? elle a pas le droit? il existe des sexualités differentes de la tienne, ça au moins c est un point sur lequel on tombe tous d accord, mais les juger..................

Facebook well rounded
Parfait. Mais alors arrête de te plaindre...

Fin de sujet pour moi...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
djagounette a écrit :elle a posté sur une histoire à plusieurs, aujourd hui sur le fait qu elle aimerait combler un manque avec une personne qu elle aime, en couhant avec d autres... c est quoi? faut la brûler sur la place du village? elle a pas le droit? il existe des sexualités differentes de la tienne, ça au moins c est un point sur lequel on tombe tous d accord, mais les juger..................

Et les enfants, vous vous emballez pour rien, là, vous ne parlez même pas de la même chose !

Djaga, ce que j'ai compris de Loris et de quelques autres, c'est qu'ils s'en tamponnent qu'elle couche avec 5, 10, 15 ou 100 autres mecs. Tout ce qu'ils demandent, c'est que ce soit "dans le respect" de son copain, c'est à dire, que d'un, il soit au courant et d'accord, de bon coeur, ce qui n'était pas gagné d'avance, tant que la miss n'a pas précisé qu'ils pratiquaient l'échangisme (ce n'est toujours pas un standard, quelque soit la liberte de moeurs actuelle !) et que de deux, la taille de son engin ne soit pas un sujet de moquerie et de rires lors des soirées entre filles.

Il n'y a rien de génant dans ce raisonnement.

Loris, Djaga n'a pas tord sur ta façon de formuler les choses mais en même temps ce n'est pas quelque chose de nouveau.

M'enfin, c'est bon quoi, arrêtez un peu de vous prendre le chou pour ne nana qui poste sur un problème qui visblement n'existe pas puisque finalement elle et son copain ont trouvé un terrain d'entente... de toute façon, quand on voit sa façon de répondre, vaut elle le coup de sa bagarrer ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Djagounette
Validation trop rapide aussi.
T'as le droit de dire ce que tu penses, de penser ce que tu veux. Mais il y a une façon de le dire sans faire du rentre dedans à la moindre tournure qui ne plait pas.
Y a pas de vilaine dans l'histoire, ni elle, ni toi, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ; faut faire des choix dans la vie et les assumer. Si à chaque fois qu'une envie ou un fantasme nous passe par la tête, qu'une frustration se fait sentir, on devait faire céder notre moitié en menaçant d'aller voir ailleurs en cas de refus, je ne sais pas où on irait.

C'est exactement ça, Toad, même si il y en avait 1 000, qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Rien ! Mais pour moi, le respect des gens passe avant tout et à fortiori celui des personnes que l'on dit aimer.
Alors pas de problème, j'ai pas l'intention de me prendre la tête, avec personne...

Fin de sujet... ;)
djagounette a écrit :ah mais oui, sauf que elle ne se moque pas pas et qu il est dérangé par "amour à plusieurs" ect...

euh ben si moi j'ai compris qu'elle se moquait (le coup du "sujet marrant de diners entre filles") et tout comme je respecte ta façon de comprendre les choses, respecte la mienne stp ;)

Et : toi tu ne n'es pas dérangée par l'"amour à plusieurs", c'est un autre fait, Loris, s'il l'est, c'est un autre fait, tout aussi valable que le premier. Il ne l'a pas trainée dans la boue, quoi que tu en dises, il a juste noté que cela devait être fait avec l'accord de son copain.

Chacun ses opinions, quoi...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

mouais.

rien à voir mais bon.

si tu dis que tu veux faire l amour à plusieurs et qu on te réponds que c est insultant pour ton gars de lui montrer que tu aimes les gros calibres en fesant à ses côtés et que l amour à plusieurs en gros c est pas de l amour... tu le prends à la cool? chapeau, la porte aux amalgames est grande ouverte...

j aime pas du tout son ton inquisiteur deguisé. et je le dis. mais je m efface, pas de souci...

Facebook well rounded
toad médiatrice, bondiou on aura vraiment tout vu sur vlr! ^^
:kiss:

(et en plus j'suis d'accord avec toi, c'est pire encore! ;) )
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ce que j'adore sur les forums, c'est qu'un sujet fermé ne l'est jamais vraiment. ;)

"Amour" à plusieurs, et non pas "Amour à plusieurs" (les guillemets ont leur importance) ; c'est ça qui n'est pas clair Djagounette ? Alors explications...

Ce que les gens nomment "Amour à plusieurs" dans le cadre de l'échangisme est de la sexualité à plusieurs (ou de la baise à plusieurs dans mon langage :)). Si l'amour s'en mêle, alors là bonjour les dégâts !

Quant à "l'amour à plusieurs", il existe aussi mais sort largement du cadre de l'échangisme et du libertinage ; il s'agit de ce qu'on appelle le poly-amour, qui est une philosophie de vie à part entière.

Voilà. En espérant avoir été plus clair... ;)
gurgle a écrit :toad médiatrice, bondiou on aura vraiment tout vu sur vlr! ^^

(et en plus j'suis d'accord avec toi, c'est pire encore! ;) )

tu m'avais ouvert la voie ;)

Djaga :

tu le prends à la cool? chapeau, la porte aux amalgames est grande ouverte...

Ne demande pas à ce qu'on ne te juge pas si tu n'es pas caapble de faire pareil. Ne demande pas à ce qu'on respecte ton opinion si tu ne sais pas faire de même.

De plus, je signale en passant que n'étant pas le centre du monde, si je fais des amalgames, le monde n'en pourrira pas pour autant. Si tout le monde devait être du même avis que moi, il serait bien triste. et ce forum comme tant d'autres n'aurait pas lieu d'être.

Aux amygdales ?..

:arrow:
Une si petite chose
Les amygdales biensur ...

:arrow:
Et la liberté d'expression alors !!!
ahlala mais vous avez pas encore fini tous les deux?? (au coin!! tous les deux, j'veux pas l'savoir!!! :) )

...oui c'est la forme que tu dénonces,djag et pas le fond, j'ai bien compris..(sous entendu MOI ^^)

mais tu sais, d'aucun, qui ne te connaitraient pas un minimum, pourraient aussi ressentir que tes écrits sonnent parfois un peu déplacés et agressifs, alors que c'est ta manière passionnée d'être et de dire les choses, avec tes tripes et ton coeur...et c'est une des raisons pour lesquelles je t'apprécie!

tu as ton caractère et ta manière de dire les choses djag' et loris a les siens. il n'a pas été irrespectueux pour autant dans ses propos, tu pourrais lui admettre ça.

après, peut être que vous n'avez pas des manières compatibles de voir les choses ou de les exprimer, ça arrive. mais si c'est le cas, vous devriez régler ça en mp, parce que là ça vire au hs...est ce qu'un tel post vaut vraiment la peine que ça prenne de telles proportions?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »